Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

21 jours... a suivre...

par Jeromec, mercredi 11 août 2021, 14:26 (il y a 1732 jours) @ F Fernand

Le Québec est de plus en plus marqué par des épisodes de folies...

Les prochaines semaines et mois risquent d'être fort imprévisible..... C'est probablement pas au Québec qu'il va y avoir le plus de grabuge... mais quand même...

Voici une vidéo des protestation devant la BBC à Londres (leur Radio-Cadenas anglais)

Anti-vaccine protesters clash with police outside former BBC HQ, years after it moved out

https://www.youtube.com/watch?v=bFk45V9wEQ4

Et entre la théorie et la pratique... quelles seront les émotions émotives?

Je préfère travailler en centre d'appel que sur le terrain... ça déjà commencé le festivals des insultes et des menaces:-(

La saison des manifestations est repartie... étrangement elles sont beaucoup moins violente que les manifestations d'après match du Canadien de Montréal (!)

J'ai l'impression, et c'est tant mieux, que ça va être beaucoup plus calme au Québec qu'ailleurs dans le monde... mais qui sait ce qui peut survenir?

Je préfère rester à Laval et Éviter Montréal, le Centre-vide... une place à éviter du côté est... côté mal fâmé.

Mieux vaut être dans dans les petits pots, les meilleurs onguents

La dernière Manif de Laval il y avait davantage de policiers ou presque que de manifestants..... par contre celles de Montréal, ça peut réunir plusieurs dizaines de milliers de manifestants... qui pour l'instant sont très disciplinés sauf quelques exceptions...:-D

Si le passeport peut éviter un reconfinement de 4 mois... ça laissé des traces la solitude pour certaines personnes, ou d'être avec son conjoint(e) pendant tout ce temps, ça peut être pire que le Covide... :-D

772 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 102 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 102 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 11:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact