Retour à l'index du forum
Chronologique

IN MEMORY OF THE HON. PAUL T. HELLYER: HOPE RESTORED

par Jeromec, lundi 09 août 2021, 23:02 (il y a 1733 jours)

• ...
  • ...

: VIEWS ON THE WORLD & THE UNIVERSE

https://www.youtube.com/watch?v=Ks1m6PnrsbE

a Suivre!!!!!

Les boeufs sont lents, mais la terre est patiente...

2000 ans C'est rien dans le FOND du RANG du Kébéck....

Vive Paul Hellyer le politicien le moins imbécile du monde... Jean Chrétien a de la compétition....:-D

MErci Jean de nous avoir sauvé de la menace séparratissse!!!:-D OUF!! je me console!!!MARCI!:-D toujours fidèle au poste pour le CANADa, j'apprécie, Légros pas mal moins..;-)

Et porter le casque couac

par mordicus, mardi 10 août 2021, 02:53 (il y a 1733 jours) @ Jeromec

• ...
  • ...

: VIEWS ON THE WORLD & THE UNIVERSE

https://www.youtube.com/watch?v=Ks1m6PnrsbE

a Suivre!!!!!

Les boeufs sont lents, mais la terre est patiente...

2000 ans C'est rien dans le FOND du RANG du Kébéck....

Vive Paul Hellyer le politicien le moins imbécile du monde... Jean Chrétien a de la compétition....:-D

MErci Jean de nous avoir sauvé de la menace séparratissse!!!:-D OUF!! je me console!!!MARCI!:-D toujours fidèle au poste pour le CANADa, j'apprécie, Légros pas mal moins..;-)

Fini la trottinette couac
Essaye le HOVERBOARD AIRCRAFT

https://m.youtube.com/watch?v=Pv5JQnmD1Yk
La prochaine étape de l’évolution recouac
Et si tu portes le casque y’en a pas d’problem hyper couac

[image] T’sé veux dire

par F Fernand, mardi 10 août 2021, 04:47 (il y a 1733 jours) @ mordicus

Salut mordicus

Je t'ai trouver du bon.

Voici:

https://www.youtube.com/watch?v=kmUFk3qn8MA

Si de tel chose existe mordicus, sa sens vient intéressent, je pense qU.il y a de l'espoir. Le type de technologie peut changer le monde. A condition que L'empire capitalistet ne en prenne pas le controle. Tout les problèmes de la terre provient du monde capitaliste. Un jours tu vas tout comprendre cela.

Le plus difficile est de libéré l'énergie, donc le capital. L'Homme de la possessions du monde est encore dans les sables mouvents, ne pouvant s'envoler a cause de sa graviter, il patauge dans les ombres de la pollution de la combustion de l'existance.

Il y a peut être de l'espoir, même au ciel, un nouveau mouvement de reggénéressence de l'exsitance cosmique. Je pense que Dieu est une clé importante de tout sa.

La libération du capital serait un miracle de l'exsitance.

Salut mordicus

Fernand

par mordicus, mardi 10 août 2021, 05:20 (il y a 1733 jours) @ F Fernand

Salut mordicus

Je t'ai trouver du bon.

Voici:

Si de tel chose existe mordicus, sa sens vient intéressent, je pense qU.il y a de l'espoir. Le type de technologie peut changer le monde. A condition que L'empire capitalistet ne en prenne pas le controle. Tout les problèmes de la terre provient du monde capitaliste. Un jours tu vas tout comprendre cela.

Le plus difficile est de libéré l'énergie, donc le capital. L'Homme de la possessions du monde est encore dans les sables mouvents, ne pouvant s'envoler a cause de sa graviter, il patauge dans les ombres de la pollution de la combustion de l'existance.

Il y a peut être de l'espoir, même au ciel, un nouveau mouvement de reggénéressence de l'exsitance cosmique. Je pense que Dieu est une clé importante de tout sa.

Salut mordicus

Fernand

Fini les problèmes de congestion aux heures de pointe et même plus besoin de pistes cyclables couac
On pourrait rendre ce machin volant obligatoire sauf pour les personnes qui présentent un handicap ou une difficulté particulière recouac
Mais l’industrie automobile risque de ne pas aimer ça tout comme l’industrie pétrolière hyper couac
Ce drone volant existe déjà depuis plusieurs années. S’il tarde à s’imposer c’est peut-être parce que ça ne fait pas l’affaire de certains.Tout comme d’autres technologies ou solutions à nos problèmes tardent à se faire voir...pourquoi? Poser la question c’est y répondre super hyper couac
[image]
[image] Re-t’sé veux dire

Confidence d'un ancien directeur de la CIA...

par Jeromec, mardi 10 août 2021, 12:08 (il y a 1733 jours) @ mordicus

Salut mordicus

Je t'ai trouver du bon.

Voici:

Salut mordicus

Fernand

Fini les problèmes de congestion aux heures de pointe et même plus besoin de pistes cyclables couac
On pourrait rendre ce machin volant obligatoire sauf pour les personnes qui présentent un handicap ou une difficulté particulière recouac
Mais l’industrie automobile risque de ne pas aimer ça tout comme l’industrie pétrolière hyper couac
Ce drone volant existe déjà depuis plusieurs années. S’il tarde à s’imposer c’est peut-être parce que ça ne fait pas l’affaire de certains.Tout comme d’autres technologies ou solutions à nos problèmes tardent à se faire voir...pourquoi? Poser la question c’est y répondre super hyper couac
[image]
[image] Re-t’sé veux dire

un ancien directeur de la CIA était conscient du fait que... la dépendance aux énergies fossiles étaient une source d'instabilité pour le monde et un risque pour l'humanité...

Les Barons du Pétrole ont tout intérêt à comprendre que leurs intérêts réside aussi dans leur SURVIE.. la transition énergétique est possible, et nécessaire..

déjà amorcée..

Mon ancien prof d'écologie avait dit dans un cours au secondaire que les compagnies d'automobiles allaient relâcher les énergies alternatives au pétroles quand ça va être devenu inévitable...

https://cursus.edu/ressources/43940/le-futur-de-la-voiture-reside-t-il-dans-lhydrogene

S'ils veulent continuer de vivre longtemps, les compagnies de pétroles ont TAOU intérêt à diversifier leurs placements... sinon c'est l'auto-destruction de la planète... en route...

L'Avarice extrème est un bien vilain défaut...:-D

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 102 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 102 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 11:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact