Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

J'attends toujours ma carte Tim Hortons..

par Jeromec, samedi 24 juillet 2021, 23:31 (il y a 1750 jours) @ ve2 lom

Mais non JeromeC ils criaient Macron bonne action...la majorité des français( 88%) sont pour le pass sanitaire si c'est pour leurs permettre de vivre plus normalement...Une organisation internationale regroupant plus de 300,000 Français 400,000 américains, 160,000 canadiens , 127, 000 Japonaise,12500 Russes, 6700 Allemands, 6570 Coréens du sud, 6400 Chinois, 18500 Indiens...et plus de 638,000 autres de par le monde sont pour le pass sanitaire ou passeport de covid et 98% des membres sont vaccinés...et les autres en progressions... De plus je recevrai bientôt les données de deux autres associations internationales de plus d'un millions de membres ...Nous pourrons tous voyager et aller faire du bénévolat comme nous le faisions avant cette tragédie humaine...il y a tellement d'endroits ou on peut aider..

/b]

La pandémie a fragilisé plusieurs villages de par le monde...il faut que nous puissions voyager sans mettre nos vies en péril...ils ont besoin d'aide.

Ceux qui ne veulent pas se faire vacciner devraient au moins se faire tester pour voir si ils ne le transmettent pas...

VE2 LOM;-)

J'attends toujours ma carte Tim Hortons.. de la Gracieusité du SVPM

Trump Thunderstruck AC/DC

https://www.youtube.com/watch?v=ZwSAjcfwyhU

Je suis toujour PRO TRUMP ALL THE WAY!!!
[image]

SI j'ai pas de Symptôme je ne suis PAS dangereux.. sinon j'aurais Con-taminé des milliers de manifestants et le SPVM pas de masques...

[image]

Je ne suis d'aucun CLUB, aucune religion, aucune appartenace à COAUC que ce soit...

Je suis un porteur de Vérité et d'INTÉGRITÉ.... Flambeau, Phare d'espoir pour le monde..
[image]

PS : LE SPVM a essayé de m'intimdé, me menacer d'Arrestation.. ça pas CAQ fonctionné...

LÉGROS en prison!!
[image]

638 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 17:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact