Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le graphène dans les vaxx: bien réel (Étude de laboratoire)

par Light Seeker, samedi 18 septembre 2021, 00:24 (il y a 1694 jours) @ ophelyia

Non mais c'est une maladie ? as-tu été enlevée par des extraterrestres qui t'ont fait oublier que ca fait, genre, 2 semaines que je donne l'exemple de cet article sur le graphène presque à chaque jour comme exemple de fabrication ?

Je te donne le lien que j'avais déjà donné là-dessus, mais je te résume quand même pour te faciliter la tâche!

1-Young (qui a publié l'étude sur son site web) n'est même pas médecin, il a un diplôme provenant d'une université en ligne non reconnue LOL C'est un charlatan qui a a été condamné en 2017 pour avoir exercé la profession médicale sans permis, tandis qu'en 2018, il a été condamné à verser une indemnité de 105 000 dollars pour avoir convaincu un patient atteint de cancer d'abandonner un traitement en faveur du ce qu'on appelle le « régime alcalin », un canular qu'il a créé!

2-La fiole de liquide qui a été analysé a été apportée par une personne anonyme au professeur Pablo Campra pour qu'il l'étudie. Aucune information ne permet l'authentification du liquide ou de la provenance. Donc absolument impossible de confirmer qu'il s'agit d'un échantillon de vaccin, et encore moins de quel lot il proviendrait. Les images montrent une substances qui n'est absolument pas possible à identifier comme étant du graphène et qui pourrait être plusieurs autres substances, y compris de l'aveu même du professeur Pablo Campra qui a fait l'analyse . Finalement, les auteurs de l'article qui a été basé sur les observation totalement non concluantes de Campra sont demeurés anonymes, se faisant simplement appeler " The Scientists Club". LOL

Voilà le lien qui explique tout cela en détails, mais de nombreux autres sites en parlent aussi car cette histoire débile, c'est maintenant du vieux stock complotiste débunké depuis que le monde est monde.

http://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.italy24ne...

Mais où étais-tu Ophelyia dans les dernière semaines? Le cas de cette histoire totalement fabriquée a été réglé depuis belle lurette et j'en ai parlé sans arrêt ici. Pourquoi tu continues à te faire avoir de la sorte... Tu penses que soudainement, les nouvelles que tu prends chez tes sources complotistes vont se mettre miraculeusement à devenir crédible et à résister aux vérifications sérieuses ? En principe, une personne raisonnable qui donne sans arrêt des coups de tête contre un mur pour le défoncer, eh bien en voyant que le mur ne cède pas, elle finit par comprendre et s'arrêter. Pourquoi toi et les autres, vous arrêtez pas ? Vous êtes maso ou quoi ? Vous voulez vous fendre le crâne (symboliquement parlant) ? Bonté divine, arrêtez de ramener votre vieux stock complotiste, il ne deviendra pas vrai pour autant, même après 10 fois!

692 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 14:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact