Vu sur Facebook
Non, les gens qui ne sont pas vaccinés aujourd'hui ne sont pas des inconscients. Juste des sceptiques... pas des exclus de la société.
Pour certains, c'est exact. Certains en ont peur pour des raisons qui peuvent quand même se justifier. Mais pour une forte proportion d'entre-eux, dont plusieurs ici, désolé mais non....absolument pas! Lorsqu'on croit que le vaccin contient du graphène, de parasites vivants en aluminium, des composés hautement magnétiques, cause le cancer, cause l'infertilité, modifie nos gênes, etc.... alors que 5 min de recherche permet de découvrir instantanément l'origine totalement trompeuse de ces folies qui sortent sur les réseaux sociaux, eh bien on ne peut plus parler de simple scepticisme, mais de complotisme pur et simple et de déconnexion d'avec la réalité.
Pas de vaccin contre le VIH après 40 ans de recherche... Pas de vaccin fiable contre la grippe... Pas de traitement contre la maladie d'Alzheimer... Pas de traitement efficace contre le cancer après 100 ans de recherche... Rien.
Ah...le problème pour ton argument, c'est ce que tu ne dis pas et qui le pulvérise automatiquement : de nombreuses autres maladies ont été absolument contrôlée, voir même éradiquées, par les vaccins. Avec des demie vérités, on peut prouver n'importe quoi. Une chance qu'il y a des gens honnêtes comme moi pour te ramener à l'ordre, hein ?
https://www-healthgrades-com.translate.goog/right-care/vaccines/14-diseases-nearly-elim...
Un virus apparaît mystérieusement et en l'espace d'un an, un vaccin est créé en même temps par quatre compagnies pharmaceutiques différentes et nous devons TOUS le prendre avec contraintes et sous peine de REPRÉSAILLES ?!
Je ne suis pas très chaud à l'idée de l'obligation vaccinale non plus, mais le problème, c'est lorsque ceux qui défendent cette liberté de choix cessent d'utiliser la science et la logique pour promouvoir leur opinion, et s'en remettent aux stupidités complotistes dont j'ai parlé au début de mon message. En faisant cela, ils se discréditent totalement, ainsi que leur cause. Et il y en a beaucoup! J'accueille de façon assez sympathique les gens raisonnables qui sont d'avis que la liberté à cet égard doit être respectée, mais s'ils viennent de me dire ensuite que c'est parce qu'ils craignent qu'on injecte aux gens des parasites, des puces de contrôle, du graphène, des particules magnétiques, ou parce que les vaccins ne marchent même pas (alors que la planète entière constate le contraire), eh bien je leur dis : votre argument de liberté n'est qu'une façade, un faux prétexte qui cache vos véritables craintes et motifs, lesquels sont entièrement déconnectés de la réalité.
Fil complet:
- Vu sur Facebook - baltazar10668, 04/11/2021, 15:49
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Une autre vue... - lumièreNoire, 04/11/2021, 16:04
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Vu sur Facebook - Light Seeker, 04/11/2021, 16:27
- Vu sur Facebook - lumièreNoire, 04/11/2021, 16:34
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Vu sur Facebook - lumièreNoire, 04/11/2021, 16:34
- Une autre vue... - lumièreNoire, 04/11/2021, 16:04