Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

fork programming language

par Light Seeker, vendredi 10 septembre 2021, 20:55 (il y a 1701 jours) @ LeMajordome

Heureux que tu ais trouvé l'info sur ces effets secondaires sur les sites officiels, j'allais t'envoyer tous les liens. Mais encore une fois, je n'ai pas le choix de souligner ta malhonnêteté intellectuelle, car sais-tu comment j'ai appris l'existence de tous ces effets secondaires, moi ? En allant voir sur les sites officiels, tu crois ? Même pas! Carrément dans les médias, à la fois télé et écrits, qui en ont parlé bien suffisamment pour que tout le monde soit au courant. J'ai même appris pour le Guillain Barré récemment sur TVA, imagine toi donc! Et je suis certain que c'est le cas pour une bonne partie de la population. Je ne dis pas que les médias en parlent aussi souvent qu'il le faudrait (ça, c'est une autre histoire), mais ils en ont parlé bien assez pour que toute personne qui n'est pas enfermée dans son sous-sol avec du papier d'aluminium sur la tête soit au courant! Ce n'est donc absolument pas VOUS (les complotistes) qui ont fait sortir l'info (encore un affirmation gratuite de ta part), mais carrément les patients eux-mêmes ainsi que le personnel soignant qui ont alerté les personnes appropriées, aboutissant finalement sur les plateformes de nouvelles (qui font très souvent leur travail malgré leurs défauts).

Je réitère donc qu'il n'est aucunement possible pour toi de décider à l'avance que les personnes impliquées dans l'enquête sur la jeune fille ne feront pas preuve de transparence. Attendons de voir....

P.S. Pour moi, l'agent Smith, qui est devenu un virus contaminant le système et représentant un danger tout autant pour le monde des machines que les humains en dehors de la matrice, eh bien il représente très bien les complotistes, et leur programmation qui les pousse à rejeter les organes du savoir mainstream, pour les remplacer par des théories et des raisonnement basées sur un paquet de faussetés et d'affirmation totalement impossibles à confirmer. En principe, lorsqu'un système est rejeté, c'est parce qu'on peut le remplacer par quelque chose de mieux. Or, les complotistes essaient de le remplacer par un autre immensément pire, où le mensonge, la désinformation et la tromperie n'est plus seulement un problème malheureux qu'on doit essayer d'enrayer (comme dans l'ancien système), mais représente plutôt la nouvelle NORME acceptée par l'ensemble. Et l'absence flagrante d'objectivité de tes interventions et de celle de plusieurs autres ici, en est une parfaite démonstration.

807 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 124 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 124 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 19:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact