Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'ÉVÉNEMENT ASTROLOGIQUE DE 2023

par corbeau, mercredi 03 novembre 2021, 07:04 (il y a 1646 jours) @ lumièreNoire

Selon ma compréhension actuelle, ce qui se produira éventuellement le 24 février 2023 concernera Kiwan plus personnellement.

L’année 2023, de façon plus générale, c’est le début d’une période de 20 ans marquée par l’arrivée de Pluton en Verseau le 23-03-23.

Disons-le tout de suite, les énergies de Pluton s’harmonisent difficilement avec celles du Verseau, ce qui ne présage pas nécessairement des lendemains qui chantent.

Le Verseau représente l’humanité qui sera impactée par cette énergie de Pluton, qui se manifeste par 2 tendances drastiquement opposées : la spiritualité et la coopération versus la coercition et l’inversion qui visent la destruction de la société, par exemple par des activités antisociales telles que tout genre de crime organisé, ainsi qu’une violence extrême et une désinformation insidieuse sous forme de mensonges subtils pour berner les individus et les mettre à la merci de dictateurs et de prédateurs contrôlants, qui peuvent être aussi bien sur Terre que dans d’autres dimensions.

Fait à noter, cette énergie de Pluton concerne les masses, les groupes de personnes, qu’elle a la fâcheuse tendance à diviser en 2 camps diamétralement opposés.

Notons aussi qu’elle met en contact avec d’autres dimensions et permet l’obtention d’informations par perception extrasensorielle. Pluton, de par son énergie spécifique, permet comme un genre de perméabilité inter-dimensionnelle.

C’est elle aussi qui régit le secteur du nucléaire, ainsi que les forces invisibles et cachées qui agissent subtilement.

Depuis la découverte de Pluton, l’humanité a utilisé l’arme atomique et développé des centrales nucléaires dangereuses et polluantes, sans oublier les horreurs des nazis et la deuxième guerre mondiale, entre autres terreurs de masse.

Un parallèle peut aussi être établi avec la multiplication des signalements d’OVNIS et le phénomène des abductions. Pluton régissant aussi les enlèvements par des criminels organisés, qu’ils soient incarnés sur la Terre ou non.

Si on se tourne vers le passé, nous pouvons constater que Pluton était dans le signe du Verseau de 1777 à 1799, période de grands bouleversements sociaux comme l’indépendance américaine et la révolution française où des têtes ont roulées, etc.

Donc, une période de changements drastiques.

Apparemment, Pluton pourrait tendre vers une régénération.
C’est à souhaiter!

P.-S. Lorsque que j’ai écrit ce billet, à un moment, un froid m’a saisi subitement et j’ai dû me vêtir plus chaudement. Bizarre!

;-)

844 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 11:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact