Le réveil du géant US.
Annonce la semaine dernière de Joe Biden de mesures d’exception. Plus 80 millions de personnes devront être injecté. Il menace les gouverneurs qui s'opposeront et annonce qu'il les destituera. De plus, cela s’inscrit comme le début d'un ensemble de mesures a venir.
Après la débâcle de Joe en Afghanistan il est au plus bas dans les sondages. Était-ce une erreur de sortie du pays ou délibérer. Je penche pour la deuxième option.
Les Américains sont lents à réagir à des évènements à moins que cela les concerne bien entendu. Or cette fois c’est le cas.
Conséquences à ce jour 27 états disent prendre des mesures pour contrer cet état de chose.
![[image]](images/uploaded/20210914162543614105476de08.jpg)
Depuis quelques jours dans des stades on voit une nouvelle mode de gens chanter "Fuck Joe Biden".
D’une certaine manière les États-Unis viennent de vivre le Pearl Harbour dans la guerre qui est en cours.
Difficile de dire quel sera les conséquences mais chose certaine le géant américain est réveiller et cela sera déterminant pour la suite des choses.
]Pourquoi s'époumoner à crier après Bidon..
Mélissa Red Pill... :
BRAD BARTON RALLY HIGHLIGHTS & TRUMP 9/11 9-13-21
https://rumble.com/vmh1mj-brad-barton-rally-highlights-and-trump-911-9-13-21.html?mref=...
Pourquoi s'époumoner à crier après Bidon... C'est même pas lui le président des États-Unis...
]Pourquoi s'époumoner à crier après Bidon..
Est bonne.
Disons qu'il en as la régence en ce moment.
Comme le dit Jean de Flor il nous reste un peut moins que 90 jour. 90 jours c'est le nombre de jours que l'armée doit satisfaire la demande du régent actuel pour qu'il soit complètement vacciner. Pas certain mais la date limite serait je crois le 22 novembre 2021.
@ Mordicus : UNE AUTRE DATE BUTOIR !
Comme le dit Jean de Flor il nous reste un peut moins que 90 jour. 90 jours c'est le nombre de jours que l'armée doit satisfaire la demande du régent actuel pour qu'il soit complètement vacciner. Pas certain mais la date limite serait je crois le 22 novembre 2021.

@ Mordicus : UNE AUTRE DATE BUTOIR !
Pas sûr de bien comprendre de que c couac
T’sé veux dire
19-20 septembre 2021
19-20 septembre 2021 j'ai bien hâte de savoir qui sera le prochain premier ministre....
Et quelle surprises SPATIALE peut se produire à la dernière minute...
Si on remettait Jean Chrétien comme premier ministre... pourquoi pas?
Joe Biden se fait acclamer...
Joe Biden se fait acclamer...
Tous les américains l'adorent...
a part ceux qui le détestent...
Joe Biden gets BOOED in California.
https://www.youtube.com/watch?v=TePJIQu8qu0
Les médias ont poussé un peu fort en poussant l'élection de Biden... quand même...