Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Jerome C (parce que je suis fou, mais je le sais....)

par Jeromec, vendredi 03 septembre 2021, 12:40 (il y a 1708 jours) @ corbeau

Jerome C (parce que je suis fou, mais je le sais....)

Maintenant, auriez-vous la bonté d'âme de me fournir une explication cohérente....

Pour la journaliste pendant le débat... à 18 minutes porte un masque et la même journaliste à 40 minutes l'enlève...

Pourquoi les chefs ne portaient pas les masques pendant le débat et les journalistes les enlèvent pour poser des questions...

Les chefs fédéraux devant les médias après le débat à TVA – 2 septembre 2021

https://www.youtube.com/watch?v=QJFIeAw220U

Les masques s'éjectent pendant qu'ils parlent...

Les Masques portez les pendant que vous ne parlez pas, mais vous pouvez les enlever pendant que vous parler... :-)

Et pourquoi le débat était diffusé à TVA et non pas Radio-Canada d'un océan à l'autre....:-)

PS : faux pas me prendre au sérieux, parce que tout ce que je dis ou presque a été ''débunké'' par les Décrypteurs..

Je ne fais pas confiance du tout aux vaccins pas plus à ceux qui veulent me les imposer.. par la ruse ou par la force... :-D

ça été une belle soirée hier soir... dommage que j'ai pas de selfie avec mon journaliste préféré....
D'autres photos viendront sous peu du Centre vide de Montréal...

PPS : Un fou qui sait qui est fou est pas mal moins fou qu'un fou qui ne sait pas qui est fou...

J'espère que tu as bien dormi... paisiblement...:-) ça fait du bien le calme avant la tempête...:-)

681 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 145 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 145 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 23:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact