Retour à l'index du forum
Chronologique

We want to be heard - a plea from vaccine longhaulers

par mordicus, mardi 20 juillet 2021, 04:07 (il y a 1755 jours)

https://m.youtube.com/watch?v=ZuaVkvdRldk
Publiée le 6 juill. 2021
On January 25, 2021 I received my second dose of the Moderna Vaccine to help stop the pandemic because I take COVID very seriously, just like you. Since that time, I’ve been to the ER twice, have worn a heart monitor, and have been to many doctor appointments for the symptoms I’ve experienced. I thought I was alone but found there are so many like me. We are a large group of Pro-Science, Pro-Vax individuals who believed and trusted that receiving the vaccine was the right thing to do. I now take several medications to manage my heart rate, blood pressure and neurological symptoms that I have been experiencing since January. I am told that I will remain on these medications for at least a year. We have tried to contact the FDA, CDC, VAERs, vaccine companies and political leaders with no avail. I simply want people to know what’s happening so thank you for watching and sharing. God bless. #wewanttobeheard

Mais vous avez plus de chance de mourir de la covid que du vaccin donc faites votre choix couac

[image] T’sé veux dire
P.S. J’ai longtemps hésité avant de poster cette vidéo car ça fait très alarmiste pour ne pas dire conspi mais quelque part je me sentais le devoir de la partager.Sans vouloir être contradictoire j’ai pris quand même rendez-vous pour ma 2ème dose et j’ai choisi que ça allait être avec le vaccin Moderna mais en écoutant certains témoignages de la vidéo je constate que beaucoup ont pris ce vaccin donc là je fais recouac :-|
Re-P.S. Je devine que ce post risque fort bien de faire réagir en particulier Light Seeker et Ve2 lom mais je dirais que les gens qui témoignent dans cette vidéo ne me semble pas être de mauvaise foi hypercouac

par cornel @, mardi 20 juillet 2021, 09:10 (il y a 1754 jours) @ mordicus

as tu remarquer que les seringues avaient un code barre numéroté ?

relève le numéro en cas couac tu pourras refaire une mise a jour de ton identité biométrique

a toi de trouver la bonne mise a jour moderna fitzer astrazenac windope :-D

et la recouac si tu mélange :-(

a première vu il en faut 4 pour lancer le logiciel interne et la 5 G fait le reste

[image]

le consensus journalistique et scientifique est identique Couac

macaniche cornel :-D

---
1 + 1 en amour fait 3

par ve2 lom, mardi 20 juillet 2021, 22:18 (il y a 1754 jours) @ cornel

Des spéculations..encore sans fondements scientifiques...des fake news...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

MEDJUGORJE: MARIE TOUCHE LE COEUR DU PRESIDENT ... ?

par Jeromec, mardi 20 juillet 2021, 10:42 (il y a 1754 jours) @ mordicus

MEDJUGORJE: MARIE TOUCHE LE COEUR DU PRESIDENT ... ?

https://www.youtube.com/watch?v=N21rQQlBbKM

Parfait, prière exauscée... le passeport vaccinal ne sera pas obligatoire ni en France, ni au Canada...

Il faut continuer de prier que c'est dans l'intérêt des dirigeants eux-mêmes de ne PAS imposer le vaccin obligatoire.....

Merci Myriam![/color]

Pour la France cependant, rien n'est tout à fait jouer d'avance... il faut prier tous les jours et presque tout le temps...

Pour le Québec, le passeport vaccinal ne devrait être que pour les voyages et pour certains événements comme le Centre Bell... peut-être les centres d'achats vont l'imposer au début... mais éventuellement ça va tomber étant donné le trop grand nombres de décès et d'effets secondaires du vaccins... ça va devenir très difficile à imposer ou rendre obligatoire....

Si le passeport vaccinal est imposé, ça ne sera pas pour une longue durée... et d'autres vagues de démission dans les restaurants-rapide (Mac Do Buger King) vont survenir faisait réfléchir les dirigeants qu'ils ne sont rien sans leurs employés...

Des compagnies comme Amazon pourrait l'exiger des employés, mais finalement va changer d'avis...

Pour les travailleurs de la santé, la situation est tellement précaire, que l'imposer, causerait d'autres vagues de démission... et même les médias vont commencer à se poser des questions sur l'efficacité réelles des vaccins...

Le Vent tourne en notre faveur.... de tout le monde... et tout le monde va sortir gagnant et Légros et ses amis vont quand même faire un paquet de fric avec les vaccins... mais de vouloir que 100% de la population... c'est trop gourmand, Légros devrait lâcher du leste avec le Dr. Arruda..:-)

Le Royaume-Uni va imposer un passeport vaccinal
Agence France-Presse| Publié le 19 juillet 2021 à 14:04

https://www.tvanouvelles.ca/2021/07/19/le-royaume-uni-va-imposer-un-passeport-vaccinal

Cependant pour le Royaume Uni... comme je pensais, ils avaient célébré un peu trop tôt... le passeport vaccinal s'impose doucement... ça commence par les discothèques, puis ça s'étend...

MEDJUGORJE : LE JOUR EST VENU ... ? ... ?

par Jeromec, mardi 20 juillet 2021, 13:46 (il y a 1754 jours) @ Jeromec

L'occasion est rêvée de prier toujours prier Ste-Myriam... seule son intervention MARIALE peut nous délivrer des folies de la CAQ et autre gouvernements autoritaires et corrompus.. :-)

MEDJUGORJE : LE JOUR EST VENU ... ?

https://www.youtube.com/watch?v=ZJm86-AaI2U

Notre JT national a vu la lumière BLEUE il est en mode pro-actif, un leader inspirant pour le monde entier.... prendre soin de sa population c'est payant et ça rend HEUREUX tout le monde... :-)

Pendant que les Conservateurs du Canada rumine les mêmes maudites bébelles.. ils ne digèrent pas leur défaites d'avance avec No Tool...:-D

par ve2 lom, mardi 20 juillet 2021, 22:16 (il y a 1754 jours) @ mordicus

Même ici au Québec il y a eu des réactions a la 2e dose...D'autres plus fort que d'autres on n'a pas tous le même système immunitaire...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

le bateau coule

par Jeromec, mercredi 21 juillet 2021, 00:32 (il y a 1754 jours) @ ve2 lom

[image]

Nous n'avons pas tous le même système de santé aussi...

Et les mêmes priorité...

Vivement l'Annonce du passeport vaccinnal obligatoire pour qu'on organise DES manfifestants simultanées aux 4 coins de la Province

Faut que tous les postes de police sâche que nous sommes beaucoup à être écoeurés de la police Covid et des Collabos de Journaleux verreux... et que lest élus ''chokent'' et décide de fuir le navire électoral avant que ça les coulent eux-aussi...

Faut que ça arrête avant le reconfinement, fermeture des ''commerces non essentiels'' c'est moi qui est élu, c'est moi qui décide.... etc...

[image]

Le Québec s'enligne pour avoir les plus grosses manifestations au Canada:-D

[image]

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 18:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact