Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

We want to be heard - a plea from vaccine longhaulers

par mordicus, mardi 20 juillet 2021, 04:07 (il y a 1754 jours)

https://m.youtube.com/watch?v=ZuaVkvdRldk
Publiée le 6 juill. 2021
On January 25, 2021 I received my second dose of the Moderna Vaccine to help stop the pandemic because I take COVID very seriously, just like you. Since that time, I’ve been to the ER twice, have worn a heart monitor, and have been to many doctor appointments for the symptoms I’ve experienced. I thought I was alone but found there are so many like me. We are a large group of Pro-Science, Pro-Vax individuals who believed and trusted that receiving the vaccine was the right thing to do. I now take several medications to manage my heart rate, blood pressure and neurological symptoms that I have been experiencing since January. I am told that I will remain on these medications for at least a year. We have tried to contact the FDA, CDC, VAERs, vaccine companies and political leaders with no avail. I simply want people to know what’s happening so thank you for watching and sharing. God bless. #wewanttobeheard

Mais vous avez plus de chance de mourir de la covid que du vaccin donc faites votre choix couac

[image] T’sé veux dire
P.S. J’ai longtemps hésité avant de poster cette vidéo car ça fait très alarmiste pour ne pas dire conspi mais quelque part je me sentais le devoir de la partager.Sans vouloir être contradictoire j’ai pris quand même rendez-vous pour ma 2ème dose et j’ai choisi que ça allait être avec le vaccin Moderna mais en écoutant certains témoignages de la vidéo je constate que beaucoup ont pris ce vaccin donc là je fais recouac :-|
Re-P.S. Je devine que ce post risque fort bien de faire réagir en particulier Light Seeker et Ve2 lom mais je dirais que les gens qui témoignent dans cette vidéo ne me semble pas être de mauvaise foi hypercouac

840 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 16:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact