Retour à l'index du forum
Chronologique

Camp covid

par shlomo ar ak am, vendredi 30 juillet 2021, 02:02 (il y a 1745 jours)

Un ptit salut .

Bin oui , ça commence .

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/exclusif-le-premier-camp-covid-en-france/

Jusque où la folie va t-elle allé .

Shlomo

Camp covid

par ve2 lom, vendredi 30 juillet 2021, 02:14 (il y a 1744 jours) @ shlomo ar ak am

Quand on regarde les lèvres du bonhomme assis au poste de conducteur elles ne bougent pas et on entends des paroles...

Crédibilité soupçonnables...:-D

VW2 LOM:;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

ve2 lom

par shlomo ar ak am, vendredi 30 juillet 2021, 02:24 (il y a 1744 jours) @ ve2 lom

Salut ami .

Celui qui parle est dehors .

Tu l'aperçois quelques secondes .

Shlomo

Non, il n'y a pas de "camp Covid" dans les Landes pour "empr

par ve2 lom, vendredi 30 juillet 2021, 02:24 (il y a 1744 jours) @ shlomo ar ak am

Non, il n'y a pas de "camp Covid" dans les Landes pour "emprisonner" des enfants malades Tout est faux du début à la fin dans la vidéo publiée par l'ancien journaliste de France 3 Richard Bourty - alias "Ricardo": il prétend que la préfecture des Landes a "réquisitionné" un lycée avec la Croix Rouge pour en faire un "camp Covid", et y "emprisonner" de jeunes malades.

https://www.lalsace.fr/sante/2021/07/28/non-il-n-y-a-pas-de-camp-covid-dans-les-landes-...

De la désintox encore une fois...

Cherchez et vous trouverez les désintox...

VE2 LOM;-)

---

par Vulcain @, vendredi 30 juillet 2021, 02:50 (il y a 1744 jours) @ ve2 lom

Ces prétendus fact checkers de l'AFP ne font eux-mêmes que désinformer.

Ils n'ont aucune honte d'écrire ce qui suit et de ne pas en percevoir le sophisme :
sur la base exclusive du volontariat" pour offrir une "solution matérielle d'isolement" à des personnes positives au Covid-19. L'isolement est devenu obligatoire pour les malades du Covid-19.

L'isolement est obligatoire et ils s'imaginent que les gars s'isolent volontairement, alors qu'ils y sont contraints. En gros, ils ont le choix de s'isoler dans un tel camp ou de se retrouver avec une amende salée ou en prison.

Ça commence doucement comme ça, et un jour, comme sous l'Allemagne nazie à cause du même genre d'aveugles, on se retrouve avec des camps destinés à gazer les récalcitrants (de nos jours, les anti-vaccins).

---
François

https://nouveau-monde.ca/

par ve2 lom, vendredi 30 juillet 2021, 02:58 (il y a 1744 jours) @ Vulcain

Travaillez-vous pour la dés info...ou quoi...

??????????????????????

VE2 LOM:-D

---

par Vulcain @, vendredi 30 juillet 2021, 04:37 (il y a 1744 jours) @ ve2 lom

Succinctement :
AFP, un agent du système, de la Matrice, du NWO...
Leur faire confiance est être aveugle ou travailler pour le NWO.

---
François

agents sur ce forum !

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 30 juillet 2021, 19:41 (il y a 1744 jours) @ Vulcain

Succinctement :
AFP, un agent du système, de la Matrice, du NWO...
Leur faire confiance est être aveugle ou travailler pour le NWO.

[/i]
Vulcain? tu parles à des aveugles et des sourds.... moi aussi d'ailleurs;-) et d'autres.... il va falloir que je me décide de quitter définitivement ce forum , car les principaux acteurs du game dont RG! s'en moquent en finalité et se targuent ... comme de leur dernière chemise( il en ont gardé car il les aime:-D )

.......

---
équilibre, harmonie.

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 30 juillet 2021, 19:27 (il y a 1744 jours) @ ve2 lom

ça te surprend? :-D ici ésotérisme expérimental!

---
équilibre, harmonie.

Les Agents d'isolement et de quarantaine

par Jeromec, vendredi 30 juillet 2021, 03:06 (il y a 1744 jours) @ Vulcain

[image]

ce qui est sûr que c'est le Gouvernement du CANADA a des de l’agent
de contrôle et agent de quarantaine.

https://www.canada.ca/content/dam/phac-aspc/documents/services/publications/diseases-co...

[image]

[image]

par ve2 lom, vendredi 30 juillet 2021, 03:21 (il y a 1744 jours) @ Jeromec

JéromeC donne les dates de tes publications...elles sont dépassées...

Un bonjour a Op.;-)

---

Canada 5 juillet 2021

par Jeromec, vendredi 30 juillet 2021, 09:32 (il y a 1744 jours) @ ve2 lom

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 30 juillet 2021, 19:42 (il y a 1744 jours) @ ve2 lom

elles sont périmées.

---
équilibre, harmonie.

par Jeromec, vendredi 30 juillet 2021, 03:22 (il y a 1744 jours) @ Jeromec

[image]
https://www.cbc.ca/news/canada/sudbury/sudbury-church-statue-baby-jesus-vandalized-agai...

Vandals damaged this statue of Mary and baby Jesus in June 2021. For the second time in six years, the head of the baby Jesus statue was broken off. They also broke off Mary's right hand from the statue. (Marianne Dépelteau/CBC)

"The statue is just a small incident in all of the vandalism that we're getting on the church grounds in the past few years," said Michel Chretien, chair of the administration board at the church.''

Le Diable est dans les DÉTAILS...:-D

[image]

C'est le genre de ''bonté'' que le président TRUMP n'apprécie guerre...:-)

[image]

à vulcain et VE 2 LOM

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 30 juillet 2021, 17:23 (il y a 1744 jours) @ Vulcain

Ça commence doucement comme ça, et un jour, comme sous l'Allemagne nazie à cause du même genre d'aveugles, on se retrouve avec des camps destinés à gazer les récalcitrants (de nos jours, les anti-vaccins).

ok pleinement avec toi Vulcain. C'est un élément important de mémoire ce que dit Vulcain, NOUS N AVONS PAS OUBLIE! mais bien des personnes ont la mémoire courte.

VE2 LOM: petit détail de ma vie privée, mon père pesait 39 kgs lors de la libération et ne pouvait dormir sur un matelas, donc il dormait sur le sol, le temps de reprendre forces!
Je garde en mémoire les larmes silencieuses de mon père , coulant sur ses joues, il prenait un mouchoir..... et a mis des années avant de parler.........

.......

autre chose, j'ai été voir ce que les FM dans leurs loges ont diffusé durant le confinement c'est croustillant !;-) ils et elles, ont été jusqu'à modifier leurs rituels! y a de quoi vraiment rire aux éclats! même la chaine...... imaginez ! ;-)

---
équilibre, harmonie.

à Gédéon, VE2 LOM, etc.

par Vulcain @, vendredi 30 juillet 2021, 17:52 (il y a 1744 jours) @ gédéon

ok pleinement avec toi Vulcain. C'est un élément important de mémoire ce que dit Vulcain, NOUS N AVONS PAS OUBLIE! mais bien des personnes ont la mémoire courte.

VE2 LOM: petit détail de ma vie privée, mon père pesait 39 kgs lors de la libération et ne pouvait dormir sur un matelas, donc il dormait sur le sol, le temps de reprendre forces!
Je garde en mémoire les larmes silencieuses de mon père , coulant sur ses joues, il prenait un mouchoir..... et a mis des années avant de parler.........

.......

autre chose, j'ai été voir ce que les FM dans leurs loges ont diffusé durant le confinement c'est croustillant !;-) ils et elles, ont été jusqu'à modifier leurs rituels! y a de quoi vraiment rire aux éclats! même la chaine...... imaginez ! ;-)

Trop peu de personnes retiennent les leçons de l’Histoire.
Alors que tant que l’Humanité ne les a pas vraiment comprises, elles se répètent.
Cependant, maintenant a lieu la répétition générale de toutes les leçons non apprises.

---
François

Ton témoignage gédéon...

par ophelyia, vendredi 30 juillet 2021, 18:17 (il y a 1744 jours) @ gédéon

Merci pour ton témoignage gédéon qui me rappelle une lecture dont je vous ai déjà parlé: Elie Wiesel La Nuit. Mon meilleur professeur de français, au CÉGEP, avait dérogé du programme du Ministère de l'Éducation et nous avait fait lire ce livre, qui est le témoignage d'un survivant d'Auschwitz, pour nous éduquer sur la vraie réalité de ce qui s'était passé durant la deuxième guerre mondiale. Il tenait à ce que ses étudiants prennent conscience de l'horreur qui s'était produite et nous avait parlé de l'importance des témoignages écrits pour rappeler à la mémoire des choses qui ne doivent pas être oubliées et dont l'horreur est telle qu'elles sont facilement balayées sous le tapis ou classées dans la section ''déni''.

[image]

à vulcain et VE 2 LOM et a gédéon

par ve2 lom, vendredi 30 juillet 2021, 18:31 (il y a 1744 jours) @ gédéon

Oui nous aussi on a eu des séquelles de cette guerre...Un de mes beaux frères est Polonais et toute sa famille qui est venu vivre au Canada, ils ont tous travaillés dans les camps de concentration Nazie a transporter et enterrer des cadavres a journée longue...
Mon beau père a 16 ans est allé au front..des histoires d'horreurs...ils nous en a racontés souvent.

Ce passé ne se représenteras pas...car aujourd'hui il y a trop d'armes en circulation parmi les peuples de la planète...et la résistance est plus facile a organiser aujourd'hui...on trouve sur le net des façons de se fabriquer des armes...Une armée d'occupation est aujourd'hui facilement prise comme cible...Les Talibans et autres en font voir de toutes les couleurs aux armées d'occupation...

Dormez sur vos deux oreilles et évitez la peur...

VE2 LOM;-)

---

Ah non pas encore!!!

par Light Seeker, vendredi 30 juillet 2021, 02:58 (il y a 1744 jours) @ shlomo ar ak am

Voilà sur cette question : https://www.lci.fr/sante/coronavirus-covid-19-non-il-n-y-a-pas-de-camp-d-enfermement-po...

Je vais être plus rude qu'à l'habitude. Avec la quantité astronomique de débilités qui sont sorties depuis le début de la pandémie et qui sont disparues aussi vite qu'elles sont apparues (après avoir été suffisamment débunkées pour faire taire même les complotistes les plus extrêmes), je commence à me dire que la seule folie est celle de ceux qui continuent de prêter la moindre attention à ces foutaises complotistes qui les font carrément passer pour de pauvres valises. C'est rendu au point ou ca frise l'auto humiliation. Faudrait que ça s'arrête maintenant.... Ces gens la sont d'une telle naïveté qu'ils ne reconnaitraient pas un batteur de femme s'il se présentait devant eux avec sa copine couverte de bleus des pieds à la tête. Avec le flot de bêtises honteuses qui se sont enchaînées depuis des mois et qui disparaissaient aussi qu'elles émergeaient faute de preuve, il n'y a plus d'excuse désormais pour cet aveuglement embarrassant! Franchement !

Ah non pas encore!!!

par ve2 lom, vendredi 30 juillet 2021, 03:18 (il y a 1744 jours) @ Light Seeker

Cher ami chercheur de lumières...soit indulgent pour ceux qui se croient choisi et qui ont un laisser passé pour un nouveau monde...ceux qui font parti de ceux qui ont vu les supplices a venir( un monde parallèle qui n'est pas le notre)...
Pourquoi n'y a t-il pas des ET nous donnant le bon côte... d'un avenir somptueux dan un monde interstellaires galactiques...ou la paix subsistera...a jamais...
Vu que il y a des groupes galactiques regardant la terre depuis des millénaires POURQUOI n'y a t_il pas des groupes bienveillants qui agissent de façon a influencer la suite de cette humanité...Non pas les channellings ou n'importe qui peut dire se qu'il entrevoit... pourquoi Nicolas Teslas ne sous a pas donné le secret de tout ce qu'il a découvert en CHANNELLING...tout ceux qui le pratiquent appelez-le au plus ch...

Quand on s'alimente toujours au même sources on ne peut que donner que ce qui est...

VE2 LOM qui pèse le pour et le contre...

:-D :-D :-D

---

Ah non pas encore!!!

par ve2 lom, vendredi 30 juillet 2021, 03:23 (il y a 1744 jours) @ ve2 lom

Férome C tu veux exprimer quoi...tu vas faire flipper gédéon

VE2 LOM:-D :-D :-D

---

Ah ..........

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 30 juillet 2021, 17:36 (il y a 1744 jours) @ ve2 lom

sans blaguer , VE2 se pose des questions.:-D

---
équilibre, harmonie.

Ah ..........oui

par ve2 lom, vendredi 30 juillet 2021, 18:36 (il y a 1744 jours) @ gédéon

Chère amie...nous devons toujours rester un point d'interrogation...et remettre en cogitation ce qu’hier nous a appris...

Dans toute position que l'on prends on doit toujours et continuellement évaluer la possibilité de changements...

Mais ceux qui sont coincés de la cravate ne le font pas assez souvent...mais tel ne doit pas être votre cas...:-D :-D :-D

Bonne journée

VE2 LOM;-)

---

@ve2 LOM

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 30 juillet 2021, 19:18 (il y a 1744 jours) @ ve2 lom

je ne suis pas votre chère amie. du tout!
......

---
équilibre, harmonie.

@ve2 LOM

par ve2 lom, vendredi 30 juillet 2021, 20:02 (il y a 1744 jours) @ gédéon

C'est parce qu'avec votre âge je me voulais d'être ''GENTIL""

Bonne soirée

---

@ve2 LOM

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 30 juillet 2021, 20:13 (il y a 1744 jours) @ ve2 lom

C'est parce qu'avec votre âge je me voulais d'être ''GENTIL""

Bonne soirée

réponse de malhonnête.

---
équilibre, harmonie.

a gédéon

par ve2 lom, vendredi 30 juillet 2021, 20:48 (il y a 1744 jours) @ gédéon

Mais non! Mais non! disait-il...dans le film.

Je vous aime bien et je suis vacciné des Français et Françaises qui chialent sur tout et qui ne sont jamais content...on les reçoit en poche-té au Québec...terre d'Asile par excellence...

Je côtoie un gros groupe de France une fois par année...et je m'amuse beaucoup en les écoutant...

Alors chère mamie vous êtes aussi ma chère amie VERTU-elle:-D

Bonne soirée

---

a gédéon

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 30 juillet 2021, 21:06 (il y a 1744 jours) @ ve2 lom

Mais non! Mais non! disait-il...dans le film.

Je vous aime bien et je suis vacciné des Français et Françaises qui chialent sur tout et qui ne sont jamais content...on les reçoit en poche-té au Québec...terre d'Asile par excellence...

Je côtoie un gros groupe de France une fois par année...et je m'amuse beaucoup en les écoutant...

Alors chère mamie vous êtes aussi ma chère amie VERTU-elle:-D

Bonne soirée

va te régaler dans une des villes les plus pourries du monde, qui se ressemble s'assemble!
belles agapes en vue pour fixer vos énergies de m....ensemble!:-D

---
équilibre, harmonie.

a gédéon

par ve2 lom, vendredi 30 juillet 2021, 21:24 (il y a 1744 jours) @ gédéon

va te régaler dans une des villes les plus pourries du monde, qui se ressemble s'assemble!
belles agapes en vue pour fixer vos énergies de m....ensemble!:-D

===============================================================
Vous n’êtes pas gentille gente dame pour la Ville des Lumières(des fois je me demande lesquelles)...mes confrères Français sont des plus nobles et les plus fervents donateurs pour les pauvres...
nous avons équipés plusieurs communes Françaises de toute sortes d'appareils médicaux et pour les TOM nous bâtissons des écoles et des centres communautaires... nous avons tenus plusieurs sessions de repas communautaires pendant la pandémie pour plusieurs TOM...

On s'amuse bien quand on va a Saint Pierre et Miquelon...il y a des Français qui vivent comme nous et s'amuse comme nous...C'est au moins cela de gagner...

Bonne soirée CHÈRE amie...

VE2 LOM Que la vie est belle belle a...:-D

---

La vaccination obligatoire des travailleurs à l’étude au QC

par Jeromec, vendredi 30 juillet 2021, 11:47 (il y a 1744 jours) @ shlomo ar ak am

Jusque où la folie vont aller...?

Des employeurs qui préfèrent se priver davantage de main d'oeuvre et de fermer aux profit$ des grandes nationales... ça ne m'étonnerait tellement pas...

Après la Carotte des Lotos, des Hot Dogs, et voyages tout inclus en JET...

Les Menaces à peine VOILÉE de licenciement..

La vaccination obligatoire des travailleurs à l’étude au Québec

Alors que des géants comme Google et Facebook vont obliger leurs employés américains à se faire vacciner, des employeurs québécois se demandent s’ils pourront eux aussi exiger la même chose de leurs salariés

https://www.tvanouvelles.ca/2021/07/30/la-vaccination-obligatoire-des-travailleurs-a-le...

« Présentement, il y a énormément de cas d’entreprises qui envisagent d’exiger une preuve de double vaccination à leurs employés afin de pouvoir leur permettre de travailler en mode “présentiel” et d’offrir à ceux qui n’ont pas la vaccination de travailler à distance », a-t-il souligné lors d’un entretien téléphonique avec Le Journal.

Sans vouloir nommer les entreprises visées, il dit avoir eu des discussions avec des dirigeants qui planchent sur différents scénarios en vue de la rentrée.

« Chaque fois que je parle à un PDG, je lui pose la question. [...] Il y a tous les cas de figure. Il y en a qui ont aussi envisagé différentes sections dans l’entreprise pour les non-vaccinés », a expliqué M. Leblanc, qui aimerait que Québec clarifie sa position.

Épineuse question
Mais selon Bernard Cliche, avocat émérite chez Morency Avocats, l’imposition de la vaccination demeure une question épineuse.

« Si les circonstances l’exigent, un employeur peut demander que ses travailleurs soient vaccinés, mais ceux-ci ont le droit de refuser. La vaccination constitue une intrusion chez une personne, elle va à l’encontre de la Charte des droits et libertés et du Code civil », a-t-il expliqué.

En attendant, certains des plus importants employeurs du Québec ont affirmé ne pas avoir l’intention d’exiger la double vaccination lors du retour au travail.

« On est en train de finaliser notre protocole de retour au travail, mais on ne prend pas en compte le statut vaccinal », a affirmé Mark Masluch, porte-parole chez Bombardier.

Hydro-Québec prévoit un retour dans les bureaux une journée par semaine à partir du 4 octobre, mais il n’est pas prévu d’exiger la vaccination. Desjardins n’a pas souhaité détailler son plan de retour, mais affirme que les mesures sanitaires en place seront maintenues.

Aux États-Unis, des géants technologiques comme Google et Facebook vont exiger une preuve vaccinale à leurs employés avant de leur permettre de retourner au bureau. ''

Denise BOMBARDIER INSULTE les anti-passe sanitaires... wow... comme si ça allait nous faire changer d'opinion....!!! Au contraire...

https://www.journaldemontreal.com/opinions/denise-bombardier

Égouts à ciel ouvert

Il faut donc imposer l’obligation du vaccin. Dès lors que l’on sait que 90 % et non 75 % des citoyens doivent être vaccinés pour éradiquer cette plaie sanitaire, seuls les vaccinés à deux doses doivent avoir accès aux plaisirs de la vie commune, tels les restaurants, la pratique du sport, le monde de la culture et l’école, comme au temps où nous vivions en humains et non en robots.

Les réseaux sociaux sont dévoyés. Comment peut-on les laisser envahir les rares espaces médiatiques qui ont encore un supplément d’âme, une épaisseur culturelle et un respect du temps ? ''

:-D
Sacré Denise, heureusement que la plupart des jeunes ne lisent Pas le Journal de Montréal/Québec, ils seraient encore plus fâchés envers le passeporc vaccinal..

La question demeure...va-t-on obliger les Policiers à être doublement vaccinés???? D'après moi, non... les politiciens ont tellement peur de perdre le peu d'effectifs policiers qui ose encore être en ''présidentiel''

https://www.bienpublic.com/faits-divers-justice/2021/07/27/police-municipale-la-strateg...

''Police municipale : la stratégie de la Ville pour recruter
La Ville de Dijon a l’ambition d’étoffer son service tranquillité publique en embauchant 30 policiers municipaux supplémentaires à l’horizon 2023. Mais la phase de recrutement s’avère compliquée. Une campagne de promotion vient d’être lancée pour faire face à la concurrence.''

Quels humains est assez fous pour vouloir presque rendre criminels des millions d'honnêtes citoyens?:-)

LE SPVQ de Québec ne trouvera probablement PAS l'entrée Parlement Taire agréable cet automne...

http://www.assnat.qc.ca/fr/calendrier-detaille.html

A Ottawa, j'ose même pas imaginer la tension palpable pour les z'élus...
Go pour la preuve de vaccination obligatoire... ça va donner l'occasion à davantage de gens d'avoir du temps de libre pour manifester les jours de Travails de nos élus... actuellement la plupart du temps c'est la fin de semaine quand personne n'est au bureau...

Faut aller leur dire devant leurs faces de langues fourchues....

Check ben Shlomo... les CAMPS COVIDS pour enfants s'en viennent... ''protéger vos enfants avec le Gouverne ment (comme pour les pensionnats autochtones, l'histoire se répète?) et des crétins de parents vont vouloir con-fier leurs enfants au gouverne môman pour leurs ''sécurité''

Moi avoir méfiances envers les langues fourchues de visages pâle à cravate, quand ils disent la vérité c'est par ''Accident'' plus souvent qu'autrement... mentir pour certains politiciens c'est aussi ''naturel'' que de respirer ou de porter une cravate rose pour faire semblant d'être inoffensif alors que....(????)

Légros peut bien nous arriver à 2 jours d'intervales pour annoncer aux employeurs tous sauf ceux qui font son affaire que la vaccination est désormais obligatoire saoûl la peine pour les employés de ne pas être payés... (évidemment, exception, les artistes, les journaleux, les policiers, l'armée, SAQ, SQDC, etc...)

Shlomo Israel 3ième Dose....et enfants âgés de 5 à 11ans

par Jeromec, vendredi 30 juillet 2021, 13:25 (il y a 1744 jours) @ shlomo ar ak am

https://www.journaldemontreal.com/2021/07/29/covid-19-israel-appelle-les-plus-de-60-ans...

Jérusalem | Israël appelle ses citoyens âgés de plus de 60 ans à recevoir une troisième dose de vaccin, a annoncé jeudi le premier ministre israélien Naftali Bennett dans une déclaration télévisée.

''Début juin, les autorités ont étendu la vaccination aux jeunes de 12 à 16 ans et à partir du 1er aout, les enfants âgés de 5 à 11 ans risquant des complications graves à cause de la COVID-19 pourront être vaccinés par les caisses d’assurance maladie.''

Y vont se rendre jusqu'aux nouveaux-nés.. .c'est à peu près certains...

Progressivement, lentement, hypocritement... ils abaissent l'âge, augmente les doses...

La 4ième, la 5ième, la 6ième, la 7ième..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

''1) Maintenez l'humanité en dessous de 500 millions d'individus en perpétuel équilibre avec la nature.''

Mais de plus en plus cher Shlomo... y a tellement de moutons sur la Terre... qu'ils devraient SURPASSER leurs objectifs de dépopulation sans même à avoir à utiliser la force... la majorité pensent que les Gouverne mômans c'est leurs sauveurs....

Problème, Réaction, Solution...
Covid, PEUR, VACCINS jusqu'à ce que mort s'en suive...

Christian Dubé affirmerait vouloir éliminer les personnes vulnérables à l'aide d'un vaccin. Lapsus?

https://www.youtube.com/watch?v=sbxt_N4zZWA

Que ceux qui ont des oreilles pour entendre...

Si les vaccins étaient vraiment sécuritaires et efficaces, c'est d'abord les TRAVAILLEURS qu'on aurait ciblé en premiers...

Et les Collabos de journaleux vont continuer jour après jour de faire comme si tout était la ''nouvelle normalité''

COVID-19 : l'Alberta supprimera la plupart des exigences san

par Jeromec, vendredi 30 juillet 2021, 13:41 (il y a 1744 jours) @ shlomo ar ak am

Shlomo,

La province la moins folle côté Sanitaire.. .l'ALBERTA... les annonces sont faites par La médecin hygiéniste en chef de l'Alberta, Deena Hinshaw.. et non pas un premier ministre ''C'est moi qui est élu, c'est pas moi qui est formé, mais c'est moi qui décide'' qui s'improvise médecin en faisant des annonces...

''COVID-19 : l'Alberta supprimera la plupart des exigences sanitaires

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1812611/coronavirus-bilan-hospitalisation-variant-...

Lounan Charpentier
le 28 juillet 2021
Lors de sa première conférence de presse en un mois, la médecin hygiéniste en chef de l'Alberta, Deena Hinshaw, a annoncé que l'Alberta supprimera la plupart des exigences sanitaires relatives à l'isolement et aux tests de la COVID-19.

Alors que le taux de vaccination augmente, la province alignera ses politiques de quarantaine, d’isolement et autres mesures liées à la maladie à celles des autres virus respiratoires afin d’assurer la capacité du système de santé.

La COVID-19 n’est pas terminée, mais il faut apprendre à vivre avec , explique la Dre Hinshaw.

Elle indique que même si le nombre de cas augmente, une hausse majeure des hospitalisations ou d’autres conséquences graves sont peu probables grâce au taux de vaccination élevé.

Depuis le 1er juillet, 95 % des cas de COVID-19 concernent des personnes ayant reçu une dose ou moins du vaccin.

Une citation de :Deena Hinshaw, médecin hygiéniste en chef de l'Alberta
Il faut être prêt à gérer l’augmentation attendue de plusieurs virus respiratoires à l’automne , affirme-t-elle.

Une transition en 2 phases
À partir du 29 juillet, la quarantaine pour les contacts étroits ne sera plus obligatoire et les tests chez les personnes asymptomatiques ne seront plus recommandés.

Les personnes ne seront plus averties si elles ont été en contact avec d'autres qui ont été déclarées positives à la COVID-19. Les responsables du traçage des contacts continueront cependant à enquêter sur les zones à haut risque telles que les établissements de soins de courte durée et de soins continus.

Le port du masque demeurera obligatoire dans les établissements de soins de courte durée et de soins continus ainsi que dans les transports en commun, les taxis et lors du covoiturage.''

Capsule de 30 secondes qui a mal vieillit...
Le port du masque fausse impression de sécurité par Horacio Arruda

https://www.youtube.com/watch?v=vaX5LHBaY3M

Malheureusement je dois avouer que pour beaucoup d'hypocondriaque, les masques ça marche pour leurs donner un ''faux'' sentiment de sécurité...

Camp covid

par cornel @, vendredi 30 juillet 2021, 15:08 (il y a 1744 jours) @ shlomo ar ak am

Un ptit salut .

Bin oui , ça commence .

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/exclusif-le-premier-camp-covid-en-france/

Shlomo

Bin ! oui ça commence par désigné les coupables

[image]

https://fr.theepochtimes.com/martine-wonner-le-gouvernement-va-punir-les-francais-en-mo...

le vrai scandale c'est qu'on ne trouve pas de coupables quand le vaccin tue

[image]

---
1 + 1 en amour fait 3

Responsable?

par Jeromec, vendredi 30 juillet 2021, 15:29 (il y a 1744 jours) @ cornel

Un ptit salut .

Bin oui , ça commence .

Shlomo

Bin ! oui ça commence par désigné les coupables

[image]

https://fr.theepochtimes.com/martine-wonner-le-gouvernement-va-punir-les-francais-en-mo...

le vrai scandale c'est qu'on ne trouve pas de coupables quand le vaccin tue

[image]

[image]
Pour moi le vrai Scandale c'est pourquoi AUCUN journaliste n'a fait le suivi avec Monsieur Légros ''C'est moi qui est élu, c'est moi qui décide'' de lui poser la question s'il avait toujours con-fiant aveugle au vaccins AstraSatana...

Tant qu'on a des journaleux qui font les putes de service et ben... ça risque de continuer.....

[image]

Camp covid

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 30 juillet 2021, 16:51 (il y a 1744 jours) @ shlomo ar ak am

cela ira jusqu' au temps où le monde aura compris que la vie sur cette planète n est pas de bouffer ! de bouffer! de bouffer et ce dans tous les SENS du terme!
comprenne qui pourra.

avez pensé à votre assurance "tous risques" avant de vous incarner ? :-D

---
équilibre, harmonie.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 15:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact