Les Précurseurs de l'Ère du Verseau Marie-France James
J'ai ce livre !
Preuve à l'appui !
![[image]](images/uploaded/2021072615091760ff085de20a1.jpg)
oui? et?......
---
équilibre, harmonie.
Exode 20.4
Tu n'auras point d'image sculptée, toute image soit de ce qui est en haut, ... Tu ne te feras pas d'image taillée, ni aucune figure de ce qui est en ...
Internet,les vidéos,ça compte,les photos ?
pour l’ère du verseau hum!
---
1 + 1 en amour fait 3
Exode 20.4
Tu n'auras point d'image sculptée, toute image soit de ce qui est en haut, ... Tu ne te feras pas d'image taillée, ni aucune figure de ce qui est en ...
Internet,les vidéos,ça compte,les photos ?
pour l’ère du verseau hum!
coucou Cornel!
Image "sculptée" par là haut aussi
à gérer individuellement .
.....Internet est effectivement aussi images , où réside le pire et le meilleur, à nous de faire notre tri individuel selon ce que nous sommes.
avant il y avait un pc dans une famille, puis deux, tv idem ( selon les moyens financiers) puis sont les téléphones, dans les familles les gamins ont eux aussi leur tph perso, leur écran... lamentable période!c'est de l'addiction , une drogue, lamentable époque dite de communication
un ami il y a un temps m'a écrit ceci: cela enlève( entre autres) la possibilité de développer la capacité de la télépathie. il a raison! je suis ok! comprenne qui pourra!
l
---
équilibre, harmonie.
Les Précurseurs de l'Ère du Verseau Cure de désintoxication
Salut gédéon
Comme je disais sa prend une cure de désintoxication, une semainse sans ordinateur, ni télé, ni radio, pas de téléphone, rien du tout. Tu vie sans cela pendant une semaine.
Tu imagines que tu es un être primitif, le seuil et uniques moyen de communication c'est toi même avec tes cinq sens et ce qui se passe dans ta tête,
La télé vent du rêve morbide. C'est de l'égo pure. Il n'Y a pas de avenir.
Comme je disais avec les armes de désintrégration, en tout temps tu peux te ramasser en poussière de étoile. Il reste rien de ton existantance et il reste rien de ton environnement.
La science nous a promit la vie éternellle.
Lorsque l'Ont réfléchi a cela, la poussière de étoile et les texes sacré des jeddails, et que lord d'un combat il ne reste que de la poussière de étoile. Ton petit village goulois a totalement disparue et il reste rien. Seulement des particuiles quantiques en poussière bruler par la décomposition de la réaction.
Même si la science te promait la vie éternelle, tout sa est un mensonge quantique. Il reste rein de ton existance.
Il faut ce déconnecté de tout cela, c'est possible, une petite action simple te sépare de lIllusion. IL est dit que le beau dible se déguise en bon dieu, lorsque tu quittes illusion, et rentre dans la réalité, l'objet réel, la cause première.
Le plus important est de te renconter toi même non le double apparent qui se fait passer pour toi, mais la vrais personne, l'être en incarnation.
Salut gédéon
Fernand
Il n’y a probablement rien de mieux que le visuel pour manipuler l’être humain, parce que la vue est le principal sens, sens sans lequel il est plus difficile de survivre et elle est encore liée partiellement au cerveau dit « reptilien » et à l’instinct de survie.
Combinez l’image et la peur, comme le fait la télévision avec la crise Covid, et vous manipulez très facilement l’être humain lorsqu'il n’a pas encore dépassé la peur de la mort. Coupez celui-ci de sa dimension spirituelle, et vous lui interdisez de dépasser cette peur.
Sous l’effet de la peur, l’Homme perd les capacités de réflexion, de raisonnement et de discernement. Il se rabaisse au rang d'animal.
---
François
https://nouveau-monde.ca/