Retour à l'index du forum
Chronologique

Humour pour complototistes

par LeMajordome, dimanche 05 septembre 2021, 23:47 (il y a 1706 jours)

https://www.facebook.com/HamptonsAnalysis/videos/167782478817904

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

Humour pour complototistes????

par ve2 lom, dimanche 05 septembre 2021, 23:51 (il y a 1706 jours) @ LeMajordome

Aucun humour des élucubrations de comédiens...voulant se faire de la popularité...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

pour ve2

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 06 septembre 2021, 20:08 (il y a 1705 jours) @ ve2 lom

Aucun humour des élucubrations de comédiens...voulant se faire de la popularité...

VE2 LOM;-)

c'est ce que tu fais ! de la popularité factice !

---
équilibre, harmonie.

pour ve2 et en réponse a GDON

par ve2 lom, lundi 06 septembre 2021, 20:45 (il y a 1705 jours) @ gédéon

Je ne recherche pas la popularité je l'ai dèja(j'ai dèja a mon crédit publiés quatre livres en collégialité , les trois premiers sont épuisés et je ne les réimprimerai pas). Nous avons donnés tout les profits a une organisation charitable... mais que veux-tu quand on est up line on est up...
Dans la vie il y aura toujours des leaders...et des gens qui demanderont a être dirigés...des moutons et des bergers(qui éloignent les loups) et qui voient au bien être des moutons...

VE2 LOM;-)

---

pour ve2 et en réponse a GDON

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 06 septembre 2021, 20:51 (il y a 1705 jours) @ ve2 lom

tu ne sais que jaser de toi toi toi ton toit .
..........

super je n'ai plus de E........ mince il reste le o....:-D :-D :-D

---
équilibre, harmonie.

pour ve2 et en réponse a GDON_2

par ve2 lom, lundi 06 septembre 2021, 21:02 (il y a 1705 jours) @ gédéon

Et cela m'amuse de vous voir fumiger après mes réponses a vos interventions nulles de sens...et oui pardonnez moi mais je sais j'abuse d'une vieille dame seule qui s'ennuie...
Ah Que la vie est belle...belle...

Je vous aime quand même...

Bonne nuit faites de BEAUX rêves...:-D

VE2 LOM:-D

---

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 06 septembre 2021, 21:06 (il y a 1705 jours) @ ve2 lom

Et cela m'amuse de vous voir fumiger après mes réponses a vos interventions nulles de sens...et oui pardonnez moi mais je sais j'abuse d'une vieille dame seule qui s'ennuie...
Ah Que la vie est belle...belle...

Je vous aime quand même...

Bonne nuit faites de BEAUX rêves...:-D

je ne m'ennuie jamais!

ce soir au fond de ton lit, juste avant de dormir
pense bien à ce que je t'ai dit.

---
équilibre, harmonie.

par ve2 lom, lundi 06 septembre 2021, 21:12 (il y a 1705 jours) @ gédéon

On s'amuse bien chère amie...j'espère que vous vous amusez comme je m'amuse a vous voir fumiger avant de me répondre...

Je vous aime bien..

dormez bien il est tard chez-vous,

---

Ignore les

par glevesque ⌂, lundi 06 septembre 2021, 21:02 (il y a 1705 jours) @ gédéon

Ignore les ! Ce sont des SSZ (Sophiste Scientiste Zététicien), ils suivent le dogme du Biais intégrale de leur idole < La Tronche de Biais > !

En fait, ils jouent le rôle de dénigrement de tout ce qui peut dévoiler les falsifications et la corruption de nos élites financière incluant les Big Pharma, médiatique et politicienne.

Ils sont imbues de fétichisme, une aliénation marchande de la surreprésentation du MOI, portant seulement sur le produits capitalistique surplombant le modèle financier des rentier marchand.

Leurs but ultime comme armée de clone, est de s'approprier du dernier des royaumes terrestre, et comme butin ils font la promotion du tribalisme barbare se donnant le droit de razzia et pillage sur l'espèce humaine. Leur but ultime, soumettre pour les gouverner tous ! Un seul et unique des seigneurs des nono !!

Je te conseil de riposter avec eux avec dérision, car en tout manipulation rationnel c'est a ce jeux de dupe qu'il s'emplois avec enthousiasme !

PS : Aurais-tu vu le chat passer ?

---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !

Ignore les prise 3

par ve2 lom, lundi 06 septembre 2021, 21:07 (il y a 1705 jours) @ glevesque

Perds-tu la mémoire cela fait trois fois que tu post la même chose...le cervau??? chauffe...

VE2 LOM;-)

---

par LeMajordome, lundi 06 septembre 2021, 00:10 (il y a 1706 jours) @ LeMajordome

[image][image]
[image]

I don't need no arms around me
And I don't need no drugs to calm me
I have seen the writing on the wall
Don't think I need anything at all
No, don't think I'll need anything at all
All in all, it was all just bricks in the wall
All in all, you were all just bricks in the wall

;-)

https://www.youtube.com/watch?v=YR5ApYxkU-U&ab_channel=mongchilde

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

par glevesque ⌂, lundi 06 septembre 2021, 00:21 (il y a 1706 jours) @ LeMajordome

Superbe ! Merci a toi d'avoir posté ça, j'ai vraiment bien rit !

J'ai bien reconnue nos deux larron << Lumière dans la brume >> et << venons'en >>

:-D :-D

---

par LeMajordome, lundi 06 septembre 2021, 00:51 (il y a 1706 jours) @ glevesque

---

C'est bizarre.... Major et Glevesque

par Light Seeker, lundi 06 septembre 2021, 00:56 (il y a 1706 jours) @ LeMajordome

Je suis certain que dans n'importe quel autre domaine de votre vie, dans vos relations, à votre travail, partout... vous seriez les premiers à dire : moi je ne crois personne sur parole, si on me dit quelque chose d'étonnant ou de pas habituel (ma copine m'a trompé, un collègue a parlé mal de moi, etc.) je vais absolument aller vérifier avec les personnes concernées avant de sauter aux conclusions, surtout quand on sait que les gens déforment les faits ou mentent sans arrêt. J'ai raison ?

Si j'ai raison que vous feriez ça, alors de quelle façon pouvez-vous avoir le moindre problème avec ce que je fais ici, qui est en fait exactement la même chose!

par LeMajordome, lundi 06 septembre 2021, 01:10 (il y a 1706 jours) @ Light Seeker

Je suis certain que dans n'importe quel autre domaine de votre vie, dans vos relations, à votre travail, partout... vous seriez les premiers à dire : moi je ne crois personne sur parole, si on me dit quelque chose d'étonnant ou de pas habituel (ma copine m'a trompé, un collègue a parlé mal de moi, etc.) je vais absolument aller vérifier avec les personnes concernées avant de sauter aux conclusions, surtout quand on sait que les gens déforment les faits ou mentent sans arrêt. J'ai raison ?

Si j'ai raison que vous feriez ça, alors de quelle façon pouvez-vous avoir le moindre problème avec ce que je fais ici, qui est en fait exactement la même chose!

Ce n'est plus une question de croire, mais de savoir! Va regardez le vidéorandia d'hier si ce n'est déjà fait...

---

par Light Seeker, lundi 06 septembre 2021, 01:23 (il y a 1706 jours) @ LeMajordome

Eh bien c'est une réponse qui en dit long, parce que à moins que tu sois omniscient, le savoir (du moins pour nous autres pauvres mortels) passe par le questionnement et la vérification des faits et des sources.

Plusieurs des gourous qui ont amené leur fidèles dans toutes sortes de scandales dans les dernières décennies, voir même la mort par suicide collectif, prétendaient eux-aussi pouvoir "bypasser" les étapes logiques de vérifications et de démonstration objective, et affirmaient tout simplement SAVOIR, et demandaient à leur disciples de faire confiance en leur savoir LOL sans poser de question.

Donc je te pose la question précisément : est-ce que j'ai raison de dire que le savoir passe par la vérification sérieuses et objectives des faits, qu'ils s'agisse de déterminer si une copine nous trompe, si un collègue parle mal de nous, ou si il y a tel ou tel danger avec les vaccins, etc. Oui ou non ?

par LeMajordome, lundi 06 septembre 2021, 01:32 (il y a 1706 jours) @ Light Seeker

Donc je te pose la question précisément : est-ce que j'ai raison de dire que le savoir passe par la vérification sérieuses et objectives des faits, qu'ils s'agisse de déterminer si une copine nous trompe, si un collègue parle mal de nous, ou si il y a tel ou tel danger avec les vaccins, etc. Oui ou non ?

Oui mais............ je n'ai pas besoin d'analyser le fin fond de ce scientisme pour savoir que notre corps nous appartient. Thats'it, thats all!

---

par Light Seeker, lundi 06 septembre 2021, 01:46 (il y a 1706 jours) @ LeMajordome

Merci pour ta confirmation.

Donc sachant que mes interventions ici ne remettent aucunement en question ce que tu viens de dire, et qu'elles ne remettent aucunement en question non plus le fait que les grandes organisations (y compris les pharmaceutiques) et les gouvernements peuvent être impliquées dans des scandales de corruptions.... bref sachant que mes intervention ne visent aucunement à démentir ces choses, mais simplement à déterminer quel savoir on peut réellement tirer de la vérification sérieuses des faits qui sont liés à des théories et des articles très précis et pointus qu'on voit défiler ici (et tu confirmes d'ailleurs que le savoir dans ces domaines s'acquiert par l'évaluation des faits), alors en sachant tout cela.... je te repose la question : comment peux-tu avoir le moindre problème avec ce que je fais ici ?

C'est comme si tu ne réalisais pas que lorsque je découvre que tel ou tel article ou théorie sur les vaccin ou la pandémie est carrément trompeur ou fabriqué, je ne conclue pas pour autant que nos dirigeants ou les pharma ne nous cachent rien ou qu'il n'y a pas de scandale. Je conclue seulement, dans ce temps là, que non... telle ou telle affirmation très précise n'est pas suffisamment appuyée par des faits solides pour qu'on puisse y croire... mais sans pour autant extrapoler en disant : ca veut dire que les pharma ne font rien de mal et sont parfaitement honnêtes. Le "fact checking" que je fais ici ne débouche jamais sur ce genre de conclusion de ma part, mais quand je démontre la fausseté de certains article, donc voilà pourquoi je m'étonne que tu ais le moindre problème avec ce que je fais ici.

par Light Seeker, lundi 06 septembre 2021, 01:48 (il y a 1706 jours) @ Light Seeker

correction :

pas "mais quand je démontre la fausseté de certains article" mais plutot

"MÊME quand je démontre...."

par glevesque ⌂, lundi 06 septembre 2021, 01:59 (il y a 1706 jours) @ Light Seeker

C'est ce que tu crois !

En fait, tu démonte absolument rien, tu ne fait que propager des Fake News via les études falsifier des Big Pharma !

Et en plus tu le fait volontairement tout en sachant ses fait !

En faits tu joue le rôle Psychiatrique du forum, mais ce que tu ne comprend pas le patient ici c'est toi !

Car tu beigne dans de la fétichisation de la sur représentation,

tu fais du Biais style la tronche de Biais Bis.... Et ici ont le voit tous....

---

par Light Seeker, lundi 06 septembre 2021, 02:09 (il y a 1706 jours) @ glevesque

En fait, tu démonte absolument rien, tu ne fait que propager des Fake News via les études falsifier des Big Pharma !

prétentions sans preuves = 0 valeur! Tu donnes ton opinion la, rien de plus, et en tant qu'argument ca ne vaut rien. Moi aussi je pourrais jouer à ce jeu la, et dire que toi et tes amis complotistes, vous ne faites que vomir du contenu provenant de sites ayant la fiabilité de l'horoscope dans le journal, mais ca ne vaudrait pas grand chose comme argument, alors peu importe l'info qui est diffusée ici, je lui laisse le bénéfice du doute et je fais systématiquement les vérifications.

C'est pas de ma faute si les dites info se révèlent plus souvent qu'autrement être totalement impossibles à vérifier, ou aller à l'encontre de ce que l'écrasante majorité des expert affirment. Je tinvite à me suivre jusqu'au bout de mon fact checking quand j'en fais un (au lieu de te défiler) et on verra bien si je conclue les mauvaises choses. Mais tu restes jamais jusqu'au bout, tu arrêtes toujours soudainement de me répondre quand tu sens la soupe chaude, ou tu m'attaque personnellement au lieu d'attaquer mes arguments que tu ne peut contrer. Alors on sais tout déjà ici que tu n'a aucune objectivité et que ton jugement sur mes façons de faire ne vaut donc rien du tout!

par LeMajordome, lundi 06 septembre 2021, 02:14 (il y a 1706 jours) @ Light Seeker

Merci pour ta confirmation.

Donc sachant que mes interventions ici ne remettent aucunement en question ce que tu viens de dire, et qu'elles ne remettent aucunement en question non plus le fait que les grandes organisations (y compris les pharmaceutiques) et les gouvernements peuvent être impliquées dans des scandales de corruptions.... bref sachant que mes intervention ne visent aucunement à démentir ces choses, mais simplement à déterminer quel savoir on peut réellement tirer de la vérification sérieuses des faits qui sont liés à des théories et des articles très précis et pointus qu'on voit défiler ici (et tu confirmes d'ailleurs que le savoir dans ces domaines s'acquiert par l'évaluation des faits), alors en sachant tout cela.... je te repose la question : comment peux-tu avoir le moindre problème avec ce que je fais ici ?

C'est comme si tu ne réalisais pas que lorsque je découvre que tel ou tel article ou théorie sur les vaccin ou la pandémie est carrément trompeur ou fabriqué, je ne conclue pas pour autant que nos dirigeants ou les pharma ne nous cachent rien ou qu'il n'y a pas de scandale. Je conclue seulement, dans ce temps là, que non... telle ou telle affirmation très précise n'est pas suffisamment appuyée par des faits solides pour qu'on puisse y croire... mais sans pour autant extrapoler en disant : ca veut dire que les pharma ne font rien de mal et sont parfaitement honnêtes. Le "fact checking" que je fais ici ne débouche jamais sur ce genre de conclusion de ma part, mais quand je démontre la fausseté de certains article, donc voilà pourquoi je m'étonne que tu ais le moindre problème avec ce que je fais ici.

Arrête de regarder les projecteurs, mais regarde plutôt la scène!

---

par Light Seeker, lundi 06 septembre 2021, 02:22 (il y a 1706 jours) @ LeMajordome

Je ne débat justement pas au sujet de la scène ici, mais plutôt au sujet de ce sur quoi les projecteurs pointent. Donc c'est pas logique pour toi de juger mon approche en fonction de ce qu'elle n'est pas.

Et comme je viens de te l'expliquer précédemment, c'est pas parce que je découvre que les projecteurs pointent souvent vers des choses qui ne sont pas de vrais problèmes, que ca veut dire automatiquement qu'il n'y a pas de problème avec la scene dans son ensemble. Les 2 ne sont pas incompatibles. Quelques fois, tout le monde sait que certaines personnes sont des criminels, mais ca ne veut pas dire que chaque accusation est fondée. Le jour ou tu comprendras cela, tu verras que mes interventions et mes conclusions ici ne sont absolument pas incompatibles avec la visions d'ensemble que tu as des grandes corporations.

par LeMajordome, lundi 06 septembre 2021, 02:43 (il y a 1706 jours) @ Light Seeker

Je ne débat justement pas au sujet de la scène ici, mais plutôt au sujet de ce sur quoi les projecteurs pointent. Donc c'est pas logique pour toi de juger mon approche en fonction de ce qu'elle n'est pas.

Et comme je viens de te l'expliquer précédemment, c'est pas parce que je découvre que les projecteurs pointent souvent vers des choses qui ne sont pas de vrais problèmes, que ca veut dire automatiquement qu'il n'y a pas de problème avec la scene dans son ensemble. Les 2 ne sont pas incompatibles. Quelques fois, tout le monde sait que certaines personnes sont des criminels, mais ca ne veut pas dire que chaque accusation est fondée. Le jour ou tu comprendras cela, tu verras que mes interventions et mes conclusions ici ne sont absolument pas incompatibles avec la visions d'ensemble que tu as des grandes corporations.

Vous jouez au chat et à la sourie... Nous manquons de temps malheureusement pour cela...

---

Petit complément pour Major

par Light Seeker, lundi 06 septembre 2021, 02:56 (il y a 1706 jours) @ Light Seeker

Je voulais ajouter ici : l'une des choses qui peuvent le plus nuire à la cause des gens comme toi qui veulent prévenir les gens contre les magouilles qui se déroulent peut-être dans les hautes sphères corporatives, tu sais c'est quoi ? C'est le refus de trier le vrai du faux, et le fait d'accepter systématiquement toute prétention qui va dans le sens général de nos croyances, même lorsqu'il s'agit d'infos trompeuses.

Agir de la sorte donne souvent un coup de grâce à n'importe quelle cause, car qui pourrait bien faire confiance en des gens qui, malgré leurs bonnes intentions, et malgré qu'il y a peut-être du vrai dans leur idées générales, ne se préoccupent absolument pas de trier le réel du fictif ou du spéculatif, question de garantir la crédibilité de leur démarche et la force de leur dossier de preuves. Tu sais qu'en justice, y a des procès qui ont été perdu exactement pour cette même raison, et malgré que les accusés étaient véritablement coupables? T'as jamais réfléchi à cela des fois ?

Donc au lieu de voir mon approche comme quelque chose qui va à l'encontre de ton message général, tu devrais plutôt la voir comme un bon travail de débroussaillage qui va te permettre d'éliminer immédiatement des arguments qui sont sans fondements, et qui auraient pu te péter en pleine face, lorsque les gens auraient réalisé que ton message général sur les "crocheries" qui se déroulent dans les hautes sphères étaient basé en bonne partie sur des faussetés. Voilà comment tu devrais voir la chose. À la limite c'est presque un service que je te rends. La fabrication de preuves, et l'intégration de preuves fabriquées à un dossier, c'est la DERNIÈRE chose que tout lanceur d'alerte honnête voudrait à l'intérieur de sa démarche. Et par mon travail, c'est justement ce que je peux te permettre d'éviter, si tu n'étais pas si têtu ;-)

j'oubliais....

par Light Seeker, lundi 06 septembre 2021, 03:15 (il y a 1706 jours) @ Light Seeker

tu dis que vous n'avez pas le temps de jouer au chat et à la souris...

Encore une fois, ton commentaire est complètement paradoxal, car les sujets très précis dont je débat ici (et qui ne sont pas en soi des démonstrations de la grande idéologie globale que tu véhicule sur les crocheries des corporations), eh bien c'est pas moi qui les amène. C'est des gens comme vulcain et glevesque qui les publient, et ENSUITE je les fact check.

Donc, c'est ok de parler de ce genre d'info précise qui ne sont pas d'ordre générale lorsqu'elles vont dans le sens de tes croyances générales, mais si on démontrent qu'elles sont fausses, alors là, elle sont trop loin de ta préoccupation globale et c'est une perte de temps car il faut regarder la scène au lieu des projecteur.

Alors merci Major de me rendre la tâche aussi facile pour démontrer que tu es à ce point biaisé que ton nom devrait même se retrouver dans le dictionnaire intégré à la définition même de ce mot. C'est vraiment un double standard ahurissant dont tu fais preuve. Trop tard pour le cacher. Voilà pourquoi je dis que le complotisme est réellement une nouvelle forme de cette foi aveugle des siècles passés. Incroyable! Quel poison que cette tendance !

j'oubliais....

par LeMajordome, lundi 06 septembre 2021, 04:07 (il y a 1706 jours) @ Light Seeker

Alors merci Major de me rendre la tâche aussi facile pour démontrer que tu es à ce point biaisé que ton nom devrait même se retrouver dans le dictionnaire intégré à la définition même de ce mot. C'est vraiment un double standard ahurissant dont tu fais preuve. Trop tard pour le cacher. Voilà pourquoi je dis que le complotisme est réellement une nouvelle forme de cette foi aveugle des siècles passés. Incroyable! Quel poison que cette tendance !

Tout ce que vous voulez c'est des fleurs, j'allais vous en donné quelques unes, mais étant donné votre dernier billet je vais les garder!

:-D

---

j'oubliais....

par Light Seeker, lundi 06 septembre 2021, 05:00 (il y a 1706 jours) @ LeMajordome

;-) non non j'veux pas de fleurs. Juste, peut-être un jour, une admission à l'effet que même si on peut avoir raison d'entretenir des doutes à l'égard de certaines personnes ou grandes organisations, ces dernières ne sont pas coupables de tout de façon automatique, et c'est pourquoi on ne peut pas se contenter de regarder seulement la foret, mais qu'il faut aussi analyser les arbres qui la constitue.

Tu sais, peut-être qu'un jour, quand cette pandémie sera derrière nous, on découvrira certaines magouilles honteuses de la part de nos gouvernements et des pharmaceutiques. J'ai aucun problème avec cette possibilité. Mais peut-être que ces magouilles seront liées plutôt à des choses du genre "tarifs exagérés des vaccins" ou "contrats d'exclusivité illégaux" ou "scandales boursiers", etc. Or, ceux qui se donnent comme mission de faire sortir la vérité, ils ont tout intérêt à accuser les coupables des vraies choses, et non de crimes fictifs. Et ce que je fais ici sert ni plus ni moins à trier tout cela. C'est pourquoi non seulement je trouve que je ne mérite pas ton opposition ici, mais je trouve même que ceux qui publient n'importe quoi sans même vérifier ne méritent pas que tu les protèges, puisqu'au fond, ils nuisent à ta cause et à ton message général (même si instinctivement, tu sens le besoin de les appuyer parce que tu sais que leur vision globale est semblable à la tienne... um réflexe que je peux comprendre). Mais tu dois aller au-delà de ce réflexe et penser froidement au fait que, par leur partages incessants d'accusations et de théories dont beaucoup ne résistent pas à une analyse sommaire, eh bien mon cher, ils te nuisent, ils ne t'aident pas. :-)

Peux -tu vérifier Light Seeker STP ?

par Clapotie, lundi 06 septembre 2021, 09:11 (il y a 1705 jours) @ Light Seeker

Peux -tu vérifier , cher Light Seeker - puisque c'est ton boulot -, si tu n 'es pas toi aussi, comme nous tous , comme tout vulgaire péquin sur cette terre,
asservi dans UN système de CROYANCES, de division,
bref dans cette " grosse bouffe " qu 'on donne en permanence ...... aux forces astrales ?

J'aimerai bien SAVOIR !

Réponse à Clapotie

par Light Seeker, lundi 06 septembre 2021, 17:23 (il y a 1705 jours) @ Clapotie

Voilà ce que je crois :

1-Il n'y a pas de preuves définitives de grand chose dans la vie, nous devons tous accepter le fait que plusieurs de nos convictions sont des croyances. MAIS, toutes les croyances sont loin d'être équivalentes en termes de probabilités d'être vraies, et pour déterminer celles qui sont les plus plausibles, une seule façon de faire : vérifier les faits disponible de la façon la plus objective qui soit. Et c'est justement ce que vous me voyez tous faire ici. Serais-tu contre la logique et la vertu clapotie. Serais-tu contre le gros bon sens qui nous dicte qu'une affirmation extraordinaire requiert des preuves extraordinaires, et qu'ils faut donc vérifier tout cela sérieusement pour savoir si de telles preuves existent vraiment ?

2-Je n'ai aucune preuve de l'existence de ce que plusieurs ici appellent la manipulation des force de l'astral. Ça c'est justement un concept qui est accepté par un grand nombre ici, mais dont tout le monde oublie qu'il n'est basé sur rien de solide. Désolé pour les fans de BDM, mais ce n'est pas les infos ou les canalisations de Bernard ou de quelques autres médiums à ce sujet qui vont me convaincre de la réalité de ces choses. Et même en admettant que ça existe vraiment, je verrais justement le mouvement complotiste comme l'oeuvre de l'astral, puisque après des siècles de noirceur provoquée par l'acceptation par la masse d'une idéologie que rien ne prouvait (en l'occurence les grandes religions), il est indéniable que le prochain pas que l'humanité franchira dans son évolution sera permis par le refus de la foi aveugle, et l'acceptation dans notre conscience collective de l'importance absolument précieuse et primordiale de l'objectivité, de la rationalité et du respects des faits. Et voilà justement ce que le complotisme, qui nous renvoie à la noirceur de foie aveugle, n'offre absolument pas.

Réponse à Light Seeker

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 06 septembre 2021, 18:30 (il y a 1705 jours) @ Light Seeker

bonsoir, je ne ferais pas de polémique, je te souhaite Light Seeker de voir dans les ténèbres: la Lumière.
...........

bonne soirée!

---
équilibre, harmonie.

Réponse à Light Seeker

par Light Seeker, lundi 06 septembre 2021, 18:37 (il y a 1705 jours) @ gédéon

Gedeon, le jour ou vous abandonnerez les remarques générales, et que vous expliquerai enfin (ne serait-ce qu'en quelques mots) la raison de cette opposition, vous aurez fait preuve de courage. Pour l'instant, vous vous cachez derrière des message si cryptiques que même si quelqu'un me demandait pourquoi vous vous opposez à moi, je ne pourrais même pas lui répondre. Étrange hein? Autrement dit, vous gueuler un peu, mais on ne comprend jamais pourquoi précisément. Réfléchissez a ca un peu!

Réponse à Light Seeker

par LeMajordome, lundi 06 septembre 2021, 18:48 (il y a 1705 jours) @ Light Seeker

Gedeon, le jour ou vous abandonnerez les remarques générales, et que vous expliquerai enfin (ne serait-ce qu'en quelques mots) la raison de cette opposition, vous aurez fait preuve de courage. Pour l'instant, vous vous cachez derrière des message si cryptiques que même si quelqu'un me demandait pourquoi vous vous opposez à moi, je ne pourrais même pas lui répondre. Étrange hein? Autrement dit, vous gueuler un peu, mais on ne comprend jamais pourquoi précisément. Réfléchissez a ca un peu!

Les jeux sont faits comme dirait Kiwan! Les camps se solidifie et deviennent impénétrable!

---

Réponse à Light Seeker

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 06 septembre 2021, 18:57 (il y a 1705 jours) @ Light Seeker

remarques générales:-) croyez vous sincèrement que ce propos dernier que je vous ai adressé soit une généralité? elle s'adresse ici à vous mais à bien plus, croyez moi.

c'est à vous de réfléchir. Pas à moi.

aucune opposition à votre égard ! ça c'est dans votre mental....rappelez vous mon accueil sur le forum.

étrange hein?

---
équilibre, harmonie.

Réponse à Light Seeker

par Light Seeker, lundi 06 septembre 2021, 19:12 (il y a 1705 jours) @ gédéon

aucune opposition à votre égard ! ça c'est dans votre mental....rappelez vous mon accueil sur le forum.aucune opposition à votre égard ! ça c'est dans votre mental....rappelez vous mon accueil sur le forum.

en fait, je sais qu'il ne s'agit pas d'une opposition personnelle, mais vis a vis mes propos et mes arguments ici. Vous n'allez pas faire comme si vous ne vous opposez pas à ces derniers quand même. Vous manifestez constamment un désaccord par rapport à mes interventions, je ne rêve pas, VE a suivi nos échanges aussi il peut en témoigner, mais vous ne précisez jamais pourquoi. Il faudrait bien.. un jour ;-)

Réponse à Light Seeker

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 06 septembre 2021, 19:22 (il y a 1705 jours) @ Light Seeker

eh be :-D Pourquoi prenez vous Ve en témoin? avez vous besoin d'un témoin pour vous affirmer vous?

ce forum date, remontez le et aller lire
, vous aurez des réponses. vous repèrerez très vite certains propos qui vont vous éclairer un peu.......

---
équilibre, harmonie.

Réponse à Light Seeker

par Light Seeker, lundi 06 septembre 2021, 19:30 (il y a 1705 jours) @ gédéon

eh be :-D Pourquoi prenez vous Ve en témoin? avez vous besoin d'un témoin pour vous affirmer vous?

Pas pour m'affirmer, non, mais comme confirmation supplémentaire pour vous montrer ce que vous semblez très étrangement non disposée à admettre, c'est-à-dire votre désaccord avec ma démarche ici, mais sans la moindre explication quant à ce qui cloche vraiment. Et même en relisant les quelques messages que nous nous sommes échangés jusqu'à présent, cela ne devient aucunement plus clair. D'ailleurs, je vous ai posé cette question a plusieurs reprises sans obtenir de réponse, voila essentiellement ce qu'on trouve dans nos anciens échanges.

Alors je vous repose une nouvelle fois la question : Il est indéniable que vous êtes généralement en désaccord avec ma démarche ici, alors ayez le courage de vos convictions et expliquez précisément pourquoi. :-)

Réponse à Light Seeker

par LeMajordome, lundi 06 septembre 2021, 18:41 (il y a 1705 jours) @ gédéon

bonsoir, je ne ferais pas de polémique, je te souhaite Light Seeker de voir dans les ténèbres: la Lumière.
...........

bonne soirée!

Son égo dit être ici en quelque sorte pour nous sauver de l'ombre, mais s'il est ici sur ce forum, c'est plutôt parce que son âme se cherche instinctivement dans cette folie!

---

Réponse à Light Seeker

par Light Seeker, lundi 06 septembre 2021, 18:47 (il y a 1705 jours) @ LeMajordome

Parlant de folie, est-ce que tu crois que je devrais descendre à la cave tout de suite pour me protéger des shooters qui s'en viennent selon toi ? Et question que je le sache à l'avance... si ça n'arrive pas, après combien de temps sera tu prêt à admettre qu'il s'agissait d'une autre arnaque dans laquelle tu es tombée ? ;-)

Réponse à Light Seeker

par LeMajordome, lundi 06 septembre 2021, 19:00 (il y a 1705 jours) @ Light Seeker

Parlant de folie, est-ce que tu crois que je devrais descendre à la cave tout de suite pour me protéger des shooters qui s'en viennent selon toi ?

Tu devrais plutôt te méfier de l'opression en tant que telle, car l'histoire nous a bien démontré qu'elle nous a toujours emporté vers la division, la violence et la guerre!

Et question que je le sache à l'avance... si ça n'arrive pas, après combien de temps sera tu prêt à admettre qu'il s'agissait d'une autre arnaque dans laquelle tu es tombée ? ;-)

Le jour ou le méchant virus m'aura emporté :-D

---

pour le majordome

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 06 septembre 2021, 19:09 (il y a 1705 jours) @ LeMajordome

l'histoire nous a bien démontré qu'elle nous a toujours emporté vers la division, la violence et la guerre!

je mettrais un H majuscule ...;-) ça date hé!;-)

---
équilibre, harmonie.

Réponse à Light Seeker

par LeMajordome, lundi 06 septembre 2021, 18:44 (il y a 1705 jours) @ gédéon

Bonjour Gédéon,

Tout comme vous Gédéon, si je ne m'abuse pardonnez moi, mais au tout début de cette crise vous sembliez être sous la somnolence également.

Très heureux de vous voir parmie nous ;-)

---

Réponse à Light Seeker

par Light Seeker, lundi 06 septembre 2021, 18:50 (il y a 1705 jours) @ LeMajordome

Gedeon n'est dans le camp de personne. Elle s'oppose pour s'opposer, mais elle ne dit jamais rien de ce en quoi elle croit, ou de ses idéologies. Mystère complet

Gédéon

par ve2 lom, lundi 06 septembre 2021, 19:08 (il y a 1705 jours) @ Light Seeker

Elle ne fait que chialer et elle n'apporte rien de nouveaux aux discussions sauf pour se faire des amis complaisants...pour le moment...
L'astral de BdM la rejoint dans toute sa puissance et sa splendeur... elle a tellement vibré en phase avec BdM qu'elle résonne encore de l'astral...j'ai pas dit raisonne...

---

Gédéon

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 06 septembre 2021, 19:11 (il y a 1705 jours) @ ve2 lom

oui et ?:-) quand tu auras fini de gueuler et de jalouser la femme que tu prends pour une inférieur, nous verrons la suite à tenir.;-)

---
équilibre, harmonie.

Gédéon est dans les pommes

par ve2 lom, lundi 06 septembre 2021, 19:19 (il y a 1705 jours) @ gédéon

Cher ami je valorise la femme depuis mon jeune âge...Normalement je travaillais avec 3 secrétaires, quelques mois avec 4 et j'ai toujours respecter les humains quels qu'ils soient...la couleur de la peau et leur orientation sexuelles ne changeait pas l'image que je travaillais avec des humains comme moi...

Je fais du bénévolat avec au moins 55% de femmes et j'en suis très heureux...

Alors pour le mépris de la femme tu est hors cible...

VE2 LOM:-D :-D :-D

---

Gédéon est dans les pommes

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 06 septembre 2021, 19:28 (il y a 1705 jours) @ ve2 lom

Cher ami je valorise la femme depuis mon jeune âge...Normalement je travaillais avec 3 secrétaires, quelques mois avec 4 et j'ai toujours respecter les humains quels qu'ils soient...la couleur de la peau et leur orientation sexuelles ne changeait pas l'image que je travaillais avec des humains comme moi...

Je fais du bénévolat avec au moins 55% de femmes et j'en suis très heureux...

Alors pour le mépris de la femme tu est hors cible...

VE2 LOM:-D :-D :-D

moi hors cible ? que tu crois........ chacun est cible........

je maintiens ce que j ai dit, ET comme disent tes potes : c'est dit.;-) :-D

---
équilibre, harmonie.

Gédéon est dans les pommes et les patates

par ve2 lom, lundi 06 septembre 2021, 19:36 (il y a 1705 jours) @ gédéon

On vous voit très bien venir avec votre venin de vip...je vous ai bouché plusieurs fois et démontrés souvent que vous êtes toujours a coté de la track...

Pour mon cas je vis entouré de centaines de personnes a chaque semaine et nous nous amusons en rendant service... mais plusieurs personnes vivent SEULE...dans la solitude et pour remplir leur journée invectivent les modèles d'êtres quelles n'ont pas réussi a comprendre dans leur expérience de vie...

Vous êtes transparente et avez bien amusé les psychologues qui d'ailleurs lisent encore le forum jusqu'en mai 2022...

Vous êtes toujours hors cible parce que vos renseignements sont faussé... un...acrocq au protocole.

Je vous aime quand même et je met votre hargne sur le dos des mauvaises rencontres que vous avez faites dans votre vie...vous ne pouvez sentir un être supérieur...

---

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 06 septembre 2021, 19:45 (il y a 1705 jours) @ ve2 lom

On vous voit très bien venir avec votre venin de vip...je vous ai bouché plusieurs fois et démontrés souvent que vous êtes toujours a coté de la track...

Pour mon cas je vis entouré de centaines de personnes a chaque semaine et nous nous amusons en rendant service... mais plusieurs personnes vivent SEULE...dans la solitude et pour remplir leur journée invectivent les modèles d'êtres quelles n'ont pas réussi a comprendre dans leur expérience de vie...

Vous êtes transparente et avez bien amusé les psychologues qui d'ailleurs lisent encore le forum jusqu'en mai 2022...

Vous êtes toujours hors cible parce que vos renseignements sont faussé... un...acrocq au protocole.

Je vous aime quand même et je met votre hargne sur le dos des mauvaises rencontres que vous avez faites dans votre vie...vous ne pouvez sentir un être supérieur...

sans blaguer ! :-D TU NE M'AS RIEN DEMONTRE DU TOUT! C'EST DANS TA TETE de fada!

je t'agace he? pourquoi donc? :-D :-D :-D

regarde bien comment tu réagis illico presto !:-D et pas maestro, que nenni!
ce que tu écris, ça parle de toi seul

---
équilibre, harmonie.

par ve2 lom, lundi 06 septembre 2021, 19:58 (il y a 1705 jours) @ gédéon

sans blaguer ! :-D TU NE M'AS RIEN DEMONTRE DU TOUT! C'EST DANS TA TETE de fada!

============================================================

Mais c'est déjà fait depuis longtemps chère M-T vous êtes toujours hors cible...vos assertions a mon sujets m'amuse car fondée sur le rapport frauduleux de vos sbires...:-D :-D :-D

Nagez bien chère ami et ne me garochez pas de cailloux pour rien vous perdez votre temps je suis blindé...

Bonne nuit

---

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 06 septembre 2021, 20:02 (il y a 1705 jours) @ ve2 lom

============================================================

Mais c'est déjà fait depuis longtemps chère M-T vous êtes toujours hors cible...vos assertions a mon sujets m'amuse car fondée sur le rapport frauduleux de vos sbires...:-D :-D :-D

Nagez bien chère ami et ne me garochez pas de cailloux pour rien vous perdez votre temps je suis blindé...

Bonne nuit

apprends à écrire sans faute déjà?

des sbires ? tu veux nommer les tiens de ta bande?

non tu n'es pas blindé ......
tu es faible........

---
équilibre, harmonie.

par ve2 lom, lundi 06 septembre 2021, 20:06 (il y a 1705 jours) @ gédéon

Ah que non chère amie...les fautes sont du a Edith ...

Par Sbires je voulais dire que ce sont les courriels de certains que vous échangez qui vous alimentent...et qui vous ont dit que vous étiez dans l'erreur totale...

Bonne nuit faites de beaux rêves...je suis parmi les anges...ne l,oubliez-pas...

Ah! que la vie est belle belle...

---

Réponse à Light Seeker

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 06 septembre 2021, 19:07 (il y a 1705 jours) @ LeMajordome

Bonjour Gédéon,

Tout comme vous Gédéon, si je ne m'abuse pardonnez moi, mais au tout début de cette crise vous sembliez être sous la somnolence également.

Très heureux de vous voir parmie nous ;-)

bonsoir ,
somnolent Gédéon? bigre........ :-D

de plus je suis contre l'hypnose!;-) :-D

---
équilibre, harmonie.

Question pour Major

par Light Seeker, lundi 06 septembre 2021, 19:09 (il y a 1705 jours) @ LeMajordome

Je suis vraiment intrigué je l'avoue. Lis bien ceci :

1- Hier, tu as dit être d'accord avec moi pour dire que le savoir s'aquiert par la vérification des faits

2-C'est exactement ce que je fais quand je vérifie les faits dans les publications des gens ici.

3-À 2 ou 3 reprises jusqu'à maintenant, tu m'a dit, en parlant des sujets spécifiques sur lesquels j'interviens, que tu n'es pas vraiment au courant de ces choses là, que tu n'en sais rien au fond parce que tu es davantage dans l'argumentation sur les questions et les situations globales... ce qui veut dire que tu ne peux pas être désaccord avec le "fact checking" d'info précise que je vais constamment puisque tu avoue ne pas vraiment savoir....

4-Comme je t'ai bien expliqué hier, le fait de découvrir que telle ou telle affirmation spécifique publiée ici n'est pas crédible ne remet aucunement en question la possible corruption chez les grandes corporations et les gouvernements qui pourrait être éventuellement dévoilée (ce qui semble être ton intérêt principal).

Donc, en tenant compte de ces 4 points, je me demande réellement ceci : la raison de t'opposer à moi, ca peut bien être quoi ? Honnêtement, j'vois pas !

Question pour Major la réponse

par ve2 lom, lundi 06 septembre 2021, 19:22 (il y a 1705 jours) @ Light Seeker

Il a terminé son sec 5 aux adultes et n'avait pas ce qu"il fallait pour l'armée...car de niveau sec 2 GÉNÉRALES pas sciences-math...quand ils ont vérifiés...

Bon ok je me suis abaissé a son niveau...je m'excuse...

---

Question pour Major la réponse

par LeMajordome, lundi 06 septembre 2021, 19:47 (il y a 1705 jours) @ ve2 lom

Il a terminé son sec 5 aux adultes et n'avait pas ce qu"il fallait pour l'armée...car de niveau sec 2 GÉNÉRALES pas sciences-math...quand ils ont vérifiés...

Bon ok je me suis abaissé a son niveau...je m'excuse...

Vous êtes tellement lamentable... vous ne connaissez absolument rien de mon parcours scolaire et de toute façon ce n'est absolument pas dans l'intérêt d'une VRAI société démocratique de dénigrer les gens de cette façon. Vos paroles sont tellement condescendante et reflète bien l'impartialité actuelle de vos merdias et gouverneMENT!

---

Question pour Major la réponse_2

par ve2 lom, lundi 06 septembre 2021, 20:02 (il y a 1705 jours) @ LeMajordome

Cher ami je me suis permis de me mettre a votre niveau...c',est vous qui avec canardé le premier...je voulais juste vous faire prendre conscience de votre erreur...et du fait que nos échanges peuvent rester aux niveaux des idées...

Sincèrement je vous pardonne vos erreurs et votre manque de jugement en déclarant la guerre...

Bonne journée

VE2 LOM;-)

---

par glevesque ⌂, lundi 06 septembre 2021, 20:04 (il y a 1705 jours) @ ve2 lom

Yes, les deux bébé se chicane, allez je mise sur toi !

---

par Light Seeker, lundi 06 septembre 2021, 20:06 (il y a 1705 jours) @ ve2 lom

Je constate qu'il ne m'a pas répondu d'ailleurs. Major, est-ce parce que ma question a provoqué quelque confusion chez-toi quant aux raisons qui te poussaient à t'opposer à mes interventions.... des raisons qui ne sont peut-être pas si claires pour toi-même finalement ? Est-ce possible ?

YES !!!!!!! La guerre est prise entre con

par glevesque ⌂, lundi 06 septembre 2021, 20:05 (il y a 1705 jours) @ LeMajordome

Yes, les deux bébé se chicane, allez je mise sur toi !

---

La guerre est prise entre le con et le maître

par ve2 lom, lundi 06 septembre 2021, 20:11 (il y a 1705 jours) @ glevesque

Quelle guerre

Il ne peut même pas répondre a de simple question que Light Seeker lui pose...qu'elle guerre peut-il y avoir avec quelqu'un qui a un char d’assaut contre le con qui a un tire-pois...

Ou est cette guerre...

VE2 LOM;-)

---

par glevesque ⌂, lundi 06 septembre 2021, 20:17 (il y a 1705 jours) @ ve2 lom

Je faisais référence a vous deux, tu sais les CONs du forum !!!

Soit : Lumière Perdus et toi Venons'en !!!!

---

par ve2 lom, lundi 06 septembre 2021, 20:47 (il y a 1705 jours) @ glevesque

Mon doux c'était ton portrait tout craché,,,

A chaque interventions tu nous en dit beaucoup sur toi...et...moi a ta place je me priverais d'intervenir...

VE2 LOM;-)

---

par LeMajordome, lundi 06 septembre 2021, 20:43 (il y a 1705 jours) @ ve2 lom

Quelle guerre

Il ne peut même pas répondre a de simple question que Light Seeker lui pose...qu'elle guerre peut-il y avoir avec quelqu'un qui a un char d’assaut contre le con qui a un tire-pois...

Ou est cette guerre...

VE2 LOM;-)

La seule guerre que tu auras, c'est celle avec ton être condescendant qui ne peut qu'exister dans une brume profonde.

---

par ve2 lom, lundi 06 septembre 2021, 20:48 (il y a 1705 jours) @ LeMajordome

Oh! La1 La! que des mots a sens vide que je suis sur ...que tu es surpris d'avoir écrit tout cela...

VE2 LOM;-)

---

Question pour Major

par LeMajordome, lundi 06 septembre 2021, 20:15 (il y a 1705 jours) @ Light Seeker

Je suis vraiment intrigué je l'avoue. Lis bien ceci :

1- Hier, tu as dit être d'accord avec moi pour dire que le savoir s'aquiert par la vérification des faits ​

2-C'est exactement ce que je fais quand je vérifie les faits dans les publications des gens ici.

3-À 2 ou 3 reprises jusqu'à maintenant, tu m'a dit, en parlant des sujets spécifiques sur lesquels j'interviens, que tu n'es pas vraiment au courant de ces choses là, que tu n'en sais rien au fond parce que tu es davantage dans l'argumentation sur les questions et les situations globales... ce qui veut dire que tu ne peux pas être désaccord avec le "fact checking" d'info précise que je vais constamment puisque tu avoue ne pas vraiment savoir....

4-Comme je t'ai bien expliqué hier, le fait de découvrir que telle ou telle affirmation spécifique publiée ici n'est pas crédible ne remet aucunement en question la possible corruption chez les grandes corporations et les gouvernements qui pourrait être éventuellement dévoilée (ce qui semble être ton intérêt principal).

Donc, en tenant compte de ces 4 points, je me demande réellement ceci : la raison de t'opposer à moi, ca peut bien être quoi ? Honnêtement, j'vois pas !

Vos vérifications sont à la base "subjective" dans cette propagande de peur. La peur vous limite a bien réfléchir et encourage à vous diriger vers les sources qui vont dans le sens de cette mondialisation opressive.

---

Question pour Major

par Light Seeker, lundi 06 septembre 2021, 20:35 (il y a 1705 jours) @ LeMajordome

Vos vérifications sont à la base "subjective" dans cette propagande de peur. La peur vous limite a bien réfléchir et encourage à vous diriger vers les sources qui vont dans le sens de cette mondialisation opressive.

Ah désolé! tu m'as dit a au moins 2 reprises qu'au sujet de ces infos très pointues pour lesquelles je fais du fact checking, tu n'en savais rien finalement! Tu viens donc carrément de te contredire. Si tu n'en sais rien, il t'es impossible d'affirmer que mes vérifications sont trop subjectives, n'est-ce pas ?. D' autant plus que, est-ce vraiment subjectif de dire que des articles anonymes, proposant des photos impossibles à vérifier et a retracer, ne sont pas crédible ? LOL Tu arriverais à une autre conclusion, toi ?

Merci de me conforter dans ma démarche et de me montrer, par ton manque de consistance argumentaire, que même si je ne suis pas parfait, je suis déjà immensément plus objectif que toi et tes copains complotistes réunis.

Ignore les !

par glevesque ⌂, lundi 06 septembre 2021, 20:39 (il y a 1705 jours) @ LeMajordome

Ignore le ! C'est un SSZ (Sophiste Scientiste Zététicien), il suit le dogme du Biais intégrale de son idole La Tronche de Biais !

En fait, il joue le rôle de dégerment de tout ce qui peut dévoilé les falsifications et la corruption de nos élites financière incluant les Big Pharma.

Il est imbue par le fétichisme aliénataire que procure le produits capitalistique du modèle financier marchand. Son but comme armée de clone est de s'approprier le dernier des royaumes terrestre, et comme butin faisant la promotion des razzia sur l'espèce humaine. Sont but tout soumettre pour les gouverner tous ! Un seul pour les esclavager comme le seul et unique des seigneurs des nono !!

Je je conseil de riposter avec lui en dérision, car en tout manipulation rationnel c'est a jeux jeux de dupe qu'il s'emplois !

---

Question pour glevesque

par Light Seeker, lundi 06 septembre 2021, 20:46 (il y a 1705 jours) @ glevesque

Tu fais de grandes affirmations, mais suis-tu même les échanges ?

Est-ce que tu as déjà vu VE ou moi affirmer qu'il n'y avait pas de corruption chez les grandes pharmas ???

Toujours pas de réponse à ma question glevesque

par Light Seeker, lundi 06 septembre 2021, 21:02 (il y a 1705 jours) @ Light Seeker

J'attends....

Toujours pas de réponse à ma question glevesque

par ve2 lom, lundi 06 septembre 2021, 21:03 (il y a 1705 jours) @ Light Seeker

Il ne t'en donneras pas avant d',avoir consulté un autre intervenant du forum...

VE2 LOM

---

Ignore les !

par ve2 lom, lundi 06 septembre 2021, 20:50 (il y a 1705 jours) @ glevesque

:-D :-D :-D Quoi Ti-minou a passé

VE2 LOM:-D :-D :-D :-D :-D

---

Ignore les !

par LeMajordome, lundi 06 septembre 2021, 21:05 (il y a 1705 jours) @ glevesque

T'as surement raison glevesque...Mais malgré le désaccord avec chercheur de lumière, il sait aumoins garder des échanges respectueuses contrairement à l'autre condescendant. Celui qui rejoints le niveau de dédé sur son forum des exclus perdus.

---

Ignore les ! car tu ne peux rivaliser avex eux...

par ve2 lom, lundi 06 septembre 2021, 21:15 (il y a 1705 jours) @ LeMajordome

C'est tu parce qu'il t’appelle mangeurdhommes...

Merci Claude de ce fait

Tu n''as plus d'arguments...:-D :-D :-D

VE2 LOM qui se marre...:-D :-D :-D

---

j'oubliais....

par Vulcain @, lundi 06 septembre 2021, 12:06 (il y a 1705 jours) @ Light Seeker

Continues avec tes illusions. Tu ne vérifies rien. Tu te contentes d'aller conforter tes propres croyances sur des sites de désinformation officielle qui eux-mêmes sont à leur tour débunkés par les alternatifs. Mais comme tu ne regardes jamais ces derniers en dehors de quelques articles et vidéos diffusés ici, tu n'en sais pas grand-chose.

À tes yeux, les milliers de médecins et chercheurs alternatifs ou lanceurs d'alerte qui démontrent les mensonges et incohérences de la politique internationale plandémique ne sont que des complotistes et ne valent rien et donc idem pour les nombreuses informations sourcées qu'ils diffusent. Pourtant, contrairement à ceux que tu vois à la TV, ils n'ont pas de conflits d'intérêt et souvent risquent leur carrière et leur réputation.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Vulcain

par Light Seeker, lundi 06 septembre 2021, 17:09 (il y a 1705 jours) @ Vulcain

Continues avec tes illusions. Tu ne vérifies rien.

Ok, euh attend un peu, tu me dis que je ne vérifies rien, mais c'est exactement ce que tu as admis toi-même apres que je t'ai posé la question à de multiples reprises. C'est vraiment trop bizarre la. Je rêve ou quoi ? La personne qui admet ne rien vérifier, accuse les autres de cela ??? Wow. C'est de l'auto humiliation que tu cherches à faire Vulcain. À ce stade je n'ai même plus besoin de débattre avec toi, tu affiches tes contradiction au grand jour sans les cacher, et tu pulvérise du coup automatiquement tous tes arguments. Finalement, y a pas juste la matériel que tu publies que tu vérifies pas... ce que tu écris ici non plus!

À tes yeux, les milliers de médecins et chercheurs alternatifs ou lanceurs d'alerte qui démontrent les mensonges et incohérences de la politique internationale plandémique ne sont que des complotistes et ne valent rien et donc idem pour les nombreuses informations sourcées qu'ils diffusent. Pourtant, contrairement à ceux que tu vois à la TV, ils n'ont pas de conflits d'intérêt et souvent risquent leur carrière et leur réputation.

1-Premièrement, il n'y en a absolument pas des milliers. Il y a une pognée d'aopportunistes qui diffusent des faussetés, qui sont ensuite partagées par quelques milliers de naïfs comme toi. Mais les lanceurs d'alertes (ou de fake news) comme tel sont peu nombreux, car heureusement, c'est encore la majorité des gens qui a du jugement.

2-Tout le monde a des motivations. Il y a peut-être certains lanceurs d'alertes qui agissent de bonne foi mais qui n'ont pas la compétence pour bien évaluer ce qu'ils croient voir, mais pour les autres, leurs motivations donc conflits d'intérets) sont évidents) : prestige, popularité, renommée, traffic sur leur site webs, "likes" sur leur publications, revenus découlant de ce traffic, etc. Il faut vraiment être malhonnête pour affirmer qu'ils n'ont pas eux aussi leur motivations. Ils en ont, et un méchant paquet!

3-C'est justement parce que je vérifie que je suis capable de démontrer toutes les erreurs et les tromperies dans tes publications. Elle sont souvent tellement évidentes que c'est même gênant pour toi de les avoir publié. Mais comment pourrais-tu le savoir, comment pourrais-tu dire que c'est faux, alors TU AS AVOUÉ QUE TU NE VÉRIFIE RIEN! Après cette admission de ta part, comprends tu que tu n'a aucune défense restante. Je crois que si j'étais moi-même un complotiste, je te laisserais immédiatement tomber comme source, parce que je me dirais : le gars il vérifie même pas ce qu'il nous passe comme information et ne peut même pas lui-même attester qu'il y a du vrai là-dedans, il y a des limites quand même. Je suis un complotiste mais pas une cruche qu'on remplit avec n'importe quoi.

j'oubliais....

par glevesque ⌂, lundi 06 septembre 2021, 17:49 (il y a 1705 jours) @ Vulcain

Salut Vulcain !

Ignore le ! C'est un SSZ (Sophiste Scientiste Zététicien), il suit le dogme du Biais intégrale de son idole La Tronche de Biais !

En fait, il joue le rôle de dégerment de tout ce qui peut dévoilé les falsifications et la corruption de nos élites financière incluant les Big Pharma.

Il est imbue par le fétichisme aliénataire que procure le produits capitalistique du modèle financier marchand. Son but comme armée de clone est de s'approprier le dernier des royaumes terrestre, et comme butin faisant la promotion des razzia sur l'espèce humaine. Sont but tout soumettre pour les gouverner tous ! Un seul pour les esclavager comme le seul et unique des seigneurs des nono !!

Je je conseil de riposter avec lui en dérision, car en tout manipulation rationnel c'est a jeux jeux de dupe qu'il s'emplois !

Aller, bonne journée l'ami, et surtout ne lâche rien et continut a informer comme tu le fait !

=============> LIBERTÉ <===============

:-D

---

dégerment ==> dénigrement !

par glevesque ⌂, lundi 06 septembre 2021, 17:51 (il y a 1705 jours) @ glevesque

dégerment ==> dénigrement !

---

j'oubliais....

par LeMajordome, lundi 06 septembre 2021, 17:55 (il y a 1705 jours) @ glevesque

Exact, il parle d'être objectif mais l'est-il lui même? Et anyway, l'objectivité c'est un mot qui n'existe pas dans ce monde...

---

j'oubliais....

par glevesque ⌂, lundi 06 septembre 2021, 18:00 (il y a 1705 jours) @ LeMajordome

J'interviens juste pour t'instruire un petit peut ! C'est un cadeau...

Exact, il parle d'être objectif mais l'est-il lui même? Et anyway, l'objectivité c'est un mot qui n'existe pas dans ce monde...
Effectivement puisqu'il t'englobe, seul l’univers est universellement Objectif, la seul des seul vérité Universelle c'est quelle est Uniquement Universelle !

Bon, as-tu sortie les poubelle dehors hier avant qu'il fasse noir !!!!

---

j'oubliais....

par Light Seeker, lundi 06 septembre 2021, 18:04 (il y a 1705 jours) @ glevesque

Personne ne peut prétendre être à 100% objectif, mais si moi je ne le suis pas, tu fais quoi de Vulcain qui a admis ne rien vérifier de ses sources ? Pourtant tu ne le condamne pas pour ca. Mais moi, qui fait le travail que lui, admet ne pas faire du tout, eh bien c'est moi qui suis le moins objectif des deux. LOL

Tu es tellement facile à prendre a ton propre piège Glevesque :) Et parlant d'objectivité, on voit bien que ton cerveau n'est pas programmé pour comprendre ce terme, et encore moins pour l'appliquer.

j'oubliais....

par Light Seeker, lundi 06 septembre 2021, 18:16 (il y a 1705 jours) @ glevesque

Aucun humain n'est objectif a 100%, mais l'objectivité demeure quelque chose qui peut absolument guider nos façon de faire et d'appréhender le monde. Je ne prétend pas être à 100% objectif, mais comparativement a quelqu'un qui admet ne pas vérifier ses sources comme Vulcain, je le suis immensément plus. Comparativement à quelqu'un qui croit en des infos provenant de personnes douteuses, qui se proclament docteurs ou experts alors qu'ils ne le sont pas, qui partagent des article comprenant des photos non identifiables et de sources anonymes, je le suis immensément plus.

Argumenter contre moi, c'est argumenter contre le gros bon sens, car dans la vie de tous les jours, tout ce que je fais, vous le feriez AUSSI pour vérifier les informations qu'on vous soumet. Mais comme cela touche une vision préconstruite que vous avez du monde, des qu'on démontre que certaines affirmations ne vont pas dans le sens de vos grandes idéologies, vous attaquez celui qui met les pendules à l'heure.

Vous êtes l'incarnation parfaite des personnes qui choisissent les faits en fonction de leur conclusion décidée d'avance, au lieu de faire l'inverse. Tout ce que vous faites, tout ce que vous dites, toutes les opposition à mon endroit le démontrent. Je ne cesse de vous le dire, le complotisme est le retour à la foi aveugle en fonction d'une idéologie qu'on accepte pas de questionner. Vous vous voulez nous ramener 500 ans en arrière avec vos façon de faire primitives.

j'oubliais....

par Light Seeker, lundi 06 septembre 2021, 18:01 (il y a 1705 jours) @ glevesque

Sont but tout soumettre pour les gouverner tous ! Un seul pour les esclavager comme le seul et unique des seigneurs des nono !!

Un nono n'est pas celui qui vérifie les info pour ne pas se faire avoir comme un gros poisson, mais celui croit immédiatement la moindre nouvelle qu'il voit provenant d'un site obscur, montrant des photos non identifiables, provenant d'une source anonyme, et dont les faits sont démentis par des centaines de scientifiques dont la plupart n'ont strictement rien avec avoir avec les pharma.

Connais tu le proverbe : a beau mentir qui vient de loin ?

Eh bien ceux que tu traite de nonos, c'est ceux qui sont justement assez intelligent pour ne pas croire immédiatement celui qui vient de loin LOL
Très intelligent de ta part :-)

par Vulcain @, lundi 06 septembre 2021, 01:16 (il y a 1706 jours) @ LeMajordome

:-D :-D :-D

Excellent.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

par LeMajordome, lundi 06 septembre 2021, 01:23 (il y a 1706 jours) @ Vulcain

---

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 21:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact