Retour à l'index du forum
Chronologique

un ami m a écrit..........

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 06 août 2021, 19:11 (il y a 1737 jours)

il m'a écrit ceci et je vous le partage car c'est très juste.

Oui, ces temps sont particulièrement perturbateurs pour les individus qui n'ont pas su se préparer suffisamment avant, en dépit des nombreux avertissements

bonne nuit à tout le monde ou bon matin chez vous:-)

---
équilibre, harmonie.

un ami m a écrit..........

par ve2 lom, vendredi 06 août 2021, 19:55 (il y a 1737 jours) @ gédéon

Cette missive peut-être interprété dans les plusieurs sens...

La situation mondiale annonce depuis longtemps un changement dans le flux monétaire mondial...ceux qui surveillent les bourses s'en sont aperçus avant les autres...La guerre économique qu'impose la Chine présentement au monde industrialisée était prévisible...elle s'est accaparé de plusieurs réserves mondiales.

Plusieurs petits et moyens épargnants se sont fait conseillés d'investir dans des endroits spécifiques(hors des grandes villes), ce qui explique au Québec l'exode vers les campagnes et autres. Plusieurs ont vendu leur maison et aménagé leur chalet en propriété principale. Plusieurs ont fait des réserves...

Le contrôle qui tente de s'opérer était prévisible depuis la fin de la deuxième guerre mondiale...la mondialisation en était l’amorce...contrôler touts les marchés...

La formation de groupes d'influences mondiaux accélère ce fait et on assiste a la formation de groupes planétaires qui luttent présentement pour la suprématie du monde...des blocs d'influences se forment a notre détriment..

Je suis certain que plusieurs intervenants sauront rajouter quelques choses de pertinent a votre interventions...

VE2 LOM ;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Guerre Mondiale Version ''Soft''

par Jeromec, vendredi 06 août 2021, 20:48 (il y a 1737 jours) @ ve2 lom

Cette missive peut-être interprété dans les plusieurs sens...

La situation mondiale annonce depuis longtemps un changement dans le flux monétaire mondial...ceux qui surveillent les bourses s'en sont aperçus avant les autres...La guerre économique qu'impose la Chine présentement au monde industrialisée était prévisible...elle s'est accaparé de plusieurs réserves mondiales.

Plusieurs petits et moyens épargnants se sont fait conseillés d'investir dans des endroits spécifiques(hors des grandes villes), ce qui explique au Québec l'exode vers les campagnes et autres. Plusieurs ont vendu leur maison et aménagé leur chalet en propriété principale. Plusieurs ont fait des réserves...

Le contrôle qui tente de s'opérer était prévisible depuis la fin de la deuxième guerre mondiale...la mondialisation en était l’amorce...contrôler touts les marchés...

La formation de groupes d'influences mondiaux accélère ce fait et on assiste a la formation de groupes planétaires qui luttent présentement pour la suprématie du monde...des blocs d'influences se forment a notre détriment..

Je suis certain que plusieurs intervenants sauront rajouter quelques choses de pertinent a votre interventions...

VE2 LOM ;-)

J'Aborde dans le même sens que VE

J'ai un oncle qui avait acheté plusieurs acres de terre pour une bouchée de PIN, et qui a fait bâtir une résidence, aujourD'hui la valeur s'est démultipliée...

L'Exode en régions est amorcée....

Le climat des plusieurs mégalopoles, notamment au centre ville ou les quartiers les plus pauvres se dégradent à vitesse V....

A noter, y a pas de fusillade à Westmount/Montréal... les quartiers riches se tiennent généralement plus tranquille que les quartiers plus pauvres...

L'épuisement de plusieurs ressources planétaires jumellé avec une démographie exponentielle est propice à une ''guerre'' pour le contrôle géopolitique des ressources....

Et de faire un plan de ''dépopulation'' mondiale... Version ''Soft''... ça peut se faire de toutes sortes de manières... mais si le tier de la population mondiale est rayée de la carte, ça ne m'étonnerait point...

Des pénuries alimentaires pourraient facilement survenir, comme c'est Déjà le cas dans plusieurs endroits de la planète...

Le Québec est pour l'instant, touche du bois, à peu près pas affecté, hormis la hausse vertigieuse des matériaux de constructions...

Pour les bourses, ça tellement gonflés, que la baloune ne peut qu'éclater...

Les systèmes de santés publiques sont en déroute, les grèves , les démissions ne font que précipiter les chutes..

Avec les désertions au sein des corps de police, le tout sera remplacé graduellement par les firmes d'insécurité privé, abaissant le niveau de service de sécurité publique....

Le Plan de dépopulation semble bien en marche et je doute fort que les manifestations peuvent changer quoi que ce soit... sinon que d'Accélérer la privatisation de la sécurité publique...

Bon moi je n'ai pas les moyens d'avoir un chalet à la campagne, mais je connais plusieurs personnes qui en ont... ça peut être pratique d'avoir un plan d'évacuation des grandes villes... je ferais du Télétravail en campagne...:-D

Pour la France, j'observe un pays au bord de l'ÉCLATEMENT! Les chaines d'approvisionnements peuvent se casser très rapidement...

Si le gouvernement tombe, c'est tout le peuple français qui s'écroule... et l'effet domino sur une partie de l'Europe....

Bonne Chance les Français...

C'est toujours le temps de déménager en Nouvelle France, la Terre promise... :-D

Guerre Mondiale Version ''Soft''

par ve2 lom, vendredi 06 août 2021, 21:44 (il y a 1737 jours) @ Jeromec

Et de faire un plan de ''dépopulation'' mondiale... Version ''Soft''... ça peut se faire de toutes sortes de manières... mais si le tiers de la population mondiale est rayée de la carte, ça ne m'étonnerait point...

Les soldats de plusieurs pays rentrent chez eux..laissant les populations OCCUPÉS a leur sort...quand la pagaille sera pogné dans ces pays et qu'une bonne partie de la population sera massacrée ou éliminée...on retourneras écraser les gros méchants...et voila...

Des pénuries alimentaires pourraient facilement survenir, comme c'est Déjà le cas dans plusieurs endroits de la planète...

Le Québec est pour l'instant, touche du bois, à peu près pas affecté, hormis la hausse vertigineuse des matériaux de constructions...

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Au Québec les entrepôts débordent et les prix sont encore bas... une surveillance des prix est en train de s'installer...Certains spéculateurs ont stocké volontairement une impressionnante quantité de bois en haute Mauricie dans un champ loin de la 155... la demande a baissée et ils restent pogné avec...si on attends encore un peu les prix baisseront encore a ceux d'avant plus 10%.

La grande majorité des Québécois regardent les manifs avec réticences car cela regroupe dans la plus grosse au max 2% de la population Québécoise...et surtout dans un seul coin de pays...et dans ces manifs tout genre de monde s'y trouve...certains sont la parce que cela fait une chose a faire....
pourquoi pas leur donner un formulaire a remplir avec leurs revendications et qu'ils pourraient envoyer a une adresse postale ou courriel d'un avocat...alors la on aurait un document solide pour commencer les négos...et trouver ce que le monde veut...

Il faut toujours procéder par ordre quand on revendique quelques choses...l'intelligence n'est pas que pour les CACATOES...

Excuse moi...c'est une inside joke...

VE2 LOM:-D

---

Il y a des écureuils sur ma ligne...

par Jeromec, vendredi 06 août 2021, 22:20 (il y a 1737 jours) @ ve2 lom

Et de faire un plan de ''dépopulation'' mondiale... Version ''Soft''... ça peut se faire de toutes sortes de manières... mais si le tiers de la population mondiale est rayée de la carte, ça ne m'étonnerait point...

Les soldats de plusieurs pays rentrent chez eux..laissant les populations OCCUPÉS a leur sort...quand la pagaille sera pogné dans ces pays et qu'une bonne partie de la population sera massacrée ou éliminée...on retourneras écraser les gros méchants...et voila...

Le Québec est pour l'instant, touche du bois, à peu près pas affecté, hormis la hausse vertigineuse des matériaux de constructions...

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Au Québec les entrepôts débordent et les prix sont encore bas... une surveillance des prix est en train de s'installer...Certains spéculateurs ont stocké volontairement une impressionnante quantité de bois en haute Mauricie dans un champ loin de la 155... la demande a baissée et ils restent pogné avec...si on attends encore un peu les prix baisseront encore a ceux d'avant plus 10%.

La grande majorité des Québécois regardent les manifs avec réticences car cela regroupe dans la plus grosse au max 2% de la population Québécoise...et surtout dans un seul coin de pays...et dans ces manifs tout genre de monde s'y trouve...certains sont la parce que cela fait une chose a faire....
pourquoi pas leur donner un formulaire a remplir avec leurs revendications et qu'ils pourraient envoyer a une adresse postale ou courriel d'un avocat...alors la on aurait un document solide pour commencer les négos...et trouver ce que le monde veut...

Il faut toujours procéder par ordre quand on revendique quelques choses...l'intelligence n'est pas que pour les CACATOES...

Excuse moi...c'est une inside joke...

VE2 LOM:-D

Il y a des écureuils sur ma ligne... ?

C'est en plein le sujet de ma discutions aujourd'hui

Par exemple un passeport sanitaire pour le Centre Bell.. je suis d'accord:-)

Un passeport sanitaire pour acheter des vêtements d'hiver jugé ''non essentiels'' par Légros... c'EST NON!!!!!!!!!!!!!

Passeport sanitaire pour le Dentiste, L'optométriste, l'hôpital, les soins de santé... c'est NON AUSSI...

Pour les restaurants qui sont assez souffert des mesures à Légros qui ont été discipliné et qui se sont fait FERMER quand même... c'est non aussi... y a toujours bien des limites à un employeurs majeurs et payeurs de taxes qu'est la restauration... le Gouvernemôman a été assez SAUVAGE et BAVEUX avec eux... faudrait quand même pas les pousser à faire la police sanitaire avec ça...

Pour les manifestations, ça risque de sortir tout croche tout de travers, être mal interprété, et TAOU, TAOU....

Ceci étant dit...
Pour les AVOCAts... ils AGGRAVENT les problèmes!!!

Comme disait la cheffe de Parti Action LAval... elle voudrait prendre un CAFÉ avec Légros pour discuter des biens essentiels et non essentiels! Si Légros n'inclus PAS les vêtements comme bien essentiels... ben ostie je le mets au défi de faire une conférence de presse tout nu pour nous le prouver!!!!!

être élu n'est pas garant d'Avoir du JUGEMENT et/ou de l'INTÉGRITÉ et/ou du GROS BON SENS!!!!! ça prend pas un doctorat pour savoir que des habits d'hivers en hivers c'est essentiel... et que les LIVRES sont ESSENTIELS au développement SAIN des ENFANTS!!! Sinon ça vire en TOXICO et en ALCOOLO (Bien Essentiels pour la CAQ!!!!!:-( )

[b]CAQ : Pour vos enfants les Livres sont NON ESSENTIELS!!| (pis ça gère le ministère de l'édukâtion!!!!! GANG D'IRRESPONSABLE!!!! mettons du tape JAUNE autour des bibliothèques et des librairies au prochain COVID 21 tant qu'à y êter et BAR OPEN a LA SAQ SQDC!!!!!!!)[/b]

CAQ : Le gouvernement qui en a fait le plus pour le DÉCROCHAGE SCOLAIRE tout ça pour une Crise de vieillards mourant en CHSLD!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hausse spectaculaire des cours incomplets au cégep

https://www.journaldemontreal.com/2021/01/16/hausse-spectaculaire-des-cours-incomplets-...

Faites comme mon onk Légros 3 40 onces et une Putine pour célébrer la CAQtastrophe du système d'éducation publique qui s'est PAS préparé pour la RENTRÉE!!!

Il y a des écureuils sur ma ligne...

par ve2 lom, vendredi 06 août 2021, 23:02 (il y a 1736 jours) @ Jeromec

Il y a des écureuils sur ma ligne... ?
[quote][/quote]
Tu es chanceux moi j'ai eu 5 mulots dans mon ordi des forums cette semaine une chance que mon serveur soit pas sur le net...un de mes ordis amuse les passants dans ma rue...Comme il y avait des autos qui se stationnaient en face de ma maison et qui essayaient de forcer mon 3e pare-feu...Un seul de mes réseau était visible...Il y a deux ans j'ai installées deux caméras spéciales scrutant le devant de ma résidence...et une wi-Fi sur la devanture d'un de mes voisins, elle est toujours en fonction et elles sont couplées a un disque dur de 6 TB...et surprise un ancien du forum ,qui devait manquer d'air a été aperçu ...photos prise des 3 angles et de ma petite caméra de la fenêtre de mon bureau...je l'ai rencontré une autre fois traînant dans mon cartier...et sur la 40...la caméra de l'auto a enregistré sa vitesse exagéré je roulais comme d'habitude a 118km/h et lui a passé comme une balle...on voit bien sa plaque...

Pour être sécuritaire ...même les systèmes d'alarmes ont leur batterie spéciale d'auto qui peuvent fonctionner 120 jours sur la batterie...couplé a une ligne téléphonique sans fils...qui actionne une alarme muette chez la police et une autre chez les pompiers et ambulances...

De notre maison a plusieurs centaines de km de la maison, on peut observer tout ce qui se passe au chalet...caméras et système d'alarme...on peut même barrer la clôture a distance pour que les intrus soient pogné l'autre bord du pont et attendre la police...laisser leur auto et traverser a la nage...

Aujourd'hui tout est possible avec la technologie...mais bien sur il faut vivre avec son temps...

VE2 LOM;-)

---

DÉPOPULATION : QUÉBÉCOIS, DES CHAMPIONS !

par corbeau, samedi 07 août 2021, 06:08 (il y a 1736 jours) @ Jeromec

> Et de faire un plan de ''dépopulation'' mondiale... Version ''Soft''... ça peut se faire de toutes sortes de manières... mais si le tier de la population mondiale est rayée de la carte, ça ne m'étonnerait point...

Les Québécois de souche n'ont pas attendu un manque de ressources pour arrêter de faire des enfants.

Ça fait longtemps déjà qu'ils choisissent de ne pas se reproduire et de se faire remplacer par l'immigration.

Un auto-génocide!

Probablement un peuple qui croit qu'il ne vaut pas la peine de survivre!

Comme il a refusé à 2 reprises d'avoir son propre pays.

Quel manque de fierté et d'estime de soi!

Qu'est devenu le courage de nos aïeux?

Maintenant, un pauvre peuple avachi par la consommation et l'argent facile des gouvernements.

Trop faible pour avoir ses propres idées, il doit les importer d'outre-frontière, pour retourner dans les catacombes!

Il peut bien continuer de rêver à un Grand Monarque Québécois! :-D :-D :-D

Quelle farce!

:-D :-D :-D

https://www.youtube.com/watch?v=JvcEP0EjqIc

P.-S. L'excuse facile: " C'est pas de notre faute, nous avons le syndrome du colonisé "!

Les Canadiens Français...

par Jeromec, samedi 07 août 2021, 12:26 (il y a 1736 jours) @ corbeau

> Et de faire un plan de ''dépopulation'' mondiale... Version ''Soft''... ça peut se faire de toutes sortes de manières... mais si le tier de la population mondiale est rayée de la carte, ça ne m'étonnerait point...

Les Québécois de souche n'ont pas attendu un manque de ressources pour arrêter de faire des enfants.

Ça fait longtemps déjà qu'ils choisissent de ne pas se reproduire et de se faire remplacer par l'immigration.

Un auto-génocide!

Probablement un peuple qui croit qu'il ne vaut pas la peine de survivre!

Comme il a refusé à 2 reprises d'avoir son propre pays.

Quel manque de fierté et d'estime de soi!

Qu'est devenu le courage de nos aïeux?

Maintenant, un pauvre peuple avachi par la consommation et l'argent facile des gouvernements.

Trop faible pour avoir ses propres idées, il doit les importer d'outre-frontière, pour retourner dans les catacombes!

Il peut bien continuer de rêver à un Grand Monarque Québécois! :-D :-D :-D

Quelle farce!

:-D :-D :-D

https://www.youtube.com/watch?v=JvcEP0EjqIc

P.-S. L'excuse facile: " C'est pas de notre faute, nous avons le syndrome du colonisé "!

[image]

je suis FAROUCHEMENT contre l'idée séparatisssse et saoûlverainissse...

Il y en a un qui nous a sauvé de la Guerre de Sécession..

[image]
J.C Chrétien... il a sauvé Mon Pays le CANADA

[image]

Pour ce qui est du ''renouvellement'' de la population... bonnes nouvelle, la loi 101 foncitionne très bien... les enfants des immigrants généralement deviennent Bi-Lingue... je le sais je travaille notamment pour une ville sur la Rive-Sud dont 1 tier est issu de l'immigration... et ça s'intègre plutôt bien...

Le Canada Anglais a plus un défi d'intégration de l'immigration que ne peut l'avoir le Québec...

Par exemple, la plupart des enfants chinois délaisse le mandarin pour le français-anglais... tandis que dans l'ouest, la communauté asiatique est tellement forte... que... dans certains coin, c'est quasiment l'anglais qui est en ''péril''

Le Québec est mieux équipé pour traverser la mondialisation que beaucoup d'autres pays..

Clotaire Rapaille parle du Québec (2 de 2)

https://www.youtube.com/watch?v=Hkq4SPFfYzQ

[image]

[image]

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 11:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact