rififi France dernière minute
https://www.laminutedericardo.com/LMDR/du-rififi-dans-la-gendarmerie-et-la-police/
.............
---
équilibre, harmonie.
rififi France dernière minute
Salut gédéon
Sa sans vient intéressent. Il est certain que le passe port vaccinal est encore une belle arnaque de l'empire pour controler le monde et la planète terre.
L'empire cycbernétique, c'est le monde des ovni, La gang de ovni, c'est un monde de plantique. On est bien oin du monde bio.
Je vais méditer toutes la nuit pour supporter ceux et celles qui risque leur vie a confronter l'empire, je devrais commencer vers les 11 Heure et finir a 6 heur du matin, la nuit va être longue.
L'empire des ténèbres travaille la nuit, il faut faire la surveillance pour qui rentre dans notre sommeil et il nous influence par ses idées de dommination. En étant en conscince méditative toute la nuit, il va être sous surveillance. Les vaisseaux ovni, circulent la nuit sans se faire voir, ils sont invisibles mais ils sont la. Je vais écrice cela pour pas oblier ce soir, il faut que je médite toute la nuit.
Salut gédéon
Fernand
rififi France dernière minute Six heure du matin
Salut gédéon
Comme je t'avais dit, j'ai passé la nuit en méditation avec sommeil assi sur une chaige. Ce nest pas si mal que sa, passer une nuit assi, j'ai bougé un peu , boire et aller au toilette.
Le cerveau maintien ces activités la nuit.
J'ai un peu penser sur mon passé ancestral dans l'Inconsscein et la destinée du futur, Il y aussi le pouvoir. Il est préférable de se tenir loin du pouvoir.
La libération de l'être est difficile, non impossible, mais sa se fait degré pas degré et il ne faut pas manquer les degrés et en être conscient,
Pendant que des gens travaillent dans la rue et se maniferte, l'Invisible éclaircie et dégage ce qui est possible.
Salut gédéon
Fernand
De Retour de la Manifestationde Montréal!
![[image]](images/uploaded/2021072417164960fc8341b4d80.jpg)
Je suis de retour de la mission de la manifestations anti-Légros, Légros en Prison de Montréal...
C'est encore mieux que je pensais....
Au détour d'un coin de rue en route vers le Mont Royal... un groupuscule de manifestant ont identifié un caméraman de Radio-Cadenas qui avait oublié de caché le mini logo de Radio-Canada..
L'équipe n'avait pas de MASQUE.. et on été désagréablement surpris d'être entouré de manifestants qui leurs criaient après!!
![[image]](images/uploaded/2021072417202860fc841cec0ea.jpg)
Les policiers m'ont offert plusieurs fois une carte ''Tim Hortons'' sans succès...
Manifestations anti-confinement et affrontements avec la police à Sydney
https://www.journaldemontreal.com/2021/07/24/manifestations-anti-confinement-et-affront...
La manifestation s'est tout de même très bien passé.... pas d'Arrestation, pas de casse comme à SIDNEY
''Des milliers de personnes ont manifesté samedi contre les mesures de confinement dans les deux plus grandes villes d'Australie et plusieurs ont été arrêtées à Sydney après de violents affrontements avec la police. ''
![[image]](images/uploaded/2021072417241560fc84ff1067c.jpg)
''Des milliers de personnes ont manifesté samedi contre les mesures de confinement dans les deux plus grandes villes d'Australie et plusieurs ont été arrêtées à Sydney après de violents affrontements avec la police.
À Sydney, des échauffourées ont eu lieu entre policiers à cheval et manifestants qui leur ont lancé des pots de fleurs et des bouteilles alors que les habitants ont ordre de rester chez eux pendant un mois pour endiguer la reprise de l'épidémie de COVID-19.''
De retour chez moi l'ÉQUIPE CANADIENNE de SOCCER GAGNE et ni Légros, VAL, ET JT ne pense à souligner l'Exploi que l'équipe Canadienne gagne contre le Chili
![[image]](images/uploaded/2021072417270560fc85a986153.jpg)
A Sidney les manifestants ont valeureusement ''Rentrer dans le tas''
![[image]](images/uploaded/2021072417283160fc85ff108e6.jpg)
''Les manifestants, qui ne portaient pas de masque, ont transgressé des règles relatives aux déplacements non essentiels et aux rassemblements publics édictés par les autorités, ces dernières ayant laissé entendre que les mesures pourraient s'appliquer jusqu'en octobre.
«Wake up Australia» (Australie, réveille-toi) pouvait-on lire sur des pancartes, les slogans faisant écho aux messages vus lors de manifestations similaires à l'étranger.''
Ceci étant dit... Celle que je veux Féliciter c'Est VAL PLANTE Joyeuse Mairesse de Montréal qui en collaboration avec le SPVM s'Est assuré de la sécurité des manifestants sans répressions et de commandes politques... autre que me ''Menacer'' d'avoir ma carte Tim Hortons et de me retrouver à la prison Bordeau pour expliquer aux agents correctionnels que si PERSONNE ne répond sur la ligne d'urgence c'Est parce que je suis en prison et que personne n'Est là pour me remplacer quand ils téléphonent... parce qu'il y a une pénurie de main d'oeuvre et que Légros trouve que c'est une bonne chose....
J'ai profité de l'occasion pour tâter de terrain POLITIQUE..... PARSONNE ne connaît le nom de ERIN NO TOOL...
![[image]](images/uploaded/2021072417325060fc87028a6aa.jpg)
Par contre presque tous les manifestants DÉTESTE Copieusement Légros! ont frôle un taux de désabropation de presque 100%!!!!
![[image]](images/uploaded/2021072417335360fc87411a0f2.jpg)
On a quand même bien rigolé... l'équipe du SPVM commence à me connaître..
J'ai encore des amis dans la police, contrairement à Légros!!
![[image]](images/uploaded/2021072417375560fc8833160b6.jpg)
Shakira - Waka Waka (This Time for Africa) (The Official 2010 FIFA World Cup™ Song)
https://www.youtube.com/watch?v=pRpeEdMmmQ0
J'Ai hâte aux prochaines Manifestations....
![[image]](images/uploaded/2021072417394960fc88a5a2410.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021072417403260fc88d051a91.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021072417415160fc891f947e0.jpg)
TEAM CANADA gagne au Soccer avec Christine Sinclair et sauve la face Du Canada aux olympiques et Légros oublie de le MENTionner....
De Retour de la Manifestationde Montréal!
![[image]](images/uploaded/2021072417525160fc8bb37290a.jpg)
Manifestations contre le pass sanitaire : des rassemblements partout en France, des heurts à Paris
Des dizaines de milliers de personnes ont manifesté dans les rues de France ce samedi après-midi, contre l'extension du pass sanitaire et la vaccination obligatoire pour certaines professions. A Paris, des heurts ont éclaté entre forces de l’ordre et manifestants. Plusieurs centaines d’entre eux ont quitté le cortège pour se diriger vers l’Arc de Triomphe[/color]
https://www.youtube.com/watch?v=0BJJs4vZzW0[/b]
Ce que j'ai confirmer aujourd'hui.... les MERDIAS subventionnés sont muselé lors des conférences de presse, notammment à Montréal...
![[image]](images/uploaded/2021072417563860fc8c96e2d0b.jpg)
Heureusement les Collabo Journalistes de Radio-Cadenas ont eut PEUR sans être violenté en plus... la Total
MACRON DÉMISSION
![[image]](images/uploaded/2021072417592260fc8d3a312f0.jpg)
ça rime comme Légros en PRISON!
![[image]](images/uploaded/2021072418010760fc8da39dab6.jpg)
MACRON bonne action et plusieurs autres...
Mais non JeromeC ils criaient Macron bonne action...la majorité des français( 88%) sont pour le pass sanitaire si c'est pour leurs permettre de vivre plus normalement...Une organisation internationale regroupant plus de 300,000 Français 400,000 américains, 160,000 canadiens , 127, 000 Japonaise,12500 Russes, 6700 Allemands, 6570 Coréens du sud, 6400 Chinois, 18500 Indiens...et plus de 638,000 autres de par le monde sont pour le pass sanitaire ou passeport de covid et 98% des membres sont vaccinés...et les autres en progressions... De plus je recevrai bientôt les données de deux autres associations internationales de plus d'un millions de membres ...Nous pourrons tous voyager et aller faire du bénévolat comme nous le faisions avant cette tragédie humaine...il y a tellement d'endroits ou on peut aider..
/b]
La pandémie a fragilisé plusieurs villages de par le monde...il faut que nous puissions voyager sans mettre nos vies en péril...ils ont besoin d'aide.
Ceux qui ne veulent pas se faire vacciner devraient au moins se faire tester pour voir si ils ne le transmettent pas...
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
J'attends toujours ma carte Tim Hortons..
Mais non JeromeC ils criaient Macron bonne action...la majorité des français( 88%) sont pour le pass sanitaire si c'est pour leurs permettre de vivre plus normalement...Une organisation internationale regroupant plus de 300,000 Français 400,000 américains, 160,000 canadiens , 127, 000 Japonaise,12500 Russes, 6700 Allemands, 6570 Coréens du sud, 6400 Chinois, 18500 Indiens...et plus de 638,000 autres de par le monde sont pour le pass sanitaire ou passeport de covid et 98% des membres sont vaccinés...et les autres en progressions... De plus je recevrai bientôt les données de deux autres associations internationales de plus d'un millions de membres ...Nous pourrons tous voyager et aller faire du bénévolat comme nous le faisions avant cette tragédie humaine...il y a tellement d'endroits ou on peut aider..
/b]
La pandémie a fragilisé plusieurs villages de par le monde...il faut que nous puissions voyager sans mettre nos vies en péril...ils ont besoin d'aide.
Ceux qui ne veulent pas se faire vacciner devraient au moins se faire tester pour voir si ils ne le transmettent pas...
VE2 LOM
J'attends toujours ma carte Tim Hortons.. de la Gracieusité du SVPM
Trump Thunderstruck AC/DC
https://www.youtube.com/watch?v=ZwSAjcfwyhU
Je suis toujour PRO TRUMP ALL THE WAY!!!
![[image]](images/uploaded/2021072419261060fca1923b2b0.jpg)
SI j'ai pas de Symptôme je ne suis PAS dangereux.. sinon j'aurais Con-taminé des milliers de manifestants et le SPVM pas de masques...
![[image]](images/uploaded/2021072419282260fca21677db4.jpg)
Je ne suis d'aucun CLUB, aucune religion, aucune appartenace à COAUC que ce soit...
Je suis un porteur de Vérité et d'INTÉGRITÉ.... Flambeau, Phare d'espoir pour le monde..
![[image]](images/uploaded/2021072419294760fca26b27d62.jpg)
PS : LE SPVM a essayé de m'intimdé, me menacer d'Arrestation.. ça pas CAQ fonctionné...
LÉGROS en prison!!
![[image]](images/uploaded/2021072419310360fca2b73349f.jpg)
J'attends toujours ma carte Tim Hortons..
Je ne suis d'aucun CLUB, aucune religion, aucune appartenace à COAUC que ce soit...
Tu devrais car il y a beaucoup d'aide a apporter a tous les humains...du devrais faire comme Op..
L'humanité a besoin d'hommes et de femmes qui veulent aider leur prochain...
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!