Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Très éclairant!

par Light Seeker, mercredi 15 septembre 2021, 19:10 (il y a 1696 jours)

C'est pas des arguments pris sur Nouveau Monde ou "ZE Journal", c'est un médecin tout ce qu'il y a de plus sérieux et posé qui nous démontre les impacts des réticents à la vaccination, et les impacts de la covid en général. Mon frère lui-même, qui ne peut plus marcher tellement ses hanches sont grugées par l'osthéoporose, et se trouve en grande douleur constante et sous forte médication, devra attendre encore des mois pour sa chirurgie de remplacement des hanches parce que les ressources sont monopolisées pour soigner les covideux. Et après... y a des comiques qui viennent nous publier ici des tableaux et des graphiques qu'ils comprennent à peine eux-mêmes, pour essayer de faire croire que la situation n'est pas préoccupante. pffff!

https://www.tvanouvelles.ca/2021/09/15/les-85-non-vaccines-aux-soins-intensifs-empechen...

Je veux être clair, lisez bien ceci lentement : Je n'ai absolument rien contre ceux qui hésitent parce que la vaccination représenterait un risque un peu plus important pour eux, et à la limite, je n'ai même rien contre ceux qui ont une réaction tellement forte émotivement face à la vaccination qu'il ne peuvent tout simplement pas à se résoudre à se faire vacciner. On est humain et on a pas toujours le contrôles sur nos émotions. PAR CONTRE, ce que je leur demande, c'est d'arrêter de justifier leur décision sur des motifs fictifs, tels que plusieurs faux danger attribués aux vaccins, ou en contestant la gravité ou la réalité du virus et de la pandémie. Qu'ils assument leurs décision, mais sur la base de motifs réels, et pas en utilisant de la désinformation. S'ils font cela, ils obtiendront déjà beaucoup plus de respect et de tolérance de la part de tous les autres, à mon avis.

655 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 105 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 105 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 15:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact