Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Un Forum qui dérange beaucoup....

par Jeromec, lundi 01 novembre 2021, 16:31 (il y a 1648 jours) @ lumièreNoire

Développes cette grave affirmation ! Donnes- nous des noms ! Tu vas trop loin !

Je me réfère aux références de Jeromec, trakker, cornel qui ont pratiquement le contrôle de l'égrégore du forum. Ils ont cette attraction envers l'extrême droite soit directement ou indirectement en citant des textes provenant de l'extrême droite. C'est simplement une constatation. D'où la dictature, la sociopathie et à la limite la psychopathie.

PS : Au fait , tu as raté ta sortie spatio-temporelle ?
C'est dommâââge ! pour toi bien sûr....:-( ...pas pour nous !

Pour l’Halloween je m'étais déguisé en esprit! ;-)

Ésotérisme Expérimental est la plus vieille émission au MONDE... des années lumières avant les médias de poubelles à la traine des nouvelles...

Le Forum est lu par peu de gens en proportion de la population mondiale... mais... MAIS... il y a plusieurs personnes influentes qui le lisent...(!)

J'Essaie vraiment de tout mon coeur y contribuer du mieux que je peux afin d'être à la fine, fine pointe de l'actualité de l'information...

J'Espère, peut-être un jour arriver au point d'arrivée C'est à dire que l'humanité réalise que nous ne sommes pas seuls dans l'univers... tout un défi... la paresse journalistique étant un obstacle majeur dans l'émancipation de la conscience...:-)

819 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 11:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact