Préjugés...
Salut Jeromec
En principe tu devrais tout détruire ce que je dis. C'est quand même intéressent tout sa, toi qui connait bien le monde de l'informaton et tout ses alléats.
Nos institutions son sous contre depuis des milliers de années. Sa va continuer encore bien longtemps.
Il est certain Jeromec tu manqueras pas de ouyvrage c'est temps icit.
On ne peut pas allez plus vite que l'Histoire.
Il est difficle de voir les choses tel qu'il sont.
Il est certain que tu fini en Dieu.
Tu aura pas le temps de chomer.
Le système avant vers une direction et ne recoule pas.
La mensonge a pignon sur rue et il se porte bien
Salut Jeromec
Fernand
Lors du début du covid... ça m'a donné quelques semaines pour me laisser le temps de RESPIRER un peu... ça S'est calmé énormément au boulot, sur les routes c'est devenu calme... ça m'a fait tellement de bien...
Par la suite c'est passé en mode Ultra TURBO, la folie furieuse, il y a eut un RUSH presque incroyable de rénovations, de constructions, etc, etc...
Depuis ça s'est beaucoup équilibré...
c'est la semie retraite... la job de rêve je l'ai maintenant dans des nouveaux bureaux, marci au gouvernement de nous avoir sous-contracté... sécurité d'emploi et stabilité, du moins pour le moment...
La Vie est belle et j'apprécie beaucoup les transformations qui se déroulent...
Pour le débat sur le passeport vaccinal, je pense que ça manque beaucoup de NUANCES... c'est un peu trop Blanc et Noir... alors que... à mon avis, c'est un peu plus nuancés...
y a du bon et du moins bon dans le passeport... J'ai bon espoir que la version québécoise va être mieux que la France... un peu trop draconienne qui cause beaucoup trop de remous... et de violence urbaine... ça me fait flipper de voir autant de blessés dans les manifestations... Tandis qu'Au Québec C'est plutôt très paisible, hormis quelques ACCIDENTS.. ça reste somme toute une Terre promise...
D'Avoir annoncé la passe sanitaire en plein Été.... j'ignore comment les boutons d'acnés vont éclater un peu partout dans la province?
Pour Laval, c'est le CALME plat... c'est pas un environnement propice aux manifestations...
Le Centre Vide de Montréal c'est autre chose...
Le Vieux Porc de Montréal.. la nuit.. .j'oserais même pas m'y aventurer..
https://www.journaldemontreal.com/2021/08/05/couvre-feu-pour-le-reste-de-lete-au-vieux-...
Couvre-feu pour le reste de l’été au Vieux-Port de Montréal
''Malgré l’arrivée tant attendue dans quelques jours des touristes américains, le couvre-feu visant à maintenir la paix dans le Vieux-Port de Montréal sera maintenu jusqu’à la fin de la période estivale, et cela au grand plaisir des commerçants et résidents.''
Je ne sais pas QUAND... mais dans le Vieux Montréal.. il va y ravoir des rassemblements illégaux défiant le Couvre-Feu... là le SPVM manque pas d'ouvrage...
certains quartiers de Montréal sont carrément à FUIR ou à éviter...
ÉTrange, même ile plusieurs réalités...
Montréal est victime un peu de préjugés en région.... la réalité Montréalaise est beaucoup plus nuancée que la perception médiatique...
Les fusillades ça reste tout de même marginal et des règlements de compte...
comme dans Pol Fiction
Pulp fiction façon Chirac - Les Guignols - CANAL+
https://www.youtube.com/watch?v=kzxJii1Mud4
Fil complet:
- Star Wast - F Fernand, 06/08/2021, 03:30
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Le retour du Jedi.... - Jeromec, 06/08/2021, 03:51
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Le retour du Jedi.... - F Fernand, 06/08/2021, 04:16
- Préjugés... - Jeromec, 06/08/2021, 12:29
- Préjugés... - F Fernand, 06/08/2021, 12:49
- Préjugés... - Jeromec, 06/08/2021, 13:31
- Préjugés... - F Fernand, 06/08/2021, 14:17
- Préjugés... - F Fernand, 06/08/2021, 14:17
- Préjugés... - Jeromec, 06/08/2021, 13:31
- Préjugés... - F Fernand, 06/08/2021, 12:49
- Préjugés... - Jeromec, 06/08/2021, 12:29
- Le retour du Jedi.... - F Fernand, 06/08/2021, 04:16
- Le retour du Jedi.... - Jeromec, 06/08/2021, 03:51