Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Religion Caquisse....

par Jeromec, mercredi 04 août 2021, 22:15 (il y a 1739 jours) @ ve2 lom

Je peux te dire que les évangélistes peuvent se faire vacciner s,ils le veulent...cela dépens du pasteur...

VE2 LOM;-)

La Religion Caquisse...., c'est celle qui prédomine maintenant au Québec... C'est devenu un Simili Gourou bleu poudre... semi fédéralisse quand c'est le temps d'encai$$er les chèque$ du Fédéral et la péréquation d'Alberta... et Séparatissssse en cachette mais dites-le pas trop fort...

CAQ : Un Québec Libre dans un Canada Fort. Faites ce que l'on dit pas ce que l'on fait (on a toujours une bonne excuse NOUS, pas Vous)

Notre Larron va sûrement nous annoncer la vaccination obligatoire pour l'entrée des étudiants collégiens et universitaire.... ça va être la joie sur les campus de pouvoir avoir un Campus Certifié 100% vaccinné de façon expérimentale par la CAQ avec les yeux fermés du Fédéral (Caché ces responsabilités que je pourrais voir ni assumer)

Un beau Automne Vaccinal a prévoir...

Injections de manifestations....
Moi j'attends ma deuxième dose de Pfizer avec impatience...:-D

Je propose la Carte de membre COSTCO... ça semble protéger des éclosions en milieu fermés pas de masques ni distanciations sociale... ça a marché en 2020, pourquoi ne pas réutiliser une solution simple et efficace...:-D

503 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 12:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact