Nasies
On est revenus dans les annees 40 avec les nazis sauf que maintenant on est pris avec les nasies, avec les memes vermines des banques qui les controlent.
Nasies
On est revenus dans les annees 40 avec les nazis sauf que maintenant on est pris avec les nasies, avec les memes vermines des banques qui les controlent.
ben pas nouveau .........car à cette époque aussi Hitler en a profité !
des banquiers, dont les USA.........
---
équilibre, harmonie.
Nasies
,, allez rechercher, on trouve facilement aujourd hui, les photos des camps de concentrations prises par les US, et plus encore, car les archives sortent
les témoignages aussi
les FM de merde du monde entier et de certains "ordres" bloquent certains ouvrages dans les bibliothèques, ceci prouve leur ego de pouvoir et vouloir dominer, nous ferons sans car nous savons, eux NON.
petit exemple : Américains sauveurs de l europe en 45
..... NON! pas plus que la Fayette au US........ juste une manip astrale........ LE pouvoir! et ça ne date pas de ce jour.
bonne soirée !
---
équilibre, harmonie.
Nasies chassé par les alliés
Et oui l’Amérique a chassé les méchants Nazis de la France occupé...On a sauvé les Français qui avaient de la difficulté a vivre...a manger...l'armée Française ne faisait pas le poids vis a vis des Allemands...
Nous avons des amis Français qui ont vécu ces horreurs...deux ont fait parti de la résistance et ils étaient trahis par des Français...
Quelle histoire...
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
Paperclip!!!!
L'Amérique les a chassé d'Europe pour les ramener en Amérique via le projet Paperclip... Et on connait la suite avec les expériences sur le contrôle mental à l'Université McGill et Ewan Cameron (Mk-Ultra)...
Paperclip!!!! OSS 117 5e Reich
En route vers Paris-Marseille avec Air France, j'ai découvert OSS l'agent secret français joué par Jean Dujardin....
J'ai rigolé de cette scène jusqu'à mon arrivée...
OSS 117 5e Reich
Un monde plus injuste, plus intolérant, plus inamical, un monde où il y aurait tout le temps la guerre et la maladie
https://www.youtube.com/watch?v=TH8gKRDscyQ
Y aurait-il pas un 5ième Reich qui veut toujours Dominer le monde...?
Paperclip!!!! OSS 117 5e Reich...
Wow! Que fais-tu du 4e Reich
VE2 LOM
---
5ème Reich !??!!!!?!?!!!!
Ouin Jeromec, tu nous amènes déjà au 5ème... ça va vraiment pas bien!!!!!
Le SCRS veille sur le Canada...
Ouin Jeromec, tu nous amènes déjà au 5ème... ça va vraiment pas bien!!!!!
4ième Reich après la deuxième mondiale, création de l'OTAN.... et tout le reste...
5ième Reich, plus SUBTIL avec des armes invisibles.....
Heureusement le SCRS CANADIEN veille sur nous....
La pandémie de COVID-19 a eu un effet considérable sur le monde et les menaces
pour la sécurité nationale du Canada. En 2020, le SCRS est sorti de l’ombre pour aider à protéger le gouvernement, les entreprises et les organismes canadiens.
https://www.youtube.com/watch?v=n170hl6KWnE[/b]
Et l'AS des Agents Secrets Canadiens, son fantôme n'est pas si loin du SCRS afin de veiller au grain et de GARDA le CANADA INTACT et inclusif...
Bon, il y en a qui aurait besoin d'un petit cours de THÉâtre...
Mes Sarvices sont disponsible...
IXE-13 (Bande Annonce) (1971)
Oss 117: un film qui fait un grand bien!
https://www.journaldemontreal.com/2021/08/13/oss-117-un-film-qui-fait-un-grand-bien
Oss 117: un film qui fait un grand bien!
SOPHIE DUROCHER
Vendredi, 13 août 2021 05:00
MISE À JOUR Vendredi, 13 août 2021 05:00
Vendredi dernier, j’ai emmené mon fils de 13 ans voir un film dont le personnage principal est raciste, réactionnaire et misogyne. Et on a rigolé pendant deux heures. Suis-je une mauvaise mère, une femme indigne ?
Non ! Parce que ce film, OSS 117, avec Jean Dujardin, rit « des » gens racistes, réactionnaires et misogynes, et non pas « avec » les gens racistes, réactionnaires et misogynes.''

Salut Sophie
L'édit de 1942 contre les Juifs
Voici, tirez-en vos propres conlusions...
![[image]](images/uploaded/202108121743366115960847f38.jpg)
''Une dictature c'est quand les gens sont communistes..
Voici, tirez-en vos propres conlusions...
''Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, ils ont froid, avec des chapeaux gris, et des chaussures à fermeture éclaire. ''
Kapitche?
"Dictature macronienne", cet étudiant cite "OSS 117" pour protester contre le blocage de Sciences
https://www.youtube.com/watch?v=w0GWM7elfo8
Heureusement Monsieur Légault n'a pas encore l'étoffe d'un DictaCAQ, mais la louve SS de la CAQ, oui...
''Sus aux Non-Vaccinnés''
Heureusement après toutes ces manifestations j'ai du Covid partout sur mes murs... ceux qui vont venir chez moi pour la vaccination de force, et bien ils risquent de choper le Covid 1984 surtout que je ne me lave jamais... par précaussion et que mon animal de compagnie c'est une Moufette non vacciné...
Pour la Manifestation de ce Samedi, nous allons militer surtout pour garder les PARCS LIbres du poliçage de passeporc vaccinal par le SPVM... le message doit être clair pour que même la joviale VAL comprennent que certains manifestants ne partagent pas tout à fait le même enthousiasme qu'elle face au passeporc vaccinal...
Texas : mandats d'arrêt contre 52 élus démocrates
CHAT va pas bien du tout pour les DémonsRATS....
La Tempête se lève et les RATS quittent le navire.... a Suivre...
Texas : mandats d'arrêt contre 52 élus démocrates
https://www.lefigaro.fr/international/texas-mandats-d-arret-contre-52-elus-democrates-b...
Texas : mandats d'arrêt contre 52 élus démocrates bloquant une loi controversée
Les mandats d'arrêt ont été signés par le chef républicain de la chambre basse de l'État. Leur absence a empêché d'atteindre le nombre nécessaire d'élus présents pour pouvoir voter une loi controversée.''
Plus de 50 parlementaires démocrates du Texas étaient mercredi 11 août sous le coup de mandats d'arrêt signés par le chef républicain de la chambre basse de ce grand État américain, qui leur reproche d'avoir fui pour empêcher l'adoption d'une loi accusée de limiter l'accès aux urnes.''
https://www.marseillenews.net/le-senateur-democrate-de-larizona-accuse-de-pedophilie-de...
Le sénateur démocrate de l’Arizona accusé de pédophilie démissionne après six jours de tollé 10z viral
Le sénateur de l’État démocrate de l’Arizona, Tony Navarrete, a démissionné, après 6 jours de tollé après avoir été arrêté pour avoir agressé à plusieurs reprises deux adolescents.
Navarrete, qui était considéré comme une étoile montante au sein du parti démocrate de l’Arizona et a fondé le caucus LGBTQ de son parti, a démissionné de son poste au sein de la législature de l’Arizona mardi après-midi dans un courriel adressé à la présidente du Sénat Karen Fann. Fann et la chef du Sénat démocrate Rebecca Rios ont annoncé sa démission dans une déclaration commune, affirmant que c’était la “bonne chose à faire” compte tenu de la gravité des allégations. “Nous savons que la branche judiciaire de l’Arizona rendra justice et priera pour la guérison et le soutien de toutes les victimes”, indique le communiqué.''
La vraie carte électorale aux USA (Nick Adams)
Voici ce qu'à ''twitté'', hier, le politicien américain Nick Adams, la possible vraie carte électorale aux États-Unis, les gens dans les villes auraient voté pour les démocrates mais, en région, le vote serait plutôt allé à Trump. Histoire à suivre...
![[image]](images/uploaded/202108121951116115b3efd51af.jpg)
Et voici un panneau publicitaire à Chicago, un état pourtant démocrate:
![[image]](images/uploaded/202108121951486115b41492e3a.jpg)
Voici ce qu'à ''twitté'', hier, le politicien américain Nick Adams, la possible vraie carte électorale aux États-Unis, les gens dans les villes auraient voté pour les démocrates mais, en région, le vote serait plutôt allé à Trump. Histoire à suivre...
Et voici un panneau publicitaire à Chicago, un état pourtant démocrate:
Ouais...
C’ est comme si l’on avait changé le narratif qui disait que Trump avait gagné majoritairement pour un nouveau narratif disant plutôt que dans les villes les démocrates ont peut-être gagné mais dans le reste du territoire ben c’est pas mal toute à Trump couac
... entendez-vous le tic-tac ?
Que 18 jours avant le grand retour avec tambour et trumpette recouac sinon ça sera un SUPER MÉGA COUAC
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=179037
T’sé veux dire
Adams est un autre des cultistes de Trump qui ne digèrent toujours pas qu'il ait perdu, et qui essaient de le faire bien paraitre dans la défaite, alors qu'il devrait réaliser que Trump n'a même pas la compétence, la dignité et l'honnêteté de gérer un kiosque de limonade.
En ce qui concerne sa publication, si une majorité de la population dans un état quelconque vote pour les Démocrates, le fait que ce vote démocrate soit principalement concentré dans les régions urbaines à haute densité (engendrant ainsi des zones bleues sur la carte électorale qui semblent disproportionnées par rapport au vote républicain en rouge qui est beaucoup plus éparpillé et étendu sur le territoire), eh bien cela ne change strictement rien au fait que la majorité de la population de cet état est bel et bien majoritairement Démocrate, et qu'on doit donc logiquement pouvoir qualifier l'état lui-même de Démocrate également.
La quantité de rouge sur sa carte n'est donc rien de plus qu'une illusion créée par une différence dans la concentration géographique du vote lol Je ne cesse de m'étonner des efforts pathétiques des cultistes de Trump qui font tout pour créer une réalité parallèle ou leur suprême leader ne serait pas vraiment perdant, au lieu de se distancer de lui et du courant d'exrême-droite qui le soutient à un tel point qu'ils ont l'air d'un véritable freak show. Leur parti court d'ailleurs à sa perte avec cette stratégie et ils ne sont pas assez intelligents pour s'en rendre compte. Quel spectacle pitoyable!
Adams est un autre des cultistes de Trump qui ne digèrent toujours pas qu'il ait perdu, et qui essaient de le faire bien paraitre dans la défaite, alors qu'il devrait réaliser que Trump n'a même pas la compétence, la dignité et l'honnêteté de gérer un kiosque de limonade.
En ce qui concerne sa publication, si une majorité de la population dans un état quelconque vote pour les Démocrates, le fait que ce vote démocrate soit principalement concentré dans les régions urbaines à haute densité (engendrant ainsi des zones bleues sur la carte électorale qui semblent disproportionnées par rapport au vote républicain en rouge qui est beaucoup plus éparpillé et étendu sur le territoire), eh bien cela ne change strictement rien au fait que la majorité de la population de cet état est bel et bien majoritairement Démocrate, et qu'on doit donc logiquement pouvoir qualifier l'état lui-même de Démocrate également.
La quantité de rouge sur sa carte n'est donc rien de plus qu'une illusion créée par une différence dans la concentration géographique du vote lol Je ne cesse de m'étonner des efforts pathétiques des cultistes de Trump qui font tout pour créer une réalité parallèle ou leur suprême leader ne serait pas vraiment perdant, au lieu de se distancer de lui et du courant d'exrême-droite qui le soutient à un tel point qu'ils ont l'air d'un véritable freak show. Leur parti court d'ailleurs à sa perte avec cette stratégie et ils ne sont pas assez intelligents pour s'en rendre compte. Quel spectacle pitoyable!
Effectivement...
Le plus désolant c’est que même passé la date fatidique soit le 31 août eh ben il y en a qu’y vont toujours garder espoir d’un improbable retour couac
Voir le nombre de « couacs » dans le dossier « DEADLINES »
C’est de la « dissonance cognitive » dont on peut voir l’explication dans le complément surprenant #32 de cette semaine
![[image]](https://www.zupimages.net/up/21/24/9567.png)
Le psychologue Leon Festinger développa ce concept en 1956, après avoir étudié le cas d’une secte dirigée par une certaine Marian Keech. Cette dernière prétendait recevoir des messages d’extraterrestres, qui lui annoncèrent la fin du monde pour le 21 décembre 1954.Seuls les adeptes de la secte seraient secourus à bord de soucoupes volantes. Quand le jour de la prophétie arriva, mais qu’aucune soucoupe ne manifesta le bout de ses hublots, Marian ne se démonta pas : elle expliqua à ses adeptes que grâce à leur ferveur, l’apocalypse avait été reportée.Fait surprenant, seules deux personnes quittèrent le mouvement suite à ce flop cosmique, les autres virent leur foi redoublée. Ils préférèrent « adapter » la réalité à travers le filtre de leur croyance plutôt que de remettre cette dernière en question. Cette façon de sélectionner les informations qui confirment notre vision du monde fait partie de notre arsenal de défense face aux dissonances… -
Et quand à Trump depuis le début j’ai vu en lui The Great Deceiver traduit par le Grand Décevant et maintenant on commence à peine à comprendre pourquoi couac
Il en aura déçu plusieurs voire énormément comme un éléphant ça trompe ça trompe ..recouac
Comme preuve de ma prédiction sur Trump voici ce que j’en disais en Juin 2016
Quand a Donald Trump,il serait "The Greath Deceiver" qui décevra beaucoup de monde, entre autre sur la construction de son fameux mur avec le Mexique,en plus en faisant payer le gouvernement mexicain pour celui-ci...double bullshit!De toute façon El Chapo nous a bien démontré que les narcos peuvent toujours construire des tunnels pour passer aux États-Unis!Et comment fera-t-il pour filtrer les immigrants musulmans versus les non-musulmans?Une autre bullshit!
[quote]Et que dire du fait que "TRUMP" sonne "TROMPE" le verbe tromper à la 3ème personne du singulier en plus!Quand on est francophone on le sait bien...;o)[/quote]
Re-t’sé veux dire
à ve2
CONNARD .
---
équilibre, harmonie.
à ve2
Vous nous amusez chère Française de mon cœur...
VE2 LOM
---