Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Châteaux de sable..

par Jeromec, samedi 07 août 2021, 13:53 (il y a 1736 jours) @ corbeau

Le Tollé des Bleuets SAUVAGES risques d'éclipser TOTALeMENT le débat sur la Passe-Passe Sanitaire/vaccinale...

L'art de la diversion, faire focuser ceux qui se croient des résistants sur l'accessoire et poursuivre l'objectif qui compte:

Ici, continuer de laisser les multinationales diriger les politiques du pays et dans ce cas précis, pérenniser la mainmise de l'industrie chimique sur l'agriculture en continuant leurs pratiques toxiques.

:-D :-D :-D

P.-S. Entre nous, ils se foutent bien des manifs contre le pass ou autres.
Faut que les affaires roulent!
Que l'argent rentre!

Ça, tu le sais très bien Jeromec! ;-)

''ils'' se foutent des manifestations... mais pas tant que ça...
Pourquoi?

Les lois ne sont valides que si elles peuvent être appliquées...

Par exemple, le fumage de la marijuana a été autorisé de façon non officielle au Mont Royal bien avant le Pot Légal aux Libéraux!
[image]

Pour les manifestations, sur le TERRAIN (TVA nouvelle premiers sur la nouvelle, dernier sur le Terrain) c'est assez efficace dans une certaine mesure...

ça envoie un message que le poliçage des masques ne sera plus toléré par la foule, le poliçage des code QR non plus...

Même si le passeporc pour les Bars, Restos, terrasses PASSE... à Montréal a plusieurs endroits, ça ne saura PAS toléré... les policiers oseront même pas intervenir.... tellement la grogne est forte et puissante..

[image]

Les forces de polices en France sont en DÉROUTE TOTALE... ça ne va pas bien du tout, du tout, du tout, du tout...

Ils mangent des volées pour souper... et RECULENT devant la colère des foules..

[image]

Le système de justice actuellement est INNONDÉS, SUR SATURÉS... les Amendes ne fonctionnent plus parce que pratiquement plus applicable....

Les Manifestations fonctionnent dans une certaine mesure...

Et c'est tout dans l'intérêts de ''l'élite'' au pouvoir de trouver un sain équilibre tant pour le peuple que pour eux...

Au Canada, il y a au dessus de 30 millions d'armes de chasse

[image]
Un .12, c'est plus dangereux qu'un AR15

[image]

Mon oncle qui a été garde du corps de René Lévesque et de Parizeau est le premier a reconnaître que la Sécurité a ses limites...

L'Élite a tout intérêts a donner un peu d'oxygène aux peuple, sinon ils risquent de se retrouver tout seul dans leurs BUNKERS de luxe.... mais ceux qui sont CHARGÉ de les ''protéger'' ça va peut-être devenir leur principal prédateurs parce que c'est des humains qui sont ÉCOEURÉS de l'Abus de pouvoir...

Le conquistador Pizarro, un écoeurant, est mort assasiné... d'un de ses propre ''allié''
https://fr.wikipedia.org/wiki/Francisco_Pizarro

Mon dieu protège moi de mes amis, mes ennemis moi je m'en charge...'

Pour les prochaines manifestations a Montréal... elles vont être extrèmement AGGRESSIVE (mais non violentes, je l'espère)

Le SPVM ne la trouve plus drôle la Convide 1984... peu d'Agents osent encore se présenter sur le terrain... même l'ANTI ÉMEUTE a PEUR après la dérouillée du 5 juin au PARC JARRY... parce qu'ils savent que la cause n'est pas bonne et que le peuple a raison...

Les Riches et puissants vont TREMBLAY devant la colère du peuple... leurs richesses et puissance ont leurs limite.... et l'homme sage est celui qui connaît ses limites exactes... ils ont bâtit des châteaux de SABLE... leurs forteresses sont assiégés... Ils ne sont plus libre que de se réfugier dans leurs Châteaux de sable..

Un château de sable

https://www.youtube.com/watch?v=WDlIMd-UfYs

[image]

Je te laisse sur une note positive.... BRET HART d'ALberta qui vante le CANADA que J.C. A sauvé...

Bret Hart Tells The Truth!

https://www.youtube.com/watch?v=HQljgDj121o

Le CANADA c'est pas un pays parfait, quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...

LE meilleur Choix c'est TRUDEAU.

[image]

[image]

sûrement pas NO TOOL

[image]

788 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 14:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact