Des vidéo-clips qui changent couac
Vous est-il déjà arrivé de regarder un vidéo-clip d’une chanson que vous aimez et que quelques mois ou quelques années plus tard vous le retrouvez mais ce n’est plus comme l’originale recouac
Et pourtant la date et la chanson correspondent bien mais le vidéo-clip n’est plus le même hyper couac
Vous enrager de ne pas pouvoir voir le vidéo-clip que vous aviez aimé...
Par exemple ce vidéo-clip où la chanteuse Dua Lipa qui lévite et chante en duo avec le chanteur The Weeknd...
Mais ce n’est pas The Weeknd mais un dénommé Miguel
Et selon mes souvenirs ce n’était pas exactement ça.Dans le vidéo-clip elle était avec 3 ou 4 chorégraphes habillées d’une seule couleur chacune genre jaune,orange etc. Elles n’étaient pas habillées en tenues de ville.Et la chanteuse s’en volait sur un toit d’une maison où le chanteur The Weeknd la rejoignait couac
https://m.youtube.com/watch?v=r-AuLm7S3XE
C’est le plus proche que j’ai trouvé.J’ai cherché et cherché sans jamais réussir à le retrouver.D’ailleurs je n’est trouvé aucun vidéo-clip avec le chanteur The Weeknd recouac
Un autre c’est une chanson et un vidéo-clip du chanteur du groupe Metallica James Hetfield qui interprétait la chanson The Sound or Silence mais...
Tout ce que je trouve c’est un autre dude qui la chante alors que quand James Hetfield la chantait s’était écoeurant couac
https://m.youtube.com/watch?v=u9Dg-g7t2l4
C’est frustrant de ne pas la réentendre mais on dirait qu’elle s’est volatilisé comme la toune de Dua Lipa en duo avec The Weeknd couac
Donc 2 conclusions s’imposent et s’opposent...
Soi mon cerveau me joue des tours et ces chansons et vidéo-clips n’ont jamais existé couac
Ou soit que youtube et autres plateformes musicale effacent des vidéo-clips et même vont même remplacer un même vidéo-clip par un autre et là c’est très vicieux comme manipulation recouac
T’sé veux dire
Fil complet:
- Des vidéo-clips qui changent couac - mordicus, 04/08/2021, 05:01
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Les Forces de polices qui ont le contrôle... - Jeromec, 04/08/2021, 12:49
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Les Forces de polices qui ont le contrôle... - F Fernand, 04/08/2021, 13:36
- PASSE SANITAIRE : LE VIRUS DE LA VIOLENCE D'ÉTAT - Jeromec, 04/08/2021, 14:38
- PASSE SANITAIRE : LE VIRUS DE LA VIOLENCE D'ÉTAT - Jeromec, 04/08/2021, 14:38
- Les Forces de polices qui ont le contrôle... - F Fernand, 04/08/2021, 13:36
- Les Forces de polices qui ont le contrôle... - Jeromec, 04/08/2021, 12:49