Retour à l'index du forum
Fil de discussion

« Il attendait la fin du monde »

par ve2 lom, lundi 06 septembre 2021, 23:24 (il y a 1705 jours)

https://www.lapresse.ca/actualites/2021-09-04/alerte-amber-levee/il-attendait-la-fin-du...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

par Light Seeker, mardi 07 septembre 2021, 01:06 (il y a 1705 jours) @ ve2 lom

Il y a plusieurs années, je travaillais dans un Radio Shack. Un jour, une dame âgée est entrée dans le magasin pour acheter un système de caméras, car elle était convaincue dur comme fer que des policier entraient chez-elle constamment pour l'espionner. Inutile de dire que pour lui éviter de gaspiller son argent, j'ai essayé de la raisonner, mais sans succès.

Quand des gens sont prisonniers de psychoses, en dehors d'une médication et/ou d'une thérapie de reprogrammation cognitive intense, aucun argument logique ne peut les ramener à la raison. Et on en voit souvent la preuve ici.

par ve2 lom, mardi 07 septembre 2021, 01:10 (il y a 1705 jours) @ Light Seeker

Malheureusement la covid a augmenté leur nombres...

VE2 LOM;-)

---

IL VA DIRE ÊTRE FOU ! ! !

par corbeau, mardi 07 septembre 2021, 14:13 (il y a 1704 jours) @ Light Seeker

Il y a plusieurs années, je travaillais dans un Radio Shack. Un jour, une dame âgée est entrée dans le magasin pour acheter un système de caméras, car elle était convaincue dur comme fer que des policier entraient chez-elle constamment pour l'espionner. Inutile de dire que pour lui éviter de gaspiller son argent, j'ai essayé de la raisonner, mais sans succès.

Quand des gens sont prisonniers de psychoses, en dehors d'une médication et/ou d'une thérapie de reprogrammation cognitive intense, aucun argument logique ne peut les ramener à la raison. Et on en voit souvent la preuve ici.

Il va se dire fou pour se déresponsabiliser de ses actes.

Du connu!

Un classique!

:-D :-D :-D

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 07 septembre 2021, 14:23 (il y a 1704 jours) @ ve2 lom

et toi avec ! :-D

---
équilibre, harmonie.

Payer pour avoir Big Brother chez soi...

par Jeromec, mardi 07 septembre 2021, 14:34 (il y a 1704 jours) @ corbeau

Il va se dire fou pour se déresponsabiliser de ses actes.

Du connu!

Un classique!

:-D :-D :-D

Aujourd'hui plus besoin d'envoyer des policiers espionner chez les gens.. .ils installent eux-mêmes Big Brother via leurs téléphone intelligents, leurs télévision intelligents, les webcams, les courriels, les appels téléphoniques... tout est surveillance en tout temps et monitoré... avec ses avantages et inconvénients....

En installant des caméras de surveillance chez soi, la police n'a même pas besoin de se déplacer pour t'espionner..... en un CLIC ils ont accès à tout...

Ceci étant dit... parodie de

rbo radio scrap

https://www.youtube.com/watch?v=Sets44L_JRQ

Du temps que l'humour était plus libre qu'aujourd'hui...;-)

Et il y a beaucoup de mulots sur ma ligne... :-D Pratique pour parler au gouvernement... il nous écoute pas quand on leur parle directement mais écoute quand on ne veut pas leur parler...

:-D

par ve2 lom, mardi 07 septembre 2021, 15:13 (il y a 1704 jours) @ gédéon

Encore une utopie inventé par ceux qui veulent faire peur...mais ce ne sont pas tout les complotistes qui sont aussi tarés...
Il faut vivre pleinement les jours qui nous sont alloués...car c'est un cadeau du ciel...

VE2 LOM;-)

---

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 21:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact