Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

''Une dictature c'est quand les gens sont communistes..

par Jeromec, jeudi 12 août 2021, 21:58 (il y a 1730 jours) @ ophelyia

Voici, tirez-en vos propres conlusions...

[image]

''Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, ils ont froid, avec des chapeaux gris, et des chaussures à fermeture éclaire. ''

Kapitche?:-)

"Dictature macronienne", cet étudiant cite "OSS 117" pour protester contre le blocage de Sciences

https://www.youtube.com/watch?v=w0GWM7elfo8

Heureusement Monsieur Légault n'a pas encore l'étoffe d'un DictaCAQ, mais la louve SS de la CAQ, oui... :-)

''Sus aux Non-Vaccinnés''

Heureusement après toutes ces manifestations j'ai du Covid partout sur mes murs... ceux qui vont venir chez moi pour la vaccination de force, et bien ils risquent de choper le Covid 1984 surtout que je ne me lave jamais... par précaussion et que mon animal de compagnie c'est une Moufette non vacciné...:-D

Pour la Manifestation de ce Samedi, nous allons militer surtout pour garder les PARCS LIbres du poliçage de passeporc vaccinal par le SPVM... le message doit être clair pour que même la joviale VAL comprennent que certains manifestants ne partagent pas tout à fait le même enthousiasme qu'elle face au passeporc vaccinal...:-)

798 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 100 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 100 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 10:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact