Retour à l'index du forum
Chronologique

17 IÈME RETOUR DE DONALD TRUMP

par corbeau, samedi 07 août 2021, 12:59 (il y a 1736 jours)

L'agent orange devrait se réinstaller à la Maison Blanche le 13 août 2021 selon les désinformateurs habituels.

Qui veut gager?

:-D

P.-S. D'autres reporteront peut-être la date en septembre?

Voulez-vous gager?

:-D :-D :-D

Ou en octobre?

Novembre?

Décembre?

Pourquoi pas janvier, même?

;-)

L'Agent orange...

par Jeromec, samedi 07 août 2021, 13:09 (il y a 1736 jours) @ corbeau

Les produits essentiels de la CAQ...

par Jeromec, samedi 07 août 2021, 15:56 (il y a 1736 jours) @ Jeromec

[image]

Coronavirus: sept résidents d'une maison de repos de Zaventem décédés après une infection au "variant colombien"

https://www.rtbf.be/info/societe/detail_coronavirus-sept-residents-d-une-maison-de-repo...

FAUX se faire vacciner à cause des variants... pourquoi la hausse des cas,
a cause des VARIANTS!!!

[image]

[image]

[image]

[image]

par ve2 lom, samedi 07 août 2021, 17:10 (il y a 1736 jours) @ corbeau

Cher ami vous êtes dans l'erreur c'est le 25 décembre il sera déguisé en Père Noël avec un coke a la main..

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

AVec la con-plicité de la CAQ et des merdias

par Jeromec, samedi 07 août 2021, 17:27 (il y a 1736 jours) @ ve2 lom

[image]

AVec la con-plicité de la CAQ et des merdias'

''MAis oui mais on n'a pas le choix là!!!'

CAQ : Fier partenaire du décrochage scolaire et de la Toxicomanie!!!

HONTE A LA CAQ!!!:-(

par Light Seeker, samedi 07 août 2021, 18:57 (il y a 1736 jours) @ corbeau

Ce qui va se passer, c'est qu'en voyant que Biff Tannen (je veux dire Trump) n'est pas de retour à la date prévue, les membres de son culte vont dire qu'il y a une erreur dans notre calendrier qui est en fait décalé et qui donne de dates légèrement à l'avance... ce qui leur donnera quelques jours supplémentaires en attendant le véritable 13 août.

Et vous savez quoi, après tout ce qu'on a vu, je crois que j'exagère à peine. Quelle pure folie surréelle que toute cette saga Trump. Je suis d'ordinaire assez nuancé dans mes opinions, mais quand je vois une foule de casquettes rouges en train de l'applaudir dans un stade, ou bien des gens qui le supportent même ici au Québec dans un univers politique différent qui ne devrait pas, en principe, altérer leur jugement et les empêcher de voir quel être méprisable il est, eh bien la réaction viscérale que j'ai, c'est de me dire : mais quelle bande d'attardés!

par ve2 lom, samedi 07 août 2021, 19:06 (il y a 1736 jours) @ Light Seeker

Vous oubliez cher ami qu'il a fait arrêter des centaines de personnages douteux et les a envoyés a Guantánamo... cette semaine on disait qu'il restait 39 personnes dont presque tous des talibans...ou sont-ils passées...camouflés en Floride???

Le retour du sauveur...???

VE2 LOM;-)

---

En passant...

par Light Seeker, samedi 07 août 2021, 19:41 (il y a 1736 jours) @ ve2 lom

J'ai finalement eu ma première dose de vaccin, après avoir attendu suffisamment longtemps pour voir s'il n'y aurait pas de très mauvaises surprises avec certains de ces vaccins. Après 4 milliards de doses données jusqu'à présent dans le monde, disons que c'est un assez bon échantillon pour savoir à quoi s'attendre et se faire une idée valable du ratio risques/bénéfices :-) . je suis d'ailleurs heureux d'avoir évité l'Astra Zeneca qui se révèle clairement plus dangereux que les autres je crois.

Avec le Moderna, j'en ai été quitte pour une nuit un peu fiévreuse et une douleur au bras pendant 2 jours. Une broutille... mais la 2e dose m'inquiète un peu plus je l'avoue. Oh... ai-je besoin de mentionner qu'aucun aimant n'a collé à mon bras ;-) ?

Ça me fait penser qu'il faudra énormément d'imagination aux anti-vax pour justifier que le risque des vaccins n'en vaut pas la chandelle, étant donné le constat quasi universel suivant qui émerge actuellement : l'écrasante majorité des personnes hospitalisées et décédées en raison du Delta n'étaient pas vaccinées.

Tu sais ce que je commence à me dire. Dans le genre de débats comme il y a ici, il n'y pas vraiment d'arbitre ou de façon de donner officiellement raison à une personne ou à une autre. Mais on dirait qu'en regard de toute la question de la pandémie et de la vaccination, la nature elle-même (à travers l'impact du virus observé actuellement) va révéler de façon incontestable qui avait raison. Aux État-Unis, on ne compte plus le nombre de pro-Trump/anti-vax/anti-masques (que je me retiens de qualifier de rednecks pour être poli) qui se sont retrouvés sur un respirateur ou qui sont carrément décédés, et qui implorent maintenant les gens de se faire vacciner (y compris plusieurs élus ou personnes en vu du cotés républicain). C'est un peu morbide de dire ça, et je ne souhaite évidemment de mal à personne, mais j'ai un peu l'impression d'observer le processus de sélection naturelle à l'oeuvre :-|

En passant...

par ve2 lom, samedi 07 août 2021, 19:46 (il y a 1736 jours) @ Light Seeker

Bravo pour ce choix...

VE2 LOM;-)

---

En passant...

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 10 août 2021, 18:19 (il y a 1733 jours) @ ve2 lom

Bravo pour ce choix...

VE2 LOM;-)

[/i]
c'est son choix,
pourquoi le félicites tu?
pour tes convictions et intérêts personnels?

---
équilibre, harmonie.

FUCK THAT

par Jeromec, dimanche 08 août 2021, 00:57 (il y a 1735 jours) @ Light Seeker

[image]

CeeLo Green - FUCK YOU (Official Video)

https://www.youtube.com/watch?v=pc0mxOXbWIU

Si j'ai pu survivre au bureau, dans les manifestations de plusieurs milliers de personnes, sans masques ni vaccins......

FUCK YOU LES VACCINS... je suis capable de survivre sans vos vaccins de marde!!!

[image]

Je ne risquera pas ma vie, les effets secondaires pour le Quotas de Vaccin$ NO WAY!!!

La gang de Langues fouchues qui nous brandissent la menace du passeporc sanitaire, pis qui le sort quand même même si les objectifs sont atteins.

[image]
Légros c'est un MENTEUR, JT aussi...

[image]

[image]

FAke vos VACCIN$$$ de MARDE, vous pouvez vous les fourrez là ou la colonne vertébrale perd son NON!!!

[image]
j'ai AUCUNE con-fiance envers ce MENTEUR professionel qui INVERSE les VALEURS et qui est en train de SCRAPPER la jeunesse et la Vieillesse!!

C'est un esti de Kro$$eur et de langue FOURCHUE!!!!

JE préfère le langage des Mohawks, ça le mérite d'être CLAIR!!!

Dont' TRUST WHITE ALPHA MALE!!!

[image]
SHAME ON LÉGROS!!! Sale Langue Fourchue de Vipère!!! C'est un MENTEUR con-pulsif!!! Y est pas capable de se retenir pis de fourrer son peuple!!!

[image]

FUCK THAT

par mordicus, dimanche 08 août 2021, 01:24 (il y a 1735 jours) @ Jeromec

il y a 73,1 % des Québécois qui sont vaccinés, dont 58,5 % entièrement et 14,6 % partiellement.
Source: https://www.journaldemontreal.com/2021/08/07/4e-vague-le-retour-au-bureau-se-complique
Allez Jéromec il ne manque plus que toi couac :-P

[image] T’sé veux dire

FUCK THAT

par corbeau, dimanche 08 août 2021, 13:27 (il y a 1735 jours) @ mordicus

il y a 73,1 % des Québécois qui sont vaccinés, dont 58,5 % entièrement et 14,6 % partiellement.
Source: https://www.journaldemontreal.com/2021/08/07/4e-vague-le-retour-au-bureau-se-complique

[image] T’sé veux dire

Jeromec est vacciné déjà.

Selon ses dires, avec la belle au hamburger!

FUCK THAT

par ophelyia, dimanche 08 août 2021, 13:41 (il y a 1735 jours) @ corbeau

Ouin, Jeromec a pas trop de misère à vous mener en bateau...

[image]

LA BELLE AU HAMBURGER VACCINA JEROMEC

par corbeau, dimanche 08 août 2021, 13:49 (il y a 1735 jours) @ mordicus

[image] T’sé veux dire

Source : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=185013

Alors je suis cool, je me fais vacciner
par Jeromec, mardi 03 août 2021, 12:09 (il y a 5 jours) @ ve2 lom

c'était l'Argument de POID... je suis maintenant vacciné... et prêt pour la campagne électorale municipale...:-)

Merci du Tuyau VE2, ce fût une ''erreur'' De jeunesse de tarder à me faire vacciner..... mieux vaut tard que jamais...

[image]

Je devais faire ma part pour éviter le spectre du re-confinement et du passeporc vaccinal qui sera adopté de toutes façon$...:-D

Y a-t-il 2 Jeromec?

;-)

LA BELLE AU HAMBURGER VACCINA JEROMEC

par corbeau, dimanche 08 août 2021, 13:50 (il y a 1735 jours) @ corbeau

Dans le bras ou dans la fesse?

LE FOU ou LE MAT

par ophelyia, dimanche 08 août 2021, 13:57 (il y a 1735 jours) @ corbeau

Aaaah... ben là, je mets la carte de tarot psychédélique que je n'osais pas choisir... ça doit être sur une fesse... :-D :-D :-D

[image]

LE FOU ou LE MAT

par corbeau, dimanche 08 août 2021, 14:24 (il y a 1735 jours) @ ophelyia

Aaaah... ben là, je mets la carte de tarot psychédélique que je n'osais pas choisir... ça doit être sur une fesse... :-D :-D :-D

[image]

Elle est bonne! :-D :-D :-D

En plein dans le mille! :-D

LE FOU ou LE MAT

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 10 août 2021, 18:23 (il y a 1733 jours) @ ophelyia

ah que ce créativité dans tous les jeux émis à ce jour! des centaines! de quoi leur faire perdre leur latin!:-D

---
équilibre, harmonie.

LE FOU ou LE MAT

par ophelyia, dimanche 08 août 2021, 13:53 (il y a 1735 jours) @ corbeau

je Vous ai MENTI...

par Jeromec, lundi 09 août 2021, 01:59 (il y a 1734 jours) @ ophelyia

J'ai fais un politicien de moi-même.. je vous ai MENTI

Je ne suis PAS vacciné contre le ConVide 19

[image]

Les petits kâlisses de conseilles santé de la part des politiciens obèses qui te disent quoi faire... FUCK THAT

Je suis sûrement CON, mais pas un PIGEON ni un CON de COLLABORATtoire

Les vaccins expérimentales, c'est NON MERCI.

[image]
ceux de No Tool encore Moins

https://www.journaldemontreal.com/2021/08/07/les-opposants-au-passeport-sanitaire-manif...

Passeport sanitaire: le ton monte d’un cran en France''

L'augmentation de la tension en France devrait préoccuper au plus aux points les autorités... mais puisque je lis les esprits de monsieur ''C'Est moi qui est élu c'est moi ki dessine'

[image]

ça va leur péter dans la face..

[image]

Je ne con-trôle pas les émotions des autres...

Perso si ça peut me donner une excuse pour s'isoler des autres, tant mieux je vais être moins con-taminé ainsi...

Mais tout le personnel politique, vous vous aventuré sur une pente très glissante...

[image]
Vos Gardes du corps c'Est des DEUX DE PIQUE, des gorilles pas de CArvo... s'ils avait moindrement de présence d'esprit, ils avartisserait de ne pas allé dans la direction à Légros

Légros c'est un très mauvais stratège qui parle à peine anglais.. Jean Charest avait tellement raison....

https://www.ledevoir.com/politique/quebec/330153/francois-legault-prepare-des-gestes-ra...

Tokyo - S'il parvient à prendre le pouvoir, François Legault posera «des gestes brutaux et radicaux» qui vont frapper la population de plein fouet, a prévenu aujourd'hui le premier ministre Jean Charest.
En visite au Japon, M. Charest a mis de côté le langage diplomatique propre aux rencontres avec des dirigeants étrangers pour livrer une charge à fond de train contre le leader de la Coalition pour l'avenir du Québec (CAQ) qui trône au sommet des sondages.

En dévoilant son intention de diriger un parti politique pour la durée d'un seul mandat de gouvernement, François Legault a nécessairement «un agenda caché», a soutenu le premier ministre lors d'un point de presse à Tokyo.

«Ça veut dire qu'il se présente et qu'il va convaincre toute une équipe de parlementaires à le suivre dans des décisions tellement brutales et radicales qu'il ne cherchera pas à obtenir un deuxième mandat. Quelles sont ces décisions? Pourquoi un seul mandat?», a lancé M. Charest au terme d'une rencontre avec le secrétaire général du Groupe interparlementaire Canada-Japon, Yoshitaka Murata.

De l'avis du premier ministre, l'ancien ténor péquiste veut appliquer des politiques inavouables et c'est la raison pour laquelle il renonce d'emblée à conserver le pouvoir pour plus d'un mandat de cinq ans.

«Un politicien qui se lance dans la mêlée pour un seul mandat a des raisons: des décisions tellement brutales, radicales et contraires à ce que les gens veulent qu'il ne peut même pas imaginer faire un deuxième mandat», a-t-il analysé.

Après des mois de bavardage sur les lignes de côté, le cofondateur de la CAQ doit mettre cartes sur table et annoncer enfin aux citoyens ses réelles intentions, a martelé M. Charest.

En outre, le chef libéral accuse l'ancien ministre péquiste d'occulter des coupes massives pour financer des dépenses de milliards de dollars.

«Les Québécois ont vraiment intérêt à savoir ce qu'il prépare. C'est quoi l'agenda caché?», a-t-il soulevé.

Le premier ministre a refusé de spéculer sur les gestes que pourrait poser le leader de la CAQ une fois au pouvoir.

Cependant, il a rappelé que François Legault a servi un gouvernement qui a sabré sans retenue dans les réseaux de la santé et de l'éducation à la fin des années 1990.

«On a raison de soupçonner le pire. N'oubliez pas qu'il a été dans un gouvernement qui a démoli le système de santé et qui a posé des gestes très négatifs pour le système d'éducation avec des coupes. Il a lui-même admis que c'était des erreurs. Il prépare quoi? Il ne peut pas dire simplement qu'il va être là pour cinq ans», a-t-il estimé.

Le chef du gouvernement va même jusqu'à soupçonner l'ancien péquiste de préparer la souveraineté du Québec en catimini, en dépit de son engagement à mettre cette question en veilleuse pour au moins 10 ans.

François Legault demeure un souverainiste et ses promesses n'y changent rien, selon le premier ministre.

À tout le moins, M. Legault a révélé son désir de former un parti politique, mettant ainsi fin à un «jeu du chat et de la souris» qui avait trop longtemps duré, a déclaré M. Charest.

«On franchit une nouvelle étape. On savait tous que c'était un jeu son affaire, que c'était une fiction. Il essayait de nous faire croire qu'il ne formait pas un parti politique alors qu'il le faisait. Finalement, il l'a avoué», a-t-il dit.

Après une visite de Mitsubishi Motors où il a pris le volant d'une voiture électrique, le premier ministre québécois a quitté la capitale japonaise en fin de journée pour se rendre à Kyoto où il aura un entretien demain avec le gouverneur de la préfecture, Keiji Yamada.

Il quittera ensuite le Japon pour prendre la tête d'une mission commerciale de près d'une semaine en Chine à compter du 28 août. Une cinquantaine de représentants d'entreprises et d'institutions accompagneront M. Charest au cours de ce périple.''

Légros c'Est un Kave qui va s'enfoncer de plus en plus dans sa folie avant de pouvoir admettre qu'il s'Est TRUMPER

Un ASti de séparrtisssse qui veut se séparer tout en GARDA les avantages du CANADA

c'Est un danger publique[image]
J'ai jasé à Jésus et je peux vous assurer qu'il n'est PAS de bonne humeur après Légros...

[image]

[image]
S'Il va de l'avant avec son passe-porc Légros ben ça va chier dans le ventilo pour lui epis ça gang...

Le ''pire'' dans tout ça, c'est que Légros ne comprendra même pas que les violences, il en ait en parti responsable...

''ze ne comprends pas que....''

Légros représente tout ce qu'un astie de mononk kossant qui veut gérer la vie des jeunes...

Si t'a RATé ta vie c'est pas une raison de RATer celle des autres...

[image]

Belle tentative d'Avoir tenté de faire divarssion avec CUOMO, ça fonctionne pas avec moi Légros... Just Sayin...;-)

Je vous invite à Réfléchir sur les paroles de Jésus

[image]
il est venu vous apporter l'ÉPÉE et non pas la paix
Paradoxal pour un homme de paix, mais c'est nécessaire dans le con-texte actuel.

[image]

" je Vous ai MENTI... " QUAND Jeromec ?

par corbeau, lundi 09 août 2021, 13:44 (il y a 1734 jours) @ Jeromec

Nous as-tu menti lorsque tu as dit avoir été vacciné?

Nous as-tu menti lorsque tu as dit ne pas avoir été vacciné?

Ou, nous as-tu menti tout le temps?

Finalement, c'est Gédéon qui avait raison:

" pourquoi mens tu?

par gédéon, FRANCE, mercredi 28 juillet 2021, 14:31 (il y a 12 jours) @ Jeromec

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=184673

Dommage! :-(

Pourquoi?

Le mensonge c'Est pratique...

par Jeromec, lundi 09 août 2021, 14:19 (il y a 1734 jours) @ corbeau

" pourquoi mens tu?

Pourquoi?

Le mensonge c'Est pratique... parfois... je tente d'éviter de mentir OTAN que possible, mais quand c'est pour que ma mère me kâlisse patience.... je MENS.. Oui môman j'ai un vaccin j'ai hâte au deuxième...

C'est la seule façon pour qu'ils me kâlissent patience avec leurs kâlisses de vaccins de marde des boomers...

Si je suis passé au travers de tout le convide pas de vaccins, ben ça tout de l'air que je vais survivre sans... et vu que certaines personne dans ma famille me mettent tellement de pression pour la vaccination... ben je MENTS, si ça peut les rassurer....

Pour le service à la clientèle, aussi ça m'arrive de MENTIR parce que dire la vérité, toute la vérité, t'as un risque de te faire ''overblasté''

J'essais de MENTIR avec discernement et pertinence.. quand c'est nécessaire et utile....

J'a pas l'intention de me faire vacciner, mais de MENTIR à ce sujet, très certainement... faut combattre le feu par le feu...:-D

Mentir - Marie-Mai (Lyrics/Paroles)

https://www.youtube.com/watch?v=eNA3lp257G8

Je mens peu, mais de façon utile de temps en temps pour que l'on me kâlisse patience!!!!

As-tu été vaccinné... OUI ESTI!!!!:-D Doublement pis j'ai hâte à ma troisième dose Asti!!:-D

Et si je N'avais qu'un seul conseil à dire aux politiciens... dites la VÉRITÉ, pas toute la vérité, C'est plus payants a moyen et long terme, ça se déboulonne beaucoup plus rapidement que les mensonges....:-)
ça finit par se savoir TAU ou tard....:-D

POURQUOI MENS-TU SUR LE FORUM Jeromec ?

par corbeau, mardi 10 août 2021, 05:40 (il y a 1733 jours) @ Jeromec

On n'est pas ta mère nous!

> > > J'ai fais un politicien de moi-même.. je vous ai MENTI

" pourquoi mens tu?

Pourquoi?

Le mensonge c'Est pratique... parfois... je tente d'éviter de mentir OTAN que possible, mais quand c'est pour que ma mère me kâlisse patience.... je MENS.. Oui môman j'ai un vaccin j'ai hâte au deuxième...

C'est la seule façon pour qu'ils me kâlissent patience avec leurs kâlisses de vaccins de marde des boomers...

Si je suis passé au travers de tout le convide pas de vaccins, ben ça tout de l'air que je vais survivre sans... et vu que certaines personne dans ma famille me mettent tellement de pression pour la vaccination... ben je MENTS, si ça peut les rassurer....

Pour le service à la clientèle, aussi ça m'arrive de MENTIR parce que dire la vérité, toute la vérité, t'as un risque de te faire ''overblasté''

J'essais de MENTIR avec discernement et pertinence.. quand c'est nécessaire et utile....

J'a pas l'intention de me faire vacciner, mais de MENTIR à ce sujet, très certainement... faut combattre le feu par le feu...:-D

Je mens peu, mais de façon utile de temps en temps pour que l'on me kâlisse patience!!!!

As-tu été vaccinné... OUI ESTI!!!!:-D Doublement pis j'ai hâte à ma troisième dose Asti!!:-D

Et si je N'avais qu'un seul conseil à dire aux politiciens... dites la VÉRITÉ, pas toute la vérité, C'est plus payants a moyen et long terme, ça se déboulonne beaucoup plus rapidement que les mensonges....:-)

Mentir

par Jeromec, mardi 10 août 2021, 11:17 (il y a 1733 jours) @ corbeau

" pourquoi mens tu?

Pourquoi?

Avec l'expérience, j'ai malheureusement appris que les mensonges sont parfois ''nécessaire'' tant que certaines personnes n'entendent PAS la réponse qu'ils veulent avoir, ils vont te harceler....

Donc quand on me demande si je suis vacciné je répond OUI 2 fois, parce que sinon on ne va pas me lâcher..... comme s'ils avaient besoin d'approbation inconsciente pour se RATssurer...

Pour le reste, généralement je préfère dire la vérité... quand on me donne une chance de la dire....

A ma grande surprise c'est les vérités qui passent souvent pour les mensonges...

Quand je raconte mes histoires de contact extraterrestre, ça passe souvent pour du délire...

Pour que ça passe un peu, faut que j'enlève une couche...:-D

Mentir OVNI

par Jeromec, mardi 10 août 2021, 11:31 (il y a 1733 jours) @ Jeromec

Certaines personnes sont si offusqué à l'idée de la vie Extrateresttre.. que je préfère parfois leur MENTIR pour avoir la paix, tout simplement... :-D

J'évite la confrontation avec certaines personnes...:-D

oui, oui, nous sommes seuls dans l'Univers... :-D si ça peut les rassurer

Je trouve ça quand même étonnant que ça prend autant de temps aux humains à réaliser qu'ils ne sont pas seuls dans la NULivert...:-D

Le système d'éducation enferme les esprits beaucoup plus qu'il ne les libère..

C'est l'ignorance imposée...

Il faut même MENTIR pour passer les examens...

:-)

Avec le temps je me suis rendu compte que plusieurs professeurs étaient les gens les plus ignorants qui soiawwwww et veulent imposer leurs ignorances...

Ouff heureusement j'ai survécu à l'école... je déteste l'école.. heureusement qu'il y a les bibliothèque... ça sauvé mon éducation...:-D

Maintenant, IMPOSSIBLE DE TE CROIRE Jeromec

par corbeau, mardi 10 août 2021, 16:48 (il y a 1733 jours) @ Jeromec

Tu réussis complètement à détruire ce que tu avais comme crédibilité.

Est-ce de l'auto-sabotage conscient ou inconscient?

Le message que tu nous offre semble indiquer, que tes affirmations précédentes incluant des contacts extra-terrestres, des randonnées en OVNI, la rencontre avec une Marie/Miriam, des menaces et des offres fabuleuses d'argent venant d'hommes en noir, des expériences avec le Dr Greer et tout le reste sont du même acabit. De l'invention en somme!

Tu nous a fait marcher et tu l'avoues candidement.

Bravo!

" pourquoi mens tu?

Pourquoi?

Avec l'expérience, j'ai malheureusement appris que les mensonges sont parfois ''nécessaire'' tant que certaines personnes n'entendent PAS la réponse qu'ils veulent avoir, ils vont te harceler....

Donc quand on me demande si je suis vacciné je répond OUI 2 fois, parce que sinon on ne va pas me lâcher..... comme s'ils avaient besoin d'approbation inconsciente pour se RATssurer...

Pour le reste, généralement je préfère dire la vérité... quand on me donne une chance de la dire....

A ma grande surprise c'est les vérités qui passent souvent pour les mensonges...

Quand je raconte mes histoires de contact extraterrestre, ça passe souvent pour du délire...

Maintenant, IMPOSSIBLE DE TE CROIRE Jeromec

par ophelyia, mardi 10 août 2021, 17:48 (il y a 1733 jours) @ corbeau

Je suis allée enquêter, à titre personnel, le site de Black Lake, là où il y a un lac bleu-turquoise. Il fallait, bien entendu, que je vois, de mes propres yeux, ce lac bleu-turquoise. Nous avons sauté la clôture et nous sommes allés grimper sur les résidus miniers pour aller à l'endroit exact de l'observation OVNI. Lors de ce périple, j'ai rencontré un résident de Black Lake qui m'a confirmé que le site de la vieille mine de Black Lake est un endroit où se produisent des phénomènes inexpliqués. J'ai eu la chance d'entendre l'histoire de la région avant que les mines d'amiante ne soient développées, est-ce seulement une légende, je ne sais pas, il faudrait que je me renseigne davantage. Cette région, autrefois, était un territoire sacré pour les Amérindiens car il y coulait des ruisseaux bleus qui donnaient aux forêts du coin un air magique et féérique...

[image]

EXPLORATION À BLACK LAKE

par corbeau, mercredi 11 août 2021, 03:50 (il y a 1732 jours) @ ophelyia

Je suis allée enquêter, à titre personnel, le site de Black Lake, là où il y a un lac bleu-turquoise. Il fallait, bien entendu, que je vois, de mes propres yeux, ce lac bleu-turquoise. Nous avons sauté la clôture et nous sommes allés grimper sur les résidus miniers pour aller à l'endroit exact de l'observation OVNI. Lors de ce périple, j'ai rencontré un résident de Black Lake qui m'a confirmé que le site de la vieille mine de Black Lake est un endroit où se produisent des phénomènes inexpliqués. J'ai eu la chance d'entendre l'histoire de la région avant que les mines d'amiante ne soient développées, est-ce seulement une légende, je ne sais pas, il faudrait que je me renseigne davantage. Cette région, autrefois, était un territoire sacré pour les Amérindiens car il y coulait des ruisseaux bleus qui donnaient aux forêts du coin un air magique et féérique...

[image]

Intéressante démarche de vérification!

Possible qu'il s'y déroule des phénomènes.

Possible que ces phénomènes peuvent induire les gens en erreur aussi.

Cela rappelle un peu l'histoire du Ranch de l'Utah (Skinwalker):

[image]

http://bourdais.blogspot.com/2008/10/livre-la-science-confronte-linexpliqu.html

https://aphadolie.com/2018/05/11/ranch-utah-skinwalker-mysteres-videos/

https://www.ksl.com/article/50038373/mystery-of-utahs-skinwalker-ranch-very-much-alive

;-)

En attendant il faut bien en RIRE Un peu...

par Jeromec, mercredi 11 août 2021, 11:36 (il y a 1732 jours) @ corbeau

[image]

Intéressante démarche de vérification!

Possible qu'il s'y déroule des phénomènes.

Possible que ces phénomènes peuvent induire les gens en erreur aussi.

Cela rappelle un peu l'histoire du Ranch de l'Utah (Skinwalker):

[image]

http://bourdais.blogspot.com/2008/10/livre-la-science-confronte-linexpliqu.html

https://aphadolie.com/2018/05/11/ranch-utah-skinwalker-mysteres-videos/

https://www.ksl.com/article/50038373/mystery-of-utahs-skinwalker-ranch-very-much-alive

;-)

En attendant il faut bien en RIRE Un peu...

PS : Les Extraterrestres ne nous laisseront pas se péter la margouillette... :
-D

Alien Attack Cold Open - SNL

https://www.youtube.com/watch?v=MrkJM4JUB28

https://www.amazon.fr/2022-rencontre-extraterrestre-mille-vingt/dp/B09B2J9H27/ref=sr_1_...

20 milles têtes nucléaires!!!

par Jeromec, mercredi 11 août 2021, 11:49 (il y a 1732 jours) @ Jeromec

c'est pas mal plus la FOLIE de l'humain que des extraterrestres qui m'inquiête...

20 000 têtes nucléaires...

Une troisième guerre mondiale durerais une fraction de seconde de trop!

2012-Conférence « L'Humanité et ses défis »- Montréal

Conférence présentée le 31 octobre 2012 à Montréal par le Réseau Tara Québec, intitulée « L'humanité et ses défis ». Elle décrit les défis qui confrontent l'humanité et le rassemblement des forces de lumière qui viennent aider l'humanité en cette période critique.

https://www.youtube.com/watch?v=i3QVU-Z54fQ

Connais-tu UNe seule personne qui n'a jamais menti de sa vie

par Jeromec, mardi 10 août 2021, 19:39 (il y a 1733 jours) @ corbeau

Le message que tu nous offre semble indiquer, que tes affirmations précédentes incluant des contacts extra-terrestres, des randonnées en OVNI, la rencontre avec une Marie/Miriam, des menaces et des offres fabuleuses d'argent venant d'hommes en noir, des expériences avec le Dr Greer et tout le reste sont du même acabit. De l'invention en somme!

Bravo!

" pourquoi mens tu?

Pourquoi?

Connais-tu UNe seule personne qui n'a jamais menti de sa vie?:-D

Top 5 des apparitions d'OVNI en France

https://www.youtube.com/watch?v=CVLjUalUyJs

Mon histoire a réussit a me convaincre LA seule personne que j'avais besoin de convaincre que ce n'était point du délire... MOI...:-D J'ai plus besoin d'apparitions pour me convaincre de la réalité du phénomène...

Et honnêtement je préfère ne PAs trop avoir de crédibilité, ça m'évite les ennuies...:-)

Je préfère être en saoulmarin:-D

J'écris un roman de science fiction...

par Jeromec, mardi 10 août 2021, 21:41 (il y a 1733 jours) @ corbeau

Bravo!

" pourquoi mens tu?

Pourquoi?

J'écris un roman de science fiction...:-D
Jules Vernes étant mon zéro.:-)

elle est née la divine marionnette Plante

par Jeromec, mardi 10 août 2021, 21:51 (il y a 1733 jours) @ Jeromec

C'est une façon de protester que je trouve plutôt créative!!!

C'est mieux que de gueuler dans les rues de Montréal ou dans un parc, ou devant un bureau vide...
TVguignol : MONTRÉAL Avez-vous Entendu? Montréal : Quelle MASKarade 2020...

https://www.youtube.com/watch?v=lPA-5z7jQrY

Je me fais rire à chaque fois que j'écoute la vidéo...:-D

J'espère que mme Plante l'a pris avec un grain de sel ROSE, c'était plein d'AMOUR:-)

C'est l'ovni du Covid...:-D

Je préfère les marionettes aux ovnis... :-D C'est plus drôle...:-D [/b]

A la prochaine manifestation je l'apporte pour ajouter deça la joie et de la bonne humeur:-Dça va détonner du reste au monde...:-D

Je trouve que les manifestants sont souvent trop émotifs et colérique, c'est malsain:-) Mieux vaut la positive attidude...

" je Vous ai MENTI... " QUAND Jeromec ?

par Jeromec, lundi 09 août 2021, 15:49 (il y a 1734 jours) @ corbeau

[image]
Malheureusement je suis pogné pour voter le moins pire des choix.. le Parti Libéral!! Une bonne façon de se con-soler de la gang de MINABLE en face!!
[image]

Une TAXE sur l'imbéciltié collective surplu$$ assuré!!!!

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 11:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact