Huit nouvelles candidates pour Projet Montréal, dont une con
Qui lu cru, un vent de changement au féminin sur la politiques...
J'ADORE!
<
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1815460/elections-ville-projet-montreal-arrondisse...
Huit nouvelles candidates pour Projet Montréal, dont une contre Sue Montgomery
Le portrait de l’équipe de Projet Montréal, qui sera sur la ligne de départ aux élections de cet automne, se précise.
Radio-Canada
2021-08-09 | Mis à jour hier à 18 h 39
Valérie Plante a présenté huit candidates, qui briguent différents postes au sein de l’appareil gouvernemental de la métropole, dont une qui tentera de déloger Sue Montgomery à la mairie d’arrondissement de Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce (CDN–NDG).
Je souhaite mettre mon expertise en gouvernance au service de la population de Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce qui a besoin de retrouver sa confiance envers son arrondissement local, a lancé lundi Gracia Kasoki Katahwa, infirmière de formation et gestionnaire au CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal.
Il est grand temps de changer de ton.
Une citation de :Gracia Kasoki Katahwa, candidate à la mairie de l'arrondissement de CDN–NDG''
Nous en sortirons tous gagnants.
Fil complet:
- Isabelle Ménard aborde le thème de la parentalité - Jeromec, 10/08/2021, 13:05
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Huit nouvelles candidates pour Projet Montréal - Jeromec, 10/08/2021, 21:36
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Huit nouvelles candidates pour Projet Montréal, dont une con - Jeromec, 10/08/2021, 21:38
- Huit nouvelles candidates pour Projet Montréal - Jeromec, 10/08/2021, 21:36