Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Femmes...

par Jeromec, lundi 16 août 2021, 21:06 (il y a 1726 jours) @ azurai

Pourquoi axé sur la femme? quand la cause est commune à tous...:-|

Depuis le début du Covid... l'Avis des femmes, des mères de famille... ça été FEMME ta yeule!! Cé moé qui est élu, c'est moi qui décide.

Les femmes ont été les plus victimes des mesures convide... violence conjugales, meurtres, violence envers les commies dans les commerces, mères mono-parentale, les empêcher d'acheter des biens jugés non essentiels pour leurs familles...

Les grandes ignorées...

Les grandes majorités des professeurs au primaire... des femmes... ceux qui sont pognées à gérer les masques qui étouffent les enfants en classe... les femmes...

Y as-tu moyens de leur donner un peu de place dans le débat publique?;-)

ça aucun sens comme les femmes ont été maltraitées depuis le début de la crise...
ça pris plusieurs meurtres pour que le gouverne papa décide d'investir un peu pour la violence conjugale...

Des femmes paniquées simplement à l'idée d'avoir un membre de la famille venir garder les enfants... a bout de souffle qui n'osent même pas se plaindre par risque de représailles...

Les femmes c'est le pillier de la société... c'est à elles qu'on a le plus demandés sans jamais consultées...(!)

Toutes les plaintes que j'ai reçues c'est uniquement des femmes(!) et personne n'avait le ''gut'' de se plaindre elle même... je sers d'intermédiaire...
Donc si on peut accorder une manifestation à la parole des femmes, tant mieux...;-)

882 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 115 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 115 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 09:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact