Retour à l'index du forum
Chronologique

réponse demandé à Richard Glenn

par gédéon ⌂ @, FRANCE, dimanche 15 août 2021, 14:58 (il y a 1728 jours)

ve 2 lom
Notre forum sert a 3 psychologues pour leurs travaux de doctorats...et la lecture de leurs expertises,(on doit les traduire en Anglais) m'instruisent a tout les jours sur le comportement humain...Cela me rappelle ma thèse de maîtrise en psycho-éducation...

réponse stp Richard? sois honnète , dis?

---
équilibre, harmonie.

Tropico 6 #1 [FR] El presidente est de retour!

par Jeromec, lundi 16 août 2021, 11:33 (il y a 1727 jours) @ gédéon

ve 2 lom
Notre forum sert a 3 psychologues pour leurs travaux de doctorats...et la lecture de leurs expertises,(on doit les traduire en Anglais) m'instruisent a tout les jours sur le comportement humain...Cela me rappelle ma thèse de maîtrise en psycho-éducation...

Je suggère à tes amis d'étudier le jeu Tropico... c'est un simulateur de développement de pays dans les Caraibes... ça te démontre en JEU, mais sérieux les comportements humains...

Tropico 6 #1 [FR] El presidente est de retour! Dictateur à vie!

https://www.youtube.com/watch?v=SVjY2JSDMn4

Le meilleur environnement social les humains sont, le meilleur comportements...

C'est LE jeu que je suggèrerais à tout politiciens qui se respectent...
:-)
Quand on arrive à un environnement sain, une économie saine, et bien... la présence policières n'est presque plus nécessaire, ni celle de l'armée...:-)

Tropico 6 #1 [FR] El presidente est de retour!

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 16 août 2021, 12:45 (il y a 1727 jours) @ Jeromec

ve 2 lom

Je suggère à tes amis d'étudier le jeu Tropico... c'est un simulateur de développement de pays dans les Caraibes... ça te démontre en JEU, mais sérieux les comportements humains...

Tropico 6 #1 [FR] El presidente est de retour! Dictateur à vie!

https://www.youtube.com/watch?v=SVjY2JSDMn4

Le meilleur environnement social les humains sont, le meilleur comportements...

C'est LE jeu que je suggèrerais à tout politiciens qui se respectent...
:-)
Quand on arrive à un environnement sain, une économie saine, et bien... la présence policières n'est presque plus nécessaire, ni celle de l'armée...:-)

bonjour
hey ? la question était posée à Richard Glenn , Kiwan sur ce forum qui se fiche en fait de son forum , quant aux modérateurs c'est idem! il n y a plus rien d'ésotérisme ici pour ceux qui viennent lire éventuellement, donc ma question était pour RG pas pour Jéromec!
merci

---
équilibre, harmonie.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 113 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 113 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 09:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact