Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Des ACTEURS jouent les malades...

par Light Seeker, mercredi 15 septembre 2021, 03:49 (il y a 1696 jours) @ ophelyia

Très bien pour la précision sur le "réveillez-vous", mais ceci étant dit, tu été parfaitement claire de toute façon en disant:

"Ramona Khoury nous a donc bien ramoné la cheminée, manière polie de dire: nous a bien fourré... Pensez-vous que cette machination ne se produit pas ici aussi au Québec, à vous de vous poser des questions..."

Donc, tu ne fais pas que partager ce matériel en laissant les gens tirer leurs propres conclusions. Nenon! En te lisant, il n'y a aucune doute. Tu ne peux absolument pas nier que non seulement tu y crois dur comme fer (sans même vérifier quoi que ce soit en plus), mais qu'en plus, tu présentes tout cela comme étant des faits confirmés. Je maintiens donc tout ce que j'ai dis, et je souhaite que tu réoriente tes façons de faire. Tu ne rend service à personne en faisant cela, y compris à toi. Les gens, surtout en cette période difficile et confuse, méritent mieux que cette désinformation honteuse, et toi, je suis certain que tu vaux mieux que cela!

640 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 116 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 116 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 15:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact