Voler c'est beau
L'Acteur Dan Aykroyd qui est QUÉBÉCOIS a fait des études en criminologie... pourquoi le crime.. souvent c'Est des gens sans FAMILLE... ou famille disfonctionelle...[/b]
C'est pas les jobs qui manquent, mais c'est dur.
https://www.youtube.com/watch?v=XCWIXIEizKMPlus facile l'argent emprunté du gouvernement, tout en fumant du pot.
Justin, la jeunesse te dit merci!
Ils vont quand même payer le prix, un jour prochain!
Rien d'anodin sous le soleil!
![]()
Je te laisse avec un documentaire que j'avais remis en main propre à mon amie de Vancouver lors de son L'Université d'OTtawa pour le parti de l'Action Canadienne (le parti fondé par PAul Helleyr.... des bonnes idées mais aucune TRACTION...)
Dan Aykroyd Unplugged on UFOs - 2012 (Full Documentary)"Dan Aykroyd Unplugged on UFOs - 2012 (Full Documentary)" explores past and present sightings from around the world with shocking real footage, much of it never before seen, that will leave even the most skeptical viewers scratching their heads. Along with the fascinating collection of stunning eyewitness videos, Aykroyd reveals his own vast knowledge of the strange and paranormal as he explores in detail his views on conspiracy theories, military secrets, and how UFO technology is currently part of our everyday lives.
Merci Jeromec,
Documentaire intéressant!
honnêtement je suis agréablement surpris des thématiques de campagne des Libéraux...
Je vote Libéral à fond la caisse...
Pour les jeunes, je pense que c'est une mauvaise passe TEMPORAIRE... ça fait parti du KARMA de l'humanité qu'on a traité trop souvent les pays du tiers monde comme ESCLAVES.. c'est à notre tour d'y goûter un peu... avec modération..
Ils vont s'envoler par eux-même de la Cage Caquisse... un grand élan de liberté et d'autonomie
Une loi de l'Univers... tout tend vers l'équilibre...
Les mesures sanitaires était trop extrême et un sain équilibre peut et va en émerger...
LE COEUR EST UN OISEAU - Richard Desjardins
https://www.youtube.com/watch?v=IoeCj7jGHxY
Si on mets en contexte historique, la crisette actuelle c'est pas grand chose...
une occasion de se réinventer... 
Fil complet:
- CADEAU ÉLECTORAL: RATION CHIMIQUE ACCRUE pour les CANADIENS - corbeau, 25/07/2021, 05:34
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Les Normes de Plomb - Jeromec, 25/07/2021, 14:11
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- ORPHELINATS. - Jeromec, 25/07/2021, 14:39
- TRAVAILLER, c'est trop dur, mais voler, c'est pas beau ! - corbeau, 26/07/2021, 14:47
- Voler c'est beau - Jeromec, 26/07/2021, 15:01
- TRAVAILLER, c'est trop dur, mais voler, c'est pas beau ! - corbeau, 26/07/2021, 14:47
- ORPHELINATS. - Jeromec, 25/07/2021, 14:39
- Round UP Mosenta Fraise Story - Jeromec, 25/07/2021, 15:16
- Les Normes de Plomb - Jeromec, 25/07/2021, 14:11