à ve 2 et cie
Bonjour,
Et bien vous en avez mis du temps à enlever vos masques et à vous dévoiler !
Nourrissez-vous encore ! Vous avez juste faim…… ????
Nous le savons, les psychologues et les psychiatres guérissent leurs patients de leurs engrammes ! ???? Les maisons de repos et les cliniques psychiatriques débordent de patients dits inguérissables ! bourrés de médicaments, donc de drogues diverses ! Or les psychologues et les psychiatres savent pertinemment que les médicaments ne guérissent pas les causes mais masquent la réalité. Les chiffres explosent quant à ces personnes « malades » ! pas d’inquiétude de chômage pour les psy, et les médecins, c’est clair, mais ces derniers ne savent pas qu’ils bossent simplement sur les leurs. ???? Il est bien connu que les personnes qui choisissent la psycho ne sont pas nés psychologues, ils sont dans la méconnaissance d’eux-mêmes, de la Vie et vont tenter de se libérer de leurs illusions (nul besoin d’avoir des diplômes pour effectuer ce travail en soi, de surcroit on s’en fiche de vos diplômes)
Vos expressions démontrent clairement votre dogmatisme, vos posts sont des provocations calculées donc insidieuses ????
Ps : …….. Avant de faire un ou des exercices il me semble naturel d’avoir l’assentiment d’autrui. Notez-le svp , ce n’est pas dans vos livres ? ???? Vous voulez mouler les individus dans votre moule adoré, passéiste et involutif.
<a href='https://www.casimages.com/i/201212090836203921.png.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a>
https://www.youtube.com/watch?v=HvJxSnYWdp0
Bonjour !
Nous le savons, les psychologues et les psychiatres guérissent leurs patients de leurs engrammes ! ???? Les maisons de repos et les cliniques psychiatriques débordent de patients dits inguérissables ! bourrés de médicaments, donc de drogues diverses ! Or les psychologues et les psychiatres savent pertinemment que les médicaments ne guérissent pas les causes mais masquent la réalité. Les chiffres explosent quant à ces personnes « malades » ! pas d’inquiétude de chômage pour les psy, et les médecins, c’est clair, mais ces derniers ne savent pas qu’ils bossent simplement sur les leurs. ???? Il est bien connu que les personnes qui choisissent la psycho ne sont pas nés psychologues, ils sont dans la méconnaissance d’eux-mêmes, de la Vie et vont tenter de se libérer de leurs illusions (nul besoin d’avoir des diplômes pour effectuer ce travail en soi, de surcroit on s’en fiche de vos diplômes)
Vos expressions démontrent clairement votre dogmatisme, vos posts sont des provocations calculées donc insidieuses ????
Ps : …….. Avant de faire un ou des exercices il me semble naturel d’avoir l’assentiment d’autrui. Notez-le svp , ce n’est pas dans vos livres ? ???? Vous voulez mouler les individus dans votre moule adoré, passéiste et involutif.
---
équilibre, harmonie.
à ve 2 et cie et RE
et je RE
comme cela ils vont m'expertiser !
et donc s'expertiser !
Bonjour !
<a href='https://www.casimages.com/i/201212090836203921.png.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a>
---
équilibre, harmonie.
à ve 2 et Gédéon
Vous vous répétez chère amie...ce doit être l'âge...mais on vous pardonnent...
Bonne journée
Ve2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
à ve 2 et Gédéon
et toi tu coules mais tu ne le sais pas.
---
équilibre, harmonie.
à ve 2 et Gédéon
je re?
allez re!
Notre forum sert a 3 psychologues pour leurs travaux de doctorats...et la lecture de leurs expertises,(on doit les traduire en Anglais) m'instruisent a tout les jours sur le comportement humain...Cela me rappelle ma thèse de maîtrise en psycho-éducation...
dixit Ve 2 au nom de ses ouailles.
---
équilibre, harmonie.
à ve 2 et Gédéon
Bonjour chère amie.
Arrêtez de vous débattre chère dame cela ne vous avantagera pas et profitez de la vie...une belle journée ensoleillée ou nous serons une 30 pour une épluchette de blé d'inde...
Vivez chère amie...
VE2 LOM
---
à ve 2 et Gédéon
...............................
---
équilibre, harmonie.
à ve 2 et Gédéon
The End
VE2 LOM
---
à ve 2 et Gédéon
NON pas...........
tu ne connais pas Gédéon.
---
équilibre, harmonie.
à ve 2 et Gédéon

---
à ve 2 et Gédéon
non tu ne connais pas Gédéon .

---
équilibre, harmonie.
à ve 2 et Gédéon
Et franchement oui j'aimerais vous connaître ...je vous ai dit que nous sommes supposés aller en France cet automne..je n'attends que le OK de l'ambassade...
on pourrait prendre un café ensemble:mon épouse , le représentant de l'ambassade, vous et moi...
Bonne journée
VE2 LOM
---
![[image]](https://nsa40.casimages.com/img/2021/08/15/210815034552545907.gif)