Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Graphène: contrôle d'activité neuronale

par Light Seeker, lundi 13 septembre 2021, 01:00 (il y a 1699 jours) @ axel

Completement en désaccord. Ophelya n'en est pas à sa premiere publication qui parle de technologies de l'avenir absolument sans lien avec les vaccins anti covid, mais dont elle se sert malgré tout pour appuyer des théories loufoques sur les dangers des vaccins et sur ce qu'ils peuvent contenir. Elle n'en est pas non plus à sa première publication d'article ou de video totalement trompeur, ce dont elle ne se rend jamais compte parce qu'elle ne vérifie jamais rien. Alors non seulement je maintiens qu'elle fait preuve d'une grande naiveté, mais que ce n'est absolument pas déplacé de ma part de lui faire remarquer... d'autant plus que comme c'est du matériel qu'elle publie et qu'elle ne fait pas juste garder pour elle, elle induit des gens en erreur (ma remarque a son endroit n'en n'est que plus justifiée). À moins qu'on se fiche des gens et de leur bien être, quand on partage du matériel, on a la responsabilité de vérifier si c'est au moins crédible! Donc elle n'est aucunement une victime de quoi que ce soit ici, y compris de moi!

Et non, il n'y a pas la moindre raison de croire que l'histoire de graphene est un filon à suivre. C'est une arnaque, pure et simple! Et quiconque dit le contraire démontre seulement qu'il n'a absolument RIEN VÉRIFIÉ!

687 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 100 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 100 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 18:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact