Retour à l'index du forum
Chronologique

Policiers non vaccinés...

par Jeromec, samedi 18 septembre 2021, 14:32 (il y a 1693 jours)

[image]

[image]

[image]

En passant les amis, si jamais je perds mon emploi parce que je suis non vaccinés... j'ai les coordonnées de TOUS postes de police d'un corp de police bien connu... et je vais leur dire pourquoi je SAQ mon camp, combien d'effectif leurs reste-t-il de leur côté et leur expliquer pourquoi ça répond plus au téléfun quand y ont besoin de ''nous....''

Bonne chance aux troupes restantes....

Légros démission! La mienne ça s'en vient....

Les gangs de CORROMPUS ET IVRE DU POUVOIR À QUÉBEC... la seule solution c'Est DEHORS... ils aggravent des problèmes déjà existant..

RBO - Assemblée Nationale

https://www.youtube.com/watch?v=rSrEMks23yM
Un peu d'humour pour digérer l'indigeste...

Congédiement massif de personnels soignants...

par Jeromec, samedi 18 septembre 2021, 15:17 (il y a 1693 jours) @ Jeromec

[image]

https://www.facebook.com/watch/?v=825543838162130&notif_id=1631933843268538&not...

[image]

c'est étrange comme présentiment, j'ai l'impression que le Québec va se réveiller avant les autres... mais bon je suis utopiste...

[image]
Il est très rassurant n'est-ce pas? En toute confiance...

PS : je travaille notamment pour ses cabinets des ministres, et s'il continue dans le délire, il va devoir apprendre à se priver de mes services... non sans avoir avisé les gens chargés de la sécurité de ce qui se passe sur le plancher des vaches....
A suivre....

Des policiers non masqués qui garde l'Assemblée N.

par Jeromec, samedi 18 septembre 2021, 15:28 (il y a 1693 jours) @ Jeromec

[image]
Des policiers non masqués qui garde l'Assemblée Nationale

Sont-ils ''adéquoitement vaccinés''?

J'ai comme remarqué dans les manifs que certains policiers préfèrent DÉTOURNER le regard plutôt que de me superviser...

Y ont-ils de COUAC a se reprocher... ont-ils été ACHETÉ avec des prime$ con-vide?

En vous rapellant que le Premier Ministre monsieur Légros ne voudrait pas d'une infirmière non vaccinée à ses côtés... qu'en est-il de ses policiers... qu'en est-il aussi d'un préposé aux télécommunication d'urgence du même corps en question... il aime tu mieux que je sois à la maison a jouer du Nitendo ou encore a m'occuper d'un gouvernement en DÉCLIN... à suivre...

PS : La bullshit ça finit par SENTIR!
[image]

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 14:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact