Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Nul n'est prophète dans son pays....

par Jeromec, mercredi 28 juillet 2021, 17:15 (il y a 1746 jours) @ corbeau

qui te paye Jéromec?

.........

1- Mon employeuse
2- Entreprise Financée en partie par les contribuables au niveau fédéral, municipal et provincial... mais également des entreprises privées et des clients. Je suis en mode hybride financée à la fois par le privé et le publique.

Je suis un agent multiprojets dans un centre d'appels. J'ai fais près d'une trentaines de compagnies, et d'organisme tant du privé que de la sphère publique. J'ai parlé à plusieurs milliers de personnes dans ma vie... c'est FOU tout ce que l'on peut apprendre à force de parler au téléphone...:-) ;-) :-D

J'ai essayé d'appliquer aux Services Canadiens de Sécurité, mais il me manque un BAC et quelques pré-requis, comme j'ai déjà consommé des Stupéfiants....:-D alors à mon avis, tout agents de renseignents devrait essayer quelques stupéfiants pour ouvrir un peu les portes de la perception...

Ma Môman me fait parfois des cadeaux en argent, ça arrondis les fins de mois et l'achat de trotinette électrique...:-D

Je gagne 15$ de l'heure en passant, mais l'accès à internet entre les appels est mon pourboire que j'adore... c'est incroyable à quel point on peut faire un tour du Monde en mode Télétravail.
:-) ;-)

J'ai reçu une offre pour ne PAS parlé publiquement d'OVNIS que j'ai refusée:-P ... parce que je préfère être pauvre financièrement que pauvre d'esprit et d'intégrité...:-D :-)

Salut Jeromec,

Je pourrais te parler de mûres et de fraises, mais non.

Je préfère te dire que j'admire ta franchise et l'honnêteté de la promotion de tes convictions.

Par ailleurs, suffit-il de parler publiquement d'ovnis pour ensuite se faire offrir un pactole pour se taire?

Ça sent la bonne affaire!

Peut-être que des personnes en ont déjà bénéficié au Québec?

;-)

Franchise et honnêteté c'est plus facile de dire la vérité que de MENTIR... c'est tellement plus simple et relaxant... mentir à moyen et long terme ça demande un talent d'acteur infiniment supérieur à dire simplement ce que je pense être la vérité (en sâchant aussi je peux me trumper...)

Parler publiquement ovni... n'importe qui peut le faire... avec une inébranlable conviction que C'est vrai avec aucun doute dans son esprit... peu d'apellé et peu d'élus...

Suffit pas juste d'avoir vu...

Est-ce que certaines en ont bénéficié au Québec... oui certaine$ personne$, je pense à UNE personne en particulier qui choisit de se laisser acheter pour CACHER De l'information sur la thématique OVNI, un journliste bien connu:-D :-) ;-) Mais bon c'est son choix... est-ce une bonne affaire.. peut-être à court, moyen, mais à long terme je ne pense pas... parce que la vérité finie toujours par sortir d'une façon ou d'une autre.... S'il a choisi de faire la pute de servir, au final c'est lui qui se fait fourrer même s'il est payé pour ça....:-)

J'ai pas ma boule de BONNAVENTURE pour savoir c'est QUI la personne en question.... faudrait peut-être composer le 9-11 pour le savoir à condition d'enlever les traces de chemtrails sur le combiné de téléphone pour ne pas composer la ligne du 98.5FM par accident.... faudrait contacter un chroniqueur paranormal pour le savoir...:-)

Ce qui m'intéresse du côté OVNI c'est que l'idée Progresse dans les esprits, dans les médias et dans les FARCES armées du monde entier...:-) un moment donné, ils vont peut-être Cf 15 de penser que les ovnis sont une menace a la sécurité nationale ou du moins admettre qu'ils ne sont pas de taille à essayer de se battre contre les forces de lumières même si les USA, la Russie, l'OTAN et la Chine tente de ferrailler avec eux... c'est peine perdue d'avance:-)

Muppets from space (1999) - Brick House

https://www.youtube.com/watch?v=q7MifCUPOsY

[image]

[image]

[image]
Bonne soupe à toutes les agences de l'ALPHABET:-D
[image]
Le plus dur à comprendre pour eux c'est comment je pense.... un mystère que seul moi connaît....:-D

970 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 109 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 109 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 14:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact