Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La survie planétaire En bordure galactique

par F Fernand, mardi 03 août 2021, 12:22 (il y a 1740 jours) @ F Fernand

Bon matin

Hier soir, j'écoutais des histoires de star wast et les premières attaques des ombres dans leur galaxie, je me demandais si tout cette histoire de bordure galactique, les premiers a être envahi par des ordres de ténèbres si s'était pas nous.

Si on fait de la science fixions, et on regarde la cartes de la position des planètes qui sont attaquées dans ce fils, supposons que sa serait nous.

C'est notre système solaire et les douze constellations du signe du zodiacre, donc les douze système solaire qui entoure notre système solaire. On est en bordure de la galaxie.

Il est intéressent de voir l'Infiltration des ombres par l'Invisbilité ( le monde qunatique). Les ordres de démons veulent soumètre les planètes de différents systèmes a conquérir. Desrrière la conquête il y a l'exploitation des planètes, Les insoumis c'est la mort qui les attende, des planètes sont détruite une par une. Je penses que ce genre de sénario veut nous montrer des choses, que personne ne peut même penser que sa existe de tel sénarion.

Je pense que la bible pour le monde occidental et des systèmes de phylosiphie en asie expliquent de tel sitiuation.

La bordure galactique, c'est nous, notre système solaire avec les douze autres systèmes solaire, grosse science fixion ce matin.

Pour ceux et celles qui rechercher la vie éternelle, ce sont des possibilitées qui ont du sens.

Toutes l'emphase de survie est mi sur la Force. Les démons ayant des propriétées de visible et invisible. Les survivants demandent au gens de la force d'être bien conscient de l'invisible.

Il parle a agent infiltrants, c'est très intéressent tout sa.

La bible parle de choses insolites, le déni ne empêche pas la choses de exsiter.
Davit Vincent et les Envahisseurs.

La bordure galactique, c'est nous.

Bon cinéma a tous et a toutes

Le bien le mal, il existe une base de réalité qui est invisible, non prouvable, mais qui agit et qui fait du dégat. Aussi longtemps qu'ils peuvent agir par l'invisible , ils le font, et après c'est la matérilisation. Gros film de science fixion.

Bon matin

Fernand

558 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 101 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 101 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 14:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact