templiers
bonsoir
je vous dis ce soir que bien des personnes dans le monde , admirent les templiers, or ce sont eux ( entre autres) qui ont été les fondateurs des banques et étaient des marionnettes du plan!
comprenne qui pourra.......
bonne soirée!
---
équilibre, harmonie.
Le$ Banque$ ami$ ou ennemi?
bonsoir
je vous dis ce soir que bien des personnes dans le monde , admirent les templiers, or ce sont eux ( entre autres) qui ont été les fondateurs des banques et étaient des marionnettes du plan!
comprenne qui pourra.......bonne soirée!
Est-ce que les Banque$ $ont bonne ou Mauvai$e$
La réponse c'est que c'est de la façon dont s'est utilisé.
Pour les efforts de guerre de la deuxième guerre mondiale, la Banque du Canada a été utilisée pour Aider le Canada dans son effort de guerre afin d'aider à libérer la France.
Bonne utilisation de la Banque du Canada qui a créé de l'argent.
Une mauvaise utilisation, lorsque c'est utilisé pour rendre en E$CLAVe la population au lieu de lui rendre service.
Exemple, la Banque Mondiale, Le Fond Monétaire INternational qui ''prêtent'' de l'argent basée sur rien en échange des ressources du pays (bien réels)
Dessine-moi l'éco : A quoi sert le FMI ? (en dessins animés)
https://www.youtube.com/watch?v=_1nwrugOePU
Une des plus grande menace pour les pays en ce moment.. .la Mafia Monétaire tel que décrit dans le livre de l'ancien ministre de Paul Helleyr Money Mafia...
Alors que ça pourrait être utilisé, le levier Bancaire au SERVICE des peuples...
Les banque$ peuvent être des Outil ou des Arme$
Mais de par nature ne sont ni bonne ni mauvaise c'est l'utilisation que l'on fait.
Un couteau peut servir à blesser mais aussi à préparer à manger.
Pour la passe Sanitaire en France, ça risque de passer comme un courriel dans une boîte à Spam...
Faut faire tremblay les policiers, l'armée et les journaleux... faut qu'ils sentent le Game Over de leur power trip...
Ils sont beaucoup plus faibles que les autorités pensent...
Bonne Manifestation Demain Samedi...
On fera le bilan et la comparaison Québec France au Festival Olympique Anti vaccin obligatoires...
Vive le Plan Marshall 2.0 à l'Échelel Mondial
Le$ Banque$ ami$ ou ennemi?
c'est l'utilisation que l'on en fait et pourquoi......... et le but........
bye tu me fatigues 
---
équilibre, harmonie.
Croix renard et épée
![[image]](images/uploaded/2021072320462460fb62e0d2453.jpg)
Sus aux CAQUISSE
Manif Samedi à la Place des Spectacle
L'incompétence et l'insignifiance patriarcale c'Est assez@@
![[image]](images/uploaded/2021072320483560fb636302ef2.jpg)
LE Québec HUMILIÉ aux JEux Olympiques
Je préfère la SUÈDE!
![[image]](images/uploaded/2021072320491960fb638f91b2c.jpg)