Retour à l'index du forum
Chronologique

valider! Macron et vaccins.

par gédéon ⌂ @, FRANCE, dimanche 08 août 2021, 18:13 (il y a 1735 jours)

Macron et vaccins.....

https://www.youtube.com/watch?v=14wtCqs8O44

bonne nuit !

---
équilibre, harmonie.

L.égros le desctructeur!!!!

par Jeromec, lundi 09 août 2021, 03:06 (il y a 1734 jours) @ gédéon

[image]
Je te présente le FAUSSOYEUR du Kébek, le la jeunesse et des vieux.. et qui se présente comme un sauveur.. LÉGROS... malheureusement y a rien a faire, c'est un imbécile qui se prend pour un sauveur sans être capable d'argumenter à part ''C'est moi qui est élu c'est moi qui desssine''
[image]

[image]

Manifestations à Paris contre le pass sanitaire : l’angoisse

par Jeromec, lundi 09 août 2021, 13:21 (il y a 1734 jours) @ Jeromec

Manifestations à Paris contre le pass sanitaire : l’angoisse montante d’une vie de «paria»

https://www.lesoleil.com/actualite/covid-19/manifestations-a-paris-contre-le-pass-sanit...

Dans la mobilisation parisienne contre le pass sanitaire, derrière des profils très variés, la même angoisse sourde : celle de devenir du jour au lendemain, par refus du vaccin contre la COVID-19, un «citoyen de seconde zone».

«Moi je bosse dans une mairie et mon élu va me faire la guerre», confie un manifestant non vacciné à un autre. «Moi, j’ai un ami qui a fait un AVC (accident vasculaire cérébral) après sa deuxième dose, donc c’est non», lui répond l’inconnu, dans une foule bruissant de rumeurs et d’inquiétudes.

En attendant que le cortège organisé par les Patriotes de Florian Philippot (l’ancien numéro 2 du Front National, extrême droite) ne s’ébranle, une marée de manifestants brandit des drapeaux tricolores et des pancartes sur lesquelles on peut lire «Libérons la France».

Les badges vendus sur un stand «Non au passe de la honte», «liberté vaccinale» sont pris d’assaut. Cette manifestation a rassemblé au total 11 000 personnes, selon le ministère de l’Intérieur.''

Comparaison à un leader nazi: Éric Duhaime condamne un photo

par Jeromec, lundi 09 août 2021, 13:34 (il y a 1734 jours) @ Jeromec

Comparaison à un leader nazi: Éric Duhaime condamne un photomontage de Legault

https://www.journaldequebec.com/2021/08/08/parti-conservateur-du-quebec-duhaime-condamn...

Le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, a vivement condamné, dimanche, la publication par une section locale de son parti d’un photomontage assimilant le premier ministre québécois à un leader nazi.

• À lire aussi: YouTube retire une vidéo d’Éric Duhaime

L’image polémique aurait été partagée sur les médias sociaux d’une section locale des conservateurs québécois. Il était alors possible de voir le premier ministre François Legault portant l’habit nazi dans une publication pour signaler l’opposition au passeport vaccinal qui avait été annoncé par Québec plus tôt cette semaine.

CAPTURE D'ÉCRAN
«Je viens de voir que quelqu’un a posté une image de François Legault en l’associant à un leader nazi. J’ai exigé de faire retirer tout ça et s’assurer qu’il y ait un contrôle sur qui peut, à l’avenir, ouvrir une page locale avec le nom et le logo du parti, sur qui peut poster sur ces pages», a réagi en matinée M. Duhaime dans une publication sur les réseaux sociaux.

Ce genre de dérapage n’aide en rien le nécessaire débat d’idées. Je désapprouve totalement ce genre de blague de mauvais goût. Ça banalise une des pires tragédies de l’humanité et attaque injustement nos adversaires. Je vais prendre des mesures pour éviter que ça se reproduise.

— Eric Duhaime (@E_Duhaime) August 8, 2021
Qualifiant ce geste de «dérapage», le leader conservateur a assuré qu’il ne servait pas le débat d’idées...
''

Qu'est-ce que fait Légros.. il continue de DÉCONNER sur Twitter, ignorer les critiques et laisser les services publiques s'effondrer... :-(

Pour la relève en SPORTS la CAQ est MINABLE

https://www.journaldequebec.com/2021/08/09/plusieurs-sportifs-abandonnent#cxrecs_s

Impacts de la pandémie: les inscriptions aux sports en forte baisse chez les jeunes
La pandémie est venue à bout de l’envie de jouer; le nombre d’équipes en baisse de 20% dans le réseau scolaire

La pandémie est venue à bout de nombreux sportifs amateurs qui ont décidé d’abandonner leur discipline. On prévoit perdre une équipe sur cinq de niveau scolaire, soit près de 500 clubs, par rapport à l'avant-pandémie dans la grande région de Québec.

• À lire aussi: Non, le RSEQ ne peut pas imposer la vaccination obligatoire

« Avec les retours qu’on a, on prévoit une diminution de 20 % du nombre d’équipes », indique Mathieu Rousseau, directeur général de la branche Québec–Chaudière-Appalaches du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ). ''

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 14:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact