Retour à l'index du forum
Chronologique

Un comptable complotiste radié à vie de son ordre

par ve2 lom, dimanche 15 août 2021, 22:48 (il y a 1727 jours)

Merci a celui qui m'a aiguillé...

https://www.journaldemontreal.com/2021/08/13/un-comptable-complotiste-radie-a-vie-de-so...

Y a -t-il quelqu'un qui voudrait me donner de l'argent seulement quelques dollars par mois(fois au moins 1000 membres) pour me permettre de faire un site web ou je vous reléguerait ce qui se publie au travers le monde...tout ce que vous pourriez de toute façon chercher vous même...mais je vous éviterais de le faire...

Il faut bien que nous vivions entre complotistes...je voudrais m’acheter un domaine sur un lac ou je deviendrais autonome et que je pourrais mettre votre nom sur mes panneaux solaires ou mes batteries...mon éolienne...mes arbres...

Soyez sympa participez...

Reçu pour l’impôt non accepté...désolé...

VE2 LOM:-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

La clique de l'opposition contrôlée...

par Jeromec, lundi 16 août 2021, 11:22 (il y a 1727 jours) @ ve2 lom

Il s'est développé toute une ''indu$trie'' de l'opposition contrôlée...:-)

ça ama$$e des don$ pour des manife$tation$ qui sont des fia$co de relation publique... des manifestations qui tournent en rond pour Éviter d'aller devant Radio-Canada faire part de leur mécontentement:-D Ou d'écrire à leurs élus...

Francois Chartrand Opposition Contrôlée

https://www.youtube.com/watch?v=YHBrBH_UTog

La Clique de l'opposition contrôlée, une gang ''incestueuse'' qui ne se passe que le micro entre eux... ;-)

A mon avis, LE débat à faire c'est...

QU'est-ce que des biens et services essentiels et non essentiels...

Selon le dictionnaire de la CAQ : Alcool, Drogue douces, cigarettes sont essentiels... mais pas les habits d'hiver(!) Ciboire!!! Con comme la CAQ!!! ça aucun sens!!! Bande de ''Fuckés!!!'' pis y a pas un sacrement de l'opposition contrôlé qui dénonce l'absurdité de la liste des produits et services non essentiels!!! La SAQ et SQDC sont resté grandes ouvarte pendant la plandémie pendant qu'on a farmé les cabinets de dentistes et les services de gardes!!!

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 112 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 112 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 09:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact