VOUS INSPIRENT-ILS ?
Que de découvertes à faire!
https://www.watkinsmagazine.com/watkins-spiritual-100-list-for-2020
Pas le temps? C'est pas grave!
https://www.youtube.com/watch?v=ukqxHYOYeRA
VOUS INSPIRENT-ILS ?
Seuls les vivants sont sur la liste.
Vous devriez y ajouter tous ceux qui ont peut-être atteint la région du progrès infini!
M'inspirent-ils?
![[image]](images/uploaded/20211104035552618392081feb2.jpg)
![[image]](images/uploaded/202111040356136183921d359ae.jpg)
M'inspirent-ils? Le pape François?
Non, au contraire yeurk...
Pourquoi ne pas ajouter TRUMP dans la liste...[/b]
![[image]](images/uploaded/202111040357356183926f70640.jpg)
Mais celui qui inspire le plus de caricature au Kanada, c'Est Notre JT...
![[image]](images/uploaded/202111040358006183928813d5c.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021110403581061839292e921b.jpg)
Plusieurs sont INSPIRÉS, c'est une sorte de MUSE pour les caricaturistes... une MINE d'INSPIRATION
![[image]](images/uploaded/20211104035856618392c09defd.jpg)
![[image]](images/uploaded/20211104035909618392cd64279.jpg)
![[image]](images/uploaded/20211104035917618392d5906eb.jpg)
![[image]](images/uploaded/20211104035939618392eb5c1f0.jpg)
![[image]](images/uploaded/20211104040057618393393da88.jpg)
TA MEILLEURE
![[image]](https://www.hampshirechronicle.co.uk/resources/images/12461038.jpg?display=1&htype=320&type=responsive-gallery
)
In https://www.hampshirechronicle.co.uk/news/19205136.letter-winchester-universitys-greta-...
Ne sois pas jaloux.
Tu n'en auras jamais une!
La meillleure marionette...
In https://www.hampshirechronicle.co.uk/news/19205136.letter-winchester-universitys-greta-...
Ne sois pas jaloux.Tu n'en auras jamais une!
![]()
![]()
![]()
![]()
![[image]](images/uploaded/202111040506136183a28526906.jpg)
J'Ai une marionette de VAL ''Covidiote'' Plante... et j'Espère qu'Elle va battre Coderre à Plante Couture....
Et qu'Elle finisse par réaliser que comment les politiciens peuvent exiger des ''règles'' que les politiciens ne respectent pas...?
Une ''Folle de la Reine'' c'Est parfois utile?
![[image]](images/uploaded/202111040508166183a3000ca5c.jpg)
![[image]](images/uploaded/202111040508586183a32a28988.jpg)
![[image]](images/uploaded/202111040509176183a33d8c861.jpg)
![[image]](images/uploaded/202111040509476183a35b14fc7.jpg)
OÙ ES-TU ?
Bizarre!
J'vois pas ton nom dans la liste.
L'an prochain peut-être?

Dans des bunkers...
Bizarre!
J'vois pas ton nom dans la liste.
L'an prochain peut-être?
![]()
![]()
![[image]](images/uploaded/202111040523326183a69450139.jpg)
Dans un Bunker.... je vis dans un bunker et je travaille dans un bunker aussi...
Le peu de personnalité publique que j'ai connu dans ma vie... avait comme désir de retrouver une vie ANONYME...
La popularité est généralement agréable au début... mais il y a davantage d'effets indésirables que d'Avantages...
![[image]](images/uploaded/202111040531336183a87590d7d.jpg)
Certains voudraient revenir dans le passé...
![[image]](images/uploaded/202111040532466183a8bed08c0.jpg)
je suis dans la philosophie de Roger Drolet ''Le Bunker''
Le spectaculaire Roger Drolet en conférence!(LA FORCE DU BUNKER)
https://www.youtube.com/watch?v=AUVRiALmw8g&t=134s
![[image]](images/uploaded/202111040535266183a95edaacf.jpg)
Plus tu vis caché, moins on s'expose au trouble...
Vive les BunkChats
![[image]](images/uploaded/202111040536516183a9b3a981a.jpg)
VIE DE BUNKER (bunkerlife, la nouvelle coqueluche à la mode)
Le peu de personnalité publique que j'ai connu dans ma vie... avait comme désir de retrouver une vie ANONYME...
La popularité est généralement agréable au début... mais il y a davantage d'effets indésirables que d'Avantages... [/b]
Certains voudraient revenir dans le passé...
Plus tu vis caché, moins on s'expose au trouble...
Il est d'accord:
![[image]](https://www.globaltimes.cn/Portals/0/attachment/2020/2020-06-03/a454bb0c-6fb0-40ff-9b89-a92366fab610.jpg)
Source:Globaltimes.cn Published: 2020/6/3
Programmation télévisuelle prévue pour février 2023.
Abonnez-vous maintenant! Pour ne rien manquer!

VOUS INSPIRENT-ILS ? (Denis Coderre (non!))
Oups... Denis Coderre à ENCORE fait le ''Covidiot'' pas de masque... ! Mais DIANTE crois-t-il encore aux mesures sanitaires ou font-ils semblant? (est-ce que monsieur Coderre à des intérêt$ $ecret$ dans le pa$$$port$ vaccinal...?)
Il a enfin dévoilé ses revenus... Mais il demeure un ''client mystère''!!
Il va faire sûrement davantage d'argent au privé.....
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1836799/denis-coderre-devoile-liste-clients-secteu...
COGIR, Transcontinental : Denis Coderre dévoile la liste de ses clients mystère
Le chef d'Ensemble Montréal maintient toutefois son refus de rendre publiques ses déclarations de revenus.
Denis Coderre participait mercredi soir à un rassemblement partisan au Plaza Centre-Ville.
Denis Coderre a révélé en soirée l'identité de son dernier client qui réclamait toujours l'anonymat.
PHOTO : RADIO-CANADA / JÉRÔME LABBÉ
Stéphane Bordeleau
Jérôme Labbé (accéder à la page de l'auteur)
Jérôme Labbé
2021-11-03 | Mis à jour hier à 21 h 42
Le candidat à la mairie de Montréal Denis Coderre a dévoilé mercredi l'identité de toutes les entreprises pour lesquelles il dit avoir travaillé à titre de consultant entre 2018 et 2021. Trois d'entre elles n'étaient pas connues jusqu'à maintenant : COGIR, Transcontinental et le Parc Omega.
Le chef d'Ensemble Montréal a d'abord publié mercredi après-midi une liste presque complète, à une exception près : une organisation souhaitant pour l'instant garder l'anonymat.
Cette entreprise, Transcontinental, a finalement accepté de lever l'entente de confidentialité qu'elle avait signée avec Denis Coderre avant que celui-ci se relance dans l'arène politique, en mars dernier. Elle en a fait l'annonce en soirée.
À la demande de Denis Coderre et dans l’intérêt public, TC Transcontinental lève son entente de confidentialité et confirme avoir retenu les services de Denis Coderre en conseil stratégique en ce qui touche l’économie circulaire et les investissements en recyclage de l’entreprise dans l’est de Montréal, entre juillet 2019 et mars 2020, puis entre novembre 2020 et mars 2021, a-t-elle indiqué dans une déclaration transmise à Radio-Canada, spécifiant qu'elle ne ferait pas d’autres commentaires à ce sujet.
Plus tôt dans la journée, l'équipe de Denis Coderre avait indiqué que ce client mystère souhaitait pour l'instant conserver l'anonymat, mais qu'il serait disposé à révéler son identité et le mandat qu'il avait confié à M. Coderre au conseiller à l'éthique de la Ville en cas de victoire du chef d'Ensemble Montréal dimanche.
Plus de deux fois le salaire de maire
Selon les documents soumis par le parti, Denis Coderre a gagné en 2020 458 263 $, soit plus deux fois le salaire de maire, qui oscille autour de 200 000 $.
De cette somme, 93 835 $ proviennent de sa pension de député fédéral – ce qu'avait révélé Radio-Canada mardi – et 364 428 $ découlent de dividendes de sa société de gestion.
M. Coderre affirme en outre avoir payé 187 850 $ en impôts provincial et fédéral l'an dernier.
Notre couverture des élections municipales au Québec en 2021.
Les documents indiquent que Denis Coderre a fait affaire entre 2018 et 2021 avec huit firmes et organisations.
L’une de ces entreprises est le géant de l’immobilier COGIR, un promoteur bien implanté à Montréal, qui a requis les services de M. Coderre de juin 2019 à mars 2021, notamment pour faire du développement international aux États-Unis et en Europe.
Denis Coderre a aussi travaillé pour la Fédération internationale de l'automobile (FIA) et comme consultant pour l'entreprise Stingray, dont le grand patron, Eric Boyko, milite activement pour le retour du baseball professionnel dans la métropole.
Durant son absence de l'Hôtel de Ville, M. Coderre a aussi été conseiller pour le studio de divertissement Félix & Paul en plus de siéger au conseil d'administration d'Eurostar, où il représentait la Caisse de dépôt et placement du Québec.
Ambassadeur de la Fondation de l'Hôpital général juif, il a également été conseiller stratégique pour le Parc Oméga, un zoo situé en Outaouais.
Quatre jours de questions
Cette divulgation d’intérêts, qui est habituellement une formalité pour les candidats aux élections, piquait la curiosité des adversaires de M. Coderre et des journalistes depuis plusieurs jours en raison de son refus initial de publier sa déclaration de revenus et la liste de ses clients et employeurs.
Dans la mesure où il n'était pas tenu par la loi de déclarer ces informations, Denis Coderre soutenait qu’il les soumettrait au conseiller à l'éthique de la Ville de Montréal en temps et lieu, advenant son élection dimanche.
M. Coderre avait pourtant accepté de publier ces informations lors des campagnes électorales de 2013 et de 2017.
Lundi, le chef d'Ensemble Montréal s'était défendu en assurant les électeurs qu'il n'y avait « pas de cachette » dans ses revenus et contrats, expliquant ne pas pouvoir divulguer l'identité de tous ses clients et la nature de ses mandats en raison d'ententes de confidentialité. Ces dernières ont toutes été levées depuis.
Valérie Plante en point de presse avec à ses côtés sa candidate Dominique Olivier ainsi que plusieurs aspirants maires d'arrondissement.Agrandir l’image(Nouvelle fenêtre)
Valérie Plante estime que son principal adversaire à la mairie manque de transparence.
PHOTO : RADIO-CANADA / IVANOH DEMERS
En marge de son propre point de presse, quelques minutes après le dévoilement des anciens clients de Denis Coderre, sa principale adversaire, la mairesse sortante Valérie Plante, avait déploré que le chef d'Ensemble Montréal s'entête à garder secrète l'identité de son dernier client.
La transparence, ce n’est pas un menu à la carte, avait-elle lancé. On est transparent ou on ne l’est pas. Surtout quand on aspire à devenir maire de la ville, on doit faire preuve de transparence dans tous les domaines. C'est ce à quoi les Montréalais et Montréalaises s'attendent.
La cheffe de Projet Montréal estime par ailleurs que le fait que Denis Coderre ait travaillé pour COGIR de 2019 à 2020 le disqualifie pour parler d’habitation et de densité, l'un des enjeux de la présente campagne électorale.
La mairesse sortante déplore en outre que le parti de son rival n'ait toujours pas publié de cadre financier, alors que le vote par anticipation est terminé et que les électeurs seront appelés à se rendre aux urnes pour le vote régulier dans trois jours. Je n'ai jamais vu ça, avait-elle laissé tomber.
Manifestement, la transparence n'est pas une valeur fondamentale pour Denis Coderre, avait conclu Mme Plante.
Coderre s'explique
Le principal intéressé, qui n'avait pas organisé d'événement de presse dans la journée de mercredi, s'est finalement présenté devant la presse en fin de soirée, au terme d'un rassemblement militant à la Plaza Centre-Ville.
M. Coderre a déclaré aux journalistes qu'ils avaient maintenant tout ce qu'il faut pour faire leur travail. Il s'est toutefois opposé à l'idée de transmettre à la presse l'intégralité de ses déclarations de revenus, comme le veut la tradition.
Là, on va arrêter là, a-t-il répondu du tac au tac. Là, vous avez vu exactement combien je gagnais, et ma pension de député, ça c'était public, c'est assez.
Vous avez ma liste, vous savez combien je gagne, j'ai payé beaucoup d'impôts, et puis je suis fier d'avoir travaillé pour.
Une citation de :Denis Coderre, chef d'Ensemble Montréal
Ses engagements électoraux, assure-t-il par ailleurs, ne reflètent pas les mandats que lui ont confiés ses clients à l'époque où il était travaillait dans le secteur privé. Ça n'a absolument rien à voir, a-t-il répliqué, soulignant avoir écrit un livre, Retrouver Montréal, pour faire valoir ses idées.
Ce n'est pas parce que j'ai travaillé pour COGIR qu'on ne peut pas rassembler les développeurs, a-t-il illustré.
M. Coderre a par ailleurs nié que son mandat chez Transcontinental était lié à l'avenir du Publisac, comme l'avaient rapporté plus tôt certains médias. Il a expliqué qu'on lui avait plutôt demandé conseil relativement à la construction d'une nouvelle usine dans l'est de Montréal.''
GO VAL GO!
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1829522/election-coderre-montreal-crise-plante
Le retour du « naturel » de Denis Coderre inquiète ses proches
L’ancien maire de Montréal fait-il « les mêmes erreurs » qu’en 2017, lors de sa défaite face à Valérie Plante?
Denis Coderre en conférence de presse.
Après avoir dominé dans les sondages, Denis Coderre serait désormais au coude-à-coude avec Valérie Plante.
PHOTO : RADIO-CANADA / IVANOH DEMERS
Partagez via Facebook (Fenêtre modale)
Partagez via Twitter (Fenêtre modale)
Partagez via LinkedIn (Fenêtre modale)
Partagez via Courriel (Fenêtre modale)
Activer l’option d’impression du navigateur
Afficher les commentaires
Romain Schué (accéder à la page de l'auteur)
Romain Schué
le 6 octobre 2021
L’image était frappante. Lundi matin, se tenant en retrait, discret, derrière les journalistes, un homme bien connu du milieu politique regardait l’ex-maire de Montréal présenter l’une de ses promesses électorales.
Louis Aucoin, qui dirige la firme de relations publiques Tesla RP, conseille depuis un moment Denis Coderre, mais pour la première fois de la campagne, il a cru bon de venir voir comment l’ex-maire agit sur le terrain.
Je voulais voir l’ambiance, l’organisation, a-t-il indiqué, par la suite, à Radio-Canada.
Denis [Coderre] m’a sollicité. Je ne lui parle pas tous les jours, c’est souvent lui qui m’appelle.
Une citation de :Louis Aucoin, stratège en communication
Pour quelles raisons l’ex-directeur des communications du Bloc québécois de Gilles Duceppe, qui a aussi œuvré pour Gérald Tremblay à Montréal, a-t-il décidé de rejoindre, plus activement, Denis Coderre?
En coulisses, plusieurs de ses proches, élus ou candidats d’Ensemble Montréal, ne cachent pas leur malaise devant le ton et l'attitude adoptés en campagne depuis quelque temps par celui qui a dirigé Montréal entre 2013 et 2017.
La mairesse sortante de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension, Anie Samson.
Ancienne mairesse de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension, Anie Samson estime que Denis Coderre répète des erreurs commises en 2017.
PHOTO : RADIO-CANADA
Un faux pas et pas de consultation
Le naturel revient au galop.
Cette phrase, plusieurs personnes liées à Denis Coderre la répètent allègrement en ce moment, alors que la course à la mairie de Montréal bat son plein.
L’ancien Denis Coderre revient, on le voit dans ses répliques. Il fait les mêmes erreurs, juge Anie Samson, ex-bras droit de l’ancien maire de Montréal et vice-présidente de son comité exécutif, qui a elle aussi été défaite en 2017.
Observatrice de la scène politique, l’ancienne mairesse de l’arrondissement Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension trouve Denis Coderre bougon depuis plusieurs semaines.
On dirait qu’il y a quelque chose de cassé, il n’a pas l’air d’avoir du plaisir. La première partie de sa campagne ne s’est pas très bien passée.
Une citation de :Anie Samson, ex-mairesse de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension
Des membres de l’entourage de Denis Coderre ont confié à Radio-Canada avoir une vision similaire, tout en mettant l’accent sur l’écoute de l’ex-maire. Une position, a-t-on insisté, qui contrasterait avec la fermeté et le contrôle dont il faisait preuve par le passé.
Lundi, Denis Coderre a d’ailleurs avoué avoir fait un faux pas après avoir suggéré, quelques jours plus tôt, de réinstaller la statue de John A. MacDonald, renversée par des manifestations en août 2020.
La même journée, en proposant de rebaptiser place de la Réconciliation la place du Canada, au centre-ville, il a avoué n’avoir consulté personne.
Parfois, il doit arrêter de parler et d’agir comme un maire, glisse à Radio-Canada un élu de son équipe, en évoquant les prises de position fermes de son chef. Un autre tient le même discours.
Denis [Coderre] ajoute au livre du texte qui n’est pas prévu. Mais avant, il ne s’excusait pas et il ne revenait pas en arrière.
Une citation de :Un élu d’Ensemble Montréal
D’autres proches fustigent des idées émises sans concertation, comme lorsqu’il avait promis d’interdire l’alcool dans les parcs après 20 h, avant de rapidement faire marche arrière.
L’écoute est beaucoup plus présente qu’en 2013 et 2017, nuance un candidat. Un autre parle d’un caucus, au sein d’Ensemble Montréal, plus prompt à faire entendre sa voix. Cette année, je peux prendre le téléphone, discuter avec lui et trouver un compromis, souligne-t-on également.
C’est bien de faire des erreurs et de s’excuser, c’est le nouveau Denis, mais il devrait arrêter d’en faire et de s’excuser, estime quant à elle Anie Samson.''