Deux p'tites vites...
1. Je vais bientôt devenir Franc-maçon de premier degré. Faut bien commencer quelque part...
Eh oui, pour économiser 15 % sur l'achat de mes livres à la librairie Poirier, je vais devenir membre de la Société Saint-Jean-Baptiste qui en est la propriétaire.
2. J'arrive de cette librairie où j'ai commandé quelques livres. Et devinez quel crétin était dans ma face, bien en vue, et qui vient défaire ma journée ? Dire que je prenais une pause du forum à cause des crétineries qui sévissent de la part de gens qui pensent être informés alors qu'ils sont formatés. Je ne vous le fais pas dire, le roi des trous d'cul de l'écriture, le roi des moutons qu'il mène à l'abattoir en moralisant, Yuval Noah Harari, qui a troublé même les "élus" d'Orandia avec ses livres qui nous sert des restants de table. La pub de son nouveau livre bien en vue :
![[image]](images/uploaded/2021072212351560f99e43269a5.jpg)
9 leçons à tirer de la Covid-19
Yuval Noah Harari
Dans Homo Deus, une brève histoire du futur, publié en 2017, Yuval Noah Harari annonçait un avenir sombre pour l'humanité : des hommes et des femmes, pour la plupart dépassés par les nouvelles technologies, renonceraient un jour volontairement à leur intimité et à leur liberté pour préserver leur santé.
A l'ère de la pandémie, ces prédictions se réalisent plus tôt qu'Harari ne l'imaginait. Nous avons vu au cours des derniers mois que nous étions prêts à répondre à des questionnaires ou à réserver des consultations médicales en ligne pour nous faire diagnostiquer et soigner. Certains Etats ont même mis en place des applications pour contrôler les déplacements et ainsi suivre l'évolution de l'épidémie. Mais où sont stockées ces données, à qui vont-elles être revendues ? Quelle place pour notre pouvoir de décision face à l'autorité des États en temps de crise ? Si nous sommes prêts à tant de privation pour notre santé, ne devrait-il pas en être autant pour la crise écologique et la vie de notre planète ?
Ces questions, déjà posées dans Homo Deus, sont la matrice de ces Neuf leçons à tirer de la Covid 19, un texte inédit de Yuval Harari. Plus que jamais, Homo Deus reste un texte fondateur pour nous aider àpenser notre avenir.
Un autre corrompu qui est dans la gammique avec les Bill Gates, Mark Zuckerberg, Obama.
Du Complément Surprenant : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=153692
En 2017, il publie Homo Deus : une brève histoire de l'avenir.Ses travaux ont suscité l’intérêt des universitaires aussi bien que celui du grand public et ont rapidement fait d’Harari une célébrité, sa recommandation par Mark Zuckerberg dans son club de lecture y ayant contribué, tout comme Barack Obama qui a « adoré cette histoire de l'humanité vue du ciel » et Bill Gates qui a chaudement recommandé ce livre « vivifiant ».
![[image]](images/uploaded/2021072212392660f99f3e4b6cb.png)
Il est dans l'ingénierie sociale avec ses livres sans substance.
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
Fil complet:
- Deux p'tites vites... - panthère58, 22/07/2021, 16:48
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Un pas vite... - Jeromec, 22/07/2021, 16:55
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Son horoscope selon A.A.... - Jeromec, 22/07/2021, 17:21
- le Nationalisme... - Jeromec, 22/07/2021, 17:55
- La fin des Olympiques? - Jeromec, 22/07/2021, 18:51
- La fin des Olympiques? - Jeromec, 22/07/2021, 18:51
- le Nationalisme... - Jeromec, 22/07/2021, 17:55
- Son horoscope selon A.A.... - Jeromec, 22/07/2021, 17:21
- Un pas vite... - Jeromec, 22/07/2021, 16:55