Retour à l'index du forum
Chronologique

Soccer féminin : le Canada remporte l'or olympique

par Jeromec, vendredi 06 août 2021, 21:29 (il y a 1737 jours)

êtes vous prêts pour une équipe professionnelle de Soccer Féminin se demande la joviale Mairesse de Montréal, VAL Plante?

Soccer féminin : le Canada remporte l'or olympique contre la Suède

Je savais qu'on avait ce qu'il fallait pour gagner et on l'a prouvé aujourd'hui. Ces joueuses traverseraient un mur de briques pour leur pays, elles le méritent tellement!

Une citation de :Bev Priestman, entraîneuse-chef de l'équipe canadienne de soccer féminin

https://ici.radio-canada.ca/jeux-olympiques/nouvelle/1814768/canada-suede-victoire-socc...
''

Les FEMMES sauvent l'horreur du Canada aux Olympiques, en rafflant presque à elles seules l'ensembles des médailles olympique de Tokyo au Japon!

Légros, le sexiste, ultranationaliste, anti-Montréal, semble avoir oublié d'avoir souligné la Victoire Canadienne!! Les Québécois aux olympiques font honte à la Poubelle Province...

Heureusement que les Femmes sont là

Je ne manquerais pas de souligner le tout sur la ligne de Bonsoir les Sportif ce soir sur les Lignes ouvertes... de plus en plus des FEMMES osent téléphoner en ondes... avec Evelyne Audet!!!! Yahoo!!!

Hier j'ai souligné la performance exceptionnelle du Canadien de Montréal qui s'est rendu jusqu'à le St-Graal Stanley offrant la chance au Pays de Sortir du marasme... :-D JT va être content...

https://www.985fm.ca/emissions/bonsoir-les-sportifs-evelyne-audet/resume

Rendez-vous Ce soir sur les Lignes ouvertes... Gênez vous pas pour TéléFuner, C'est le FUN!:-)

Que le CANADA Gagne la Médaille D'OR olympique de SOCCER OUVRE La Voie au Sport Professionel Féminin partout dans le monde!

Elles ont sauvé l'honneur du Canada!

Un Défilé au Mont Royal par un beau dimanche s'impose à l'Équipe Canayenne... du Smoked Meat pour tout le monde, C'est JT qui paie ou presque!!!:-D

Soccer féminin : le Canada remporte l'or olympique

par ve2 lom, vendredi 06 août 2021, 21:57 (il y a 1737 jours) @ Jeromec

Smoke Meat
Y auras pas assez de beu pour cela (Joke a deux sens)

VE2 LOM:-D :-D :-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

Smoked Meat d'une Tranches à L'autres

par Jeromec, vendredi 06 août 2021, 22:08 (il y a 1737 jours) @ ve2 lom

Smoke Meat
Y auras pas assez de beu pour cela (Joke a deux sens)

VE2 LOM:-D :-D :-D

:-)
[color=#060]On téléfunera à Garda pour pour le manque de BEU et la SQDC de Colombie Britannique pour l'autre! Nous l'importerons du BC au Mont Royal par PipeLine VERT... si ça passe au Feu, et bien ça va faire tout un feu de pailles vartes... [/color] Je réclame de droit de commander directement du BC, après tout, nous sommes au CANADA....:-)

Bye Bye 2020 Justin Trudeau

https://www.youtube.com/watch?v=BihazjrL1Uk&t=5s

Et ensemble, nous jouerons au Soccer au pied du Mont Royal, les vaccinnés et non vaccinnés tous ensemble pour le CANADA

Trip de Smoked meat par la suite chez Swartz... oubliez pas vos codes QR les femmes...:-)

Faut prendre des forces en attendant le Festival des Manifestations du Québec anti-Passeport Sanitaires... J'espère qu'on va être moins fous que les Français ou les Scleus:-)

Smoked Meat d'une Tranches à L'autres

par ve2 lom, vendredi 06 août 2021, 23:26 (il y a 1736 jours) @ Jeromec

Et ensemble, nous jouerons au Soccer au pied du Mont Royal, les vaccinés et non vaccinés tous ensemble pour le CANADA

==============================

Y-a-t-il une 5G de proche...Je demande cela comme ça au cas ou je pourrais contrôler l'autre équipe...Bon ok on passe la-dessus...:-D
Je vais vous regarder jouer...c'est plus sa:-D ...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

VAL est contente...

par Jeromec, samedi 07 août 2021, 15:27 (il y a 1736 jours) @ ve2 lom

[image]
La marionette de VAL MAiresse Joviale de Montréal est de bonne humeur!!

ça aide à compen$$$er du Vol de Légro$ de 800 million$ pour le Tramway imaginaire du Roi Déchu de Québec Labeauminable..

[image]

Le maire qui a hérité d'une ville en bonne santé économique, mais même pas foutu de faire quoi que ce soit qui FLOPPE... un maire minable ''overated'' a la face de boeuf..

[image]

Symbole par excellences des LOOSERS de Kébek!!!

[image]

Labeuaminable qui surfe sur une fausse vague du retour des Nordiques, de la Saouleverainté vendu à la PKP et du centre VIdéotron... sans compter le tramway imaginaire qui a coûté a la ville de Montréal et la pauvre Val Plante 800 millions de dollars!!!!

[image]
LABEAUME DÉKÄLISSE!!!! MAUDIT PÉQUISSE DE LOOSSERS!!!

800 million$ donné à Kébek

par Jeromec, samedi 07 août 2021, 15:39 (il y a 1736 jours) @ Jeromec

[image]

Le SEXISTE, Ultranationalissse à Légros vole 800 million$ à Montréal pour le Tramway imaginaire à Labeauminable en échange d'une ligne rose imaginaire.....

[image]

un sombre COVIDIOT même pas foutu de faire semblant de porter le masque et la distanciation sociale le temps d'une photo....

[image]

Heureusement que les FEMMES sont là pour sauver la réputation du CANADA parce que les obèses du CANADA nous font HONTE!!!
[/color]

[image]

CAQ : le gouvernement ayant le plus contribuer à l'augmentation du décrochage scolaire, du suicide, de la surmédicamentation, des faillites, de l'Alcoolisme et de la toxicomanie!!!
Les livres c'est NON ESSENTIEL selon la CAQ, mais le 40 onces ESSENTIELS

Honte à LÉGROS ET LA CAQ!!!
[image]
CAQ : ALCOOL ESSENTIEL, les vêtements NON ESSENTIEL

Légros : C'Est moi qui est élu, c'est moi qui dessine!!
Honte à VOUS et les collabos des journaleux VERREUX!!!!!

[image]

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 11:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact