Sainte-Thérèse : 9 policiers blessés par balles...
Dans l'éventualité de l'installation d'un passeporc sanitaire.... est-ce que les IMPACTS sur la sécurité publique seront prises en compte...?
Ou si ''C'est moi qui élu, c'est moi qui décide'' va ''foncer dans le tas'' avec son passeporc sanitaire... coûte que coûte...?
https://la1ere.francetvinfo.fr/martinique/fort-france/sainte-therese-9-policiers-blesse...
Sainte-Thérèse : 9 policiers blessés par balles...
Violences au quartier Sainte-Thérèse à Fort-de-France, en plein couvre-feu (le 31 juillet 2021). • ©Réseaux Sociaux
Dans la soirée du 31 juillet 2021, en plein couvre-feu, au quartier Sainte-Thérèse à Fort-de-France, les forces de l’ordre ont essuyé des tirs de projectiles divers, mais également "des tirs à balles réelles" précise le procureur de la République. Bilan : 9 policiers blessés.
"On a franchi un nouveau palier"
Unité SGP FO Police déplore ces violences et saisira le ministre de l’Intérieur, pour tenter d’obtenir plus de moyens, une demande récurrente de tous les syndicats policiers.
Cela fait des années que nous tirons la sonnette d’alarme, car nous observons cette montée de la violence depuis quelques temps, mais là on a franchi un nouveau palier.''
Les morts et les blessés dans les manifs anti-passeporc sanitaires, ça rentre dans quelle catégorie?
Sur ce, je supporte les forces de police, faudrait surtout pas en abuser avec des mesures liberticides à l'efficacité questionnable...
Camille & Haley - Back the Blue (Official Music Video)
Fil complet:
- Armes à Feu VS Voitures - Jeromec, 04/08/2021, 13:48
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Violence par armes à feu à Montréal - Jeromec, 04/08/2021, 14:13
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Sainte-Thérèse : 9 policiers blessés par balles... - Jeromec, 04/08/2021, 14:20
- Violence par armes à feu à Montréal - Jeromec, 04/08/2021, 14:13