Des montagnes flottantes...
Merci F Fernand
Je pense que depuis le début de la covi le nombre de personne qui s'exprime sur le forum a diminuer de beaucoup. Les gens ont poeur de s'exprimer. Dans les années 1980, il y avait plus de monde, a mesusre que l'empire controle les systèmes de communication, moins de gens s'expriment. Il reste plus grand monde qui s'exprime. Le corona a aussi occuper la place de eein du monde. Le forum de richard, est une forum libre de haut savoir.
============================================================
Effectivement plusieurs n'osent pas écrire car il y a toujours un complotiste pour lui tomber dessus...
Les complotistes agissent comme les médias font en essayant de contrôler ce qui se dit...en tapant sur le messager le plus souvent.
Certains complotistes ont fait une alliance entre eux et essaient de promouvoir certains sites web qui n'exploite que la peur...la peur de vivre le présent en pensant a un demain malheureux...
Il faut comprendre que ceux qui explorent le système solaire savent tout ce qui se passe, il y a bien plus de monde que l'ont peut y croire. L'information qui parvient au peuple, est réellement mastiqué pour pas trop déranger notre ignorance. Je pense que tu comprends ce que je te dits. Il ont des caméra peut être un peut partout dans ce système.
Il existe peut être une monde parallèle de la Terre géré par des HH. Comme il a été motré dans des films les Homme en noirs, mais au sens positif. Il protège la terre de choses non conforme a la terre, mais intervienne pas dans les affaires internes de la terre. Si ton voisin te faits des grimasse il intervienne pas. Si tu as une grosse limasse de 4D chez toi, il vont venir te l'enlever, c'est trop dangereux.
Comme on est sur une planète école...il est certains que les enseignants ne sont pas loin...ils surveillent...en attendant...
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
Fil complet:
- Des montagnes flottantes... - ve2 lom, 04/08/2021, 01:47
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Des montagnes flottantes... - F Fernand, 04/08/2021, 04:10
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Des montagnes flottantes... - ve2 lom, 04/08/2021, 16:08
- Des montagnes flottantes... - F Fernand, 04/08/2021, 04:10