Économie en marche
Beaucoup d'américains en arrêt a Trois-Rivières pour quelques ou plusieurs heures: gazoline, restaurants, épiceries( certaines manqueront de bière, hôtels...et ensuite la plupart filent en direction de Québec/Charlevoix/Gaspésie...Un paquet chez Costco...
Tous ceux qu'on a vus ont leur masque en public et sont très heureux de voyager...au Québec.
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
Économie en marche
Salut VE
Ce que je peux comprendre.. c'est que ça chier dans le ventilo, mais pas par ''hasarD'' au Kébek, ça va bien se passer, porte ton estie de maskques quelques secondes au dépannneur, ça devrait bien aller...
Pour le ''reste du monde'' ça n'ira pas bien du tout... le Québec va devenir une terre promise, en Région c'Est mieux, Laval pas si pire que ça
Je ne déménage PAS d'ici... No Way!!!
Je ne suis pas d'accord avec certaines personnes, mais je ne les CHANGE PAS!
J'ai hâte au retour de Jean Chrétien en politique, yahoo!!!
mais en attendant JT est là!!!
Économie en marche et choix!!!
L'important c'est de nous assurer que les étrangers ne puissent pas contaminer plus de monde qu'on en a...Même si je n'étais pas pour la ceinture de sécurité au début je me suis résigné quand j'ai vu qu'elle évitait des morts...
Pour le vaccin qu'on soit d'accord ou pas on doit se rappeler tous les vaccins qu'on a eu quand on était petit nous ont aidés a éliminer certaines maladies dites enfantines...
Un vaccin aide notre système immunitaire a surmonter ce virus et ses variants... quoi qu'on dise les vaccins ont réduits la mortalité chez les personnes âgées... on n'a qu'a faire le tours des CHSLD pour s'en apercevoir...les RPA s'y portent mieux qu'avant et la plupart des activités des FADOQ se remettent en marche...
La vie reprends son cours...
Même si vous êtes opposés au vaccin c'est votre droit...et moi je le respecte... mais vous devrez vivre avec...une idée se trame au travers les branches qui demanderait a ceux qui rejettent le vaccin de signer une décharge de l'état si vous tombiez malade du au virus...au cas de refus de signer une analyse serait fait pour savoir la cause de votre infection et si elle prouvait que vous n'aviez pas respecté les mesures sanitaires...vous devrez défrayer avec votre assurance les coûts...ce n'est qu'une des idées qui trottent en l'air...
Ceux qui préparent des congrès pour cet automne ont été approchés au fait que les membres devront être doublement vaccinés...pour profiter des facilités des gros hôtels...
Ceux qui ont réservés pour les voyages outremer pour décembre/janvier/février se font demander la même chose...Un amis veut acheter un condo en Floride...le conseil du Condo lui a demandé s'il avait reçu les 2 doses du vaccin...
De plus en plus demanderons des preuves car les vaccinés veulent se protéger...
Cette fin de semaine plusieurs participants a une fête Western chez un privé ont été fichés( plaque minéralogique) et photographiés par les gens du coin qui s'y opposaient...
ON doit être assez honnête pour vivre avec nos choix...
VE2 LOM
---
Vive le CANADA
![[image]](images/uploaded/202108092033276111c957b6095.jpg)
Une image vaut milles MAUX
Y peuvent bien GARDA les frontrières fermées le plus looooooongtemps possible....
Je suis fédéraliste et anti-saoulverainiste en passnat.....
![[image]](images/uploaded/202108092036126111c9fc61fb0.jpg)
L'important c'est de nous assurer que les étrangers ne puissent pas contaminer plus de monde qu'on en a...Même si je n'étais pas pour la ceinture de sécurité au début je me suis résigné quand j'ai vu qu'elle évitait des morts...
Pour le vaccin qu'on soit d'accord ou pas on doit se rappeler tous les vaccins qu'on a eu quand on était petit nous ont aidés a éliminer certaines maladies dites enfantines...
Un vaccin aide notre système immunitaire a surmonter ce virus et ses variants... quoi qu'on dise les vaccins ont réduits la mortalité chez les personnes âgées... on n'a qu'a faire le tours des CHSLD pour s'en apercevoir...les RPA s'y portent mieux qu'avant et la plupart des activités des FADOQ se remettent en marche...
La vie reprends son cours...
Même si vous êtes opposés au vaccin c'est votre droit...et moi je le respecte... mais vous devrez vivre avec...une idée se trame au travers les branches qui demanderait a ceux qui rejettent le vaccin de signer une décharge de l'état si vous tombiez malade du au virus...au cas de refus de signer une analyse serait fait pour savoir la cause de votre infection et si elle prouvait que vous n'aviez pas respecté les mesures sanitaires...vous devrez défrayer avec votre assurance les coûts...ce n'est qu'une des idées qui trottent en l'air...
Ceux qui préparent des congrès pour cet automne ont été approchés au fait que les membres devront être doublement vaccinés...pour profiter des facilités des gros hôtels...
Ceux qui ont réservés pour les voyages outremer pour décembre/janvier/février se font demander la même chose...Un amis veut acheter un condo en Floride...le conseil du Condo lui a demandé s'il avait reçu les 2 doses du vaccin...
De plus en plus demanderons des preuves car les vaccinés veulent se protéger...
Cette fin de semaine plusieurs participants a une fête Western chez un privé ont été fichés( plaque minéralogique) et photographiés par les gens du coin qui s'y opposaient...
ON doit être assez honnête pour vivre avec nos choix...
VE2 LOM;-
N 'importe quoi ce forum avec ce sbire de Ve2 Lom.
---
équilibre, harmonie.
Merci chère amie vous enrichissez le forum de vos propos...si intelligibles...
Bonne journée
VE2 LOM
---
Merci chère amie vous enrichissez le forum de vos propos...si intelligibles...
Bonne journée
VE2 LOM
N'est ce pas ! c 'est bien de le reconnaitre.
---
équilibre, harmonie.

---
non pas la loi cosmique s'accomplit car tout évolue...
voui...
---
équilibre, harmonie.
Économie en marche et le plan...
Ce qui est écrit s’accomplit comme prévu...il n'y a pas de hasard et le plan se déroule ...étape par étape...depuis belle lurette...
On vous as mal renseignée chère amie...
L'évolution se fait sur ce qui est en route présentement chère amie...la France est l'avant poste de ce changement...et l'Europe l’appuiera tel que prévu..
Je vous laisse a vos rêves...
VE2 LOM
---