Guy A. Lepage Radio-Canada
Pour ma part Stéphane Bureau avait le droit d'inviter Didier Raoult, mais ce que je déplore c'est que l'entrevue était trop court et que certaines questions auraient du être posés a Didier...entrevue trop complaisante pour plusieurs...
Quand on travaille un dossier d'enquête on se doit d'explorer les deux cotés de la médaille...C'est mon point de vue...
VE2 LOM
La critique est aisée, l'art difficile...
Guy A. Lepage est incapable de faire une entrevue sans les cartons de ses recherchistes... et il est encore là après toutes ces années alors que c'est un animateur de bien piètre qualité.. j'ai été fan de RBO pendant longtemps... mais à mon avis ce n'est pas sa place d'animer une émission comme Tout le monde en parle... surtout pas aussi longtemps alors que des gens beaucoup plus talentueux ou talentueuses que lui pourrait faire mieux à une fraction du prix...
ça commence à sentir la date d'expiration, pourtant Radio-Can le garde encore et encore... même après avoir insulté les con$tribuable$ Guy A Lepage est toujours garda en ondeS(!)
https://www.journaldemontreal.com/2021/05/27/guy-a-lepage-a-carte-blanche
Guy A. Lepage a carte blanche
Guy A. Lepage fait partie de ces animateurs qu’on ne peut pas « lâcher lousse », comme dit si bien l’expression populaire.
Feu Jean Bissonnette, l’un des deux fondateurs d’Avanti et « père télévisuel » de Guy A., le connaissait sous toutes ses coutures. Bissonnette, qui craignait toujours ses dérapages, avait dû être rassuré en constatant que le format original de Tout le monde en parle, établi par Thierry Ardisson, permettait à l’animateur de lire ses questions sur des cartons. Heureusement pour l’émission qu’il y a les cartons, car on sait la propension de Lepage à émailler ses propos de sacres et de jurons. Hélas ! Guy A. n’a pas de cartons pour les réseaux sociaux. Il injurie donc ses détracteurs en usant du vocabulaire commun aux trolls qui sévissent sur internet. Ma chronique de mardi, qui associait Lepage à ces trolls, a beaucoup fait parler. Elle visait moins à accabler l’animateur qu’à souligner encore une fois la responsabilité de Radio-Canada sur les émissions qu’elle diffuse, sur les propos qu’on y tient et sur la langue qu’on y parle.''
Fil complet:
- Entrevue controversée avec Didier Raoult: - Jeromec, 03/08/2021, 21:21
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Entrevue controversée avec Didier Raoult: - ve2 lom, 03/08/2021, 21:40
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Guy A. Lepage Radio-Canada - Jeromec, 03/08/2021, 22:03
- Stef - ve2 lom, 03/08/2021, 22:17
- Stef - ve2 lom, 03/08/2021, 22:17
- Guy A. Lepage Radio-Canada - Jeromec, 03/08/2021, 22:03
- Entrevue controversée avec DidierRaoult:Marine Corniou couac - mordicus, 03/08/2021, 22:33
- Entrevue controversée avec DidierRaoult:Marine Corniou couac - ve2 lom, 03/08/2021, 22:39
- Entrevue controversée avec DidierRaoult:Marine Corniou couac - ve2 lom, 03/08/2021, 22:39
- Entrevue controversée avec Didier Raoult: - F Fernand, 04/08/2021, 02:24
- Entrevue controversée avec Didier Raoult: - F Fernand, 04/08/2021, 03:06
- Entrevue controversée avec Didier Raoult: - ve2 lom, 03/08/2021, 21:40