Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

un médecin Français parle!

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 09 septembre 2021, 18:27 (il y a 1702 jours) @ Light Seeker

Je vous invite à lire de façon exhaustive l'impressionnante série de messages publiés sur twitter (pas besoin de compte twitter pour les lire) par Clément Figueras, dans laquelle il analyse et corrige de très nombreuses affirmations données par le Dr Montesino. Énormément de matériel à lire, qui démontre que même si on peut certainement avoir des réserves quant à certaines mesures sanitaires, la désinformation (voir même la tromperie) n'est jamais la solution. Et les propos de Montesino, que ce soit en regard du masque, de plusieurs statistiques sur les morts, sur l'efficacité de certains médicaments comme l'ivermectine ou l'HCQ sont carrément trompeurs ou dénuées de sources pouvant les appuyer. Pas étonnant qu'il soit poursuivi finalement. Les gens intelligents doivent ENFIN apprendre à aller au-delà de leur appréciation instinctive pour un discours émis par une personne qui les rejoint dans leur opinion générale sur la situation actuelle, et faire MALGRÉ TOUT les vérifications qui s'imposent au lieu d'avaler tout rond ce qui se révèle être très souvent un paquet de faussetés ... comme c'est le cas pour ce Dr Montesino.

https://twitter.com/ClementFigueras/status/1430615384676241418

reblablate si cela te chante! ça chante comment en toi?

et moi je t'invite à voir plus loin que le bout de ton nez! tu vas t'enrhumer d'ici peu.....

le doigt te montre la lune et toi tu regardes le doigt!:-)

---
équilibre, harmonie.

674 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 124 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 124 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 20:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact