Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Un anti-masque abattu par la police...

par Jeromec, lundi 19 juillet 2021, 12:18 (il y a 1755 jours)

Voici un reportage troublant sur une altercation d'une personne qui ne voulait pas porter de masque dans un magasin... il y a eut escalade de violence et finalement la police est intervenue et à tiré la personne...

Ontario man killed by police after altercation over refusing to wear a mask
16 juill. 2020

https://www.youtube.com/watch?v=DvvySVY1Y80

Il s'agit d'un épisode parmi tant d'autres d'une loooooooooongue listes d'incident... sur la décision de débile mental d'imposer des masques dans les commerces... en plein ÉTÉ là ou la courbe du COVID est quasiment à zéro... si on est passé au travers du Covid début 2020 PAS de masques dans les magasins bondés... je ne vois plus aucune raison de continuer de porter les masques débiles, de mauvaises qualités, toxiques, nuisible... et qui ont des répercussions sur les employés des commerces de détails... souvent des FEMMES victimes de violence de la part des clients...

Radio-Canada Des masques potentiellement toxiques

Les masques SNN200642 du fournisseur Metallifer ont un « potentiel de toxicité pulmonaire précoce », préviennent les autorités canadiennes et québécoises. Les explications de Julie Emond.

https://www.youtube.com/watch?v=vHXQC_3bz-Y

Légros a imposé les pires masques sur le marché aux élèves de première année en montant... dans des écoles mal ventilées et pas climatisée...(!)

Ils étouffent... les employés étouffent et sont forcés de faire la police des masques sans formation ni compensation financière...

Je me répète... mais les Journaleux Verreux de Radio-Cadenas ne font que porter les masques le temps d'un reportage... et ça l'enlève aussitôt les caméras à OFF.... ça va faire l'hypocrisie!! Il y a des employés qui sont pogné avec ça 8 heures et plus par jour... et qui paient les salaires de ces journalistes là via leurs taxes pour que EUX aient des privilèges, des avantages sociaux, des conditions de travails que EUX les employés au salaire minimum n'ont même pas.. et ils faut porter les masques débiles quand même!! Policer les masques au risque de manger une volée ou de se faire crier après en plus!!!

Ajouter à ça le ''passeport'' vaccinal... ça va être la totale!

Légros ne serait même pas capable de tougher une journée comme commis de dépanneur avec un masque et il l'exige pour toute la population... il est dans la dernière province du Québec à couvrir la population de RIDICULE et de les étouffer pour rien... la seule chose de bien que je vois, c'est que ça contribue toutes les chances pour lui et son équipe de se faire réélire... Et que la CAQ va passer pour le PIRE gouvernement de l'histoire du Québec.. le plus incohérent, délirant, autoritaire, contradictoire, girouette, arbitaire, liberticide et qui est allé oser interdire la vente d'habit d'hiver en hiver!!! Faut le faire!!!:-(

Menaces, tensions, craintes : les partis politiques peinent

par Jeromec, lundi 19 juillet 2021, 12:38 (il y a 1755 jours) @ Jeromec

Les conséquences des décisions délirantes de Légros et cie qui s'est fourré le nez dans les décisions de la santé publique... notamment avec les ports du masques obligatoires... ça des conséquences malheureuse sur l'ensemble de la la classe politique...

Si vous prenez le temps de lire les commentaires sur les fils Twitter de Christian Dubé et François Légros... vous allez flipper de voir le niveau d'aggressivité...

L'Équipe à Légros est chargé de supprimer les messages haineux sur sa page facebook (C'est des jobs à temps plein 24/7), mais ne peuvent pas les supprimer sur twitter...

ça a des conséquences malheureuses sur les autres candidats ou et élus en politique... si vous êtes une femme en politique c'est pire.. si une femme en politique aurait interdit comme Légros se serait fait traiter de ''Cr... de folle)

Bonne nouvelle Jésus Price à Légros passe au Kraken de Seatle(!)

https://www.985fm.ca/nouvelles/sports/410831/repechage-dexpansion-les-canadiens-ne-prot...

On leur souhaite la Coupe Stanley!:-D ;-)

Menaces, tensions, craintes : les partis politiques peinent à recruter des candidats

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1803645/elections-canada-montreal-insultes-racisme...

La violence des réseaux sociaux et le climat tendu dans l’arène politique font fuir de nombreux candidats potentiels, particulièrement ceux issus de la diversité. À l’inverse, des élus, échaudés, jettent l’éponge.

le 23 juin 2021
« L’écœurantite » a atteint Cathy Wong. Perçue comme une étoile montante de la politique, la conseillère montréalaise, qui fut la première femme à présider le conseil municipal de la métropole et la première élue d’origine chinoise, a décidé de jeter l’éponge.

Jeune mère, Cathy Wong a dû jongler, au cours des derniers mois, entre les changements de couches, ses missions exigeantes en tant que responsable de la lutte contre le racisme pour l’administration de Valérie Plante et une flopée de menaces et d’insultes.

La lutte contre le racisme, c’est extrêmement fatigant. Encore plus lorsqu’on est une personne racisée. Et encore plus lorsqu’on n’est pas très nombreux au conseil municipal à être racisé et à porter ces dossiers.

Une citation de :Cathy Wong, conseillère de Projet Montréal
Sans arrêt, sur les réseaux sociaux, elle reçoit une quantité de messages faisant allusion à ses origines asiatiques. Particulièrement depuis la pandémie. Pour beaucoup, j’incarne la menace de la Chine, déplore-t-elle.

Je ne devrais même pas justifier que je suis Québécoise, pourtant je le répète, mais il y a une limite, assure Cathy Wong, qui veut désormais souffler et passer du temps en famille.

À 36 ans, au terme d’un unique mandat néanmoins très riche et stimulant et malgré des propositions sur le plan fédéral et provincial, elle quittera donc cet automne le monde politique. Et elle n’est pas la seule.

Une virulence fatigante
D’autres élus provenant des minorités visibles et culturelles, à Montréal et ailleurs, ont pris une décision similaire ou ont songé à le faire, heurtés par la violence numérique, mais aussi, par le ton extrêmement agressif entre les membres des formations politiques, note Cathy Wong.

Il suffit qu’un ministre ou que le premier ministre critique un autre chef pour qu’une horde de racistes nous écrivent, souligne le député libéral Frantz Benjamin.

Ce dernier nous lit les insultes qu’il reçoit en permanence. On me dit de retourner dans mon pays, d’aller me faire élire en Haïti, il y a le n-word, des mots associés à la jungle, énumère-t-il.

Il y a des journées où je rentre chez moi complètement démoli.

Une citation de :Frantz Benjamin, député du Parti libéral du Québec
Quand on porte des dossiers de lutte contre le racisme et la discrimination, on est constamment victime de quolibets, souvent d’injures et parfois de menaces. On te suspecte sans cesse de défendre ton groupe d’appartenance, lâche l’ex-conseiller montréalais.

Je ne suis pas une minorité visible, mais pourtant je vis cette virulence, raconte le maire de Verdun, Jean-François Parenteau, qui a pris lui aussi la décision de raccrocher, fatigué par ces insultes.

La politique municipale a changé. C’est un gouvernement de proximité. L’écran crée une distance et les gens se permettent beaucoup de choses. On nous demande de prendre position sur des enjeux fédéraux et provinciaux.

Une citation de :Jean-François Parenteau, maire de Verdun
De religion musulmane, le conseiller montréalais Abdelhaq Sari a longtemps hésité avant d’accepter finalement de se représenter, le 7 novembre prochain, avec l’équipe de Denis Coderre.

M. Sari a dû se rendre ce printemps au Maroc, pour aller au chevet de sa mère, malade et finalement décédée. Un séjour, guère agréable, qui lui a valu une pluie d’insultes. Après avoir passé sous silence ces commentaires, il promet désormais de les dénoncer aux forces policières.

J’ai dû moi-même avoir recours aux enquêteurs lorsque les propos dirigés à mon endroit et celui de ma famille pouvaient nous mettre en danger. J’ai choisi de ne pas plier et ne pas me laisser intimider puisque c’est exactement l’objectif de ces attaques.

Une citation de :Abdelhaq Sari, conseiller d’Ensemble Montréal

De nombreux désistements
Je suis convaincu que l’extrême violence des réseaux sociaux peut dissuader certaines personnes de se lancer en politique, particulièrement celles issues de la diversité. C’est malheureux, regrette Abdelhaq Sari.

Cette crainte inquiète différents partis politiques, qui peinent à recruter des candidats d’envergure issus de la diversité. Cette réalité fait en sorte que des personnes de grande qualité choisissent de ne pas se présenter, confirme Frantz Benjamin.

À Montréal, le parti de Valérie Plante, qui prône depuis plusieurs années une meilleure représentativité à l’hôtel de ville, a essuyé, selon nos informations, plusieurs refus pour une candidature à la mairie de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension.

Des personnalités impliquées dans le milieu des affaires ont refusé la proposition de Projet Montréal. Le parti a finalement opté pour Laurence Lavigne-Lalonde, actuellement élue dans Mercier–Hochelaga-Maisonneuve, qui n’était pas le premier choix de ses dirigeants.

Le climat actuel n’est pas évident, reconnaît Guedwig Bernier, le président de Projet Montréal.

Il y a un momentum, les partis sont ouverts, mais la violence des réseaux sociaux est importante. Les commentaires peuvent être acerbes.

Une citation de :Guedwig Bernier, président de Projet Montréal
Le jeu, parfois, n’en vaut pas la chandelle, affirme l'entrepreneur Frantz Saintellemy, l’un des chefs de file de la communauté haïtienne, maintes fois contacté par différents partis politiques.

Il faut mesurer le risque et le gain. Il y a une grande peur, encore plus importante pour les communautés culturelles. Je connais plusieurs personnes qui ont décliné. Elles se disent que leur carrière professionnelle peut être détruite, raconte l’homme d’affaires.

À ses yeux, on laisse passer peu de choses à des candidats ou élus issus de la diversité. Ce sentiment est partagé par les nombreux témoins qui ont confié leurs craintes à Radio-Canada.

Une personne issue de la diversité a un poids encore plus lourd à porter sur ses épaules. C’est extrêmement pesant. Personne n'a le goût de se faire rentrer dedans.

Une citation de :Will Prosper, documentariste
Approché par Projet Montréal, le documentariste Will Prosper hésite toujours à se lancer dans Montréal-Nord. Dans le même temps, il a été en contact avec des dizaines de candidats potentiels, pour divers partis, qui sont très hésitants. On a tout le poids de notre communauté sur nous, explique-t-il. Tu ne dois pas foirer. C’est une lourde pression.

Une personne d’un groupe sous-représenté ne représente pas juste son district, mais tout son groupe. Ce n’est pas facile à vivre. Elle voudrait peut-être se présenter pour défendre les ruelles vertes, mais il y aura d’autres thèmes qui viendront à elle, avance Guedwig Bernier.

Candidate pour une élection partielle dans Montréal-Nord en 2016, Kerlande Mibel confirme ce sentiment de découragement.

On voit maintenant des candidats se faire attaquer par des chroniqueurs. Les attaques sont personnelles. C’est odieux.

Une citation de :Kerlande Mibel, présidente du Forum économique international des Noirs
Des menaces visant aussi Trudeau, Legault et Plante
Les insultes et menaces visent de multiples élus. La Sûreté du Québec a récemment constaté une hausse vertigineuse des signalements, qui sont passés de 16 en 2019 à 286 l’an passé. Des menaces de mort ont visé François Legault, Justin Trudeau et la mairesse de Montréal, Valérie Plante. La mairesse de Longueuil, Sylvie Parent, a également porté plainte, et le directeur national de santé publique, Horacio Arruda, a lui aussi été ciblé.

par F Fernand, lundi 19 juillet 2021, 13:21 (il y a 1755 jours) @ Jeromec

Salut Jeromce

Dans le monde religieux mulsulman, si quelqu'un ne porte pas le voile au le tapi de soumission , il devient ennemeie de la communaité, et les chefs de ce clan on le droit de vie et de mort sur cette personne.

La police peut en tout temps exercer sont droit de mort sur toutes personne qui refuse de se soumètre a la lois des HOmme du gouvenmmnemnt plantétaire, peut importe le pays tout cytoyen est en dangé de mort, seuil la LOis est la vérité le droit et la justice. Aucun cytoyen a des droits personnelles, seuli la lois est le droit. Si tu devients policier il faut que tu soit pret a faire n'iporte et quoi pour faire resrpecter la lois. C'est la consigne.

L'Homme comme personne existe pas, c'est une illusion, On est des robots obéissant au système, les imsoumi c'est la fin de leur existance qui les attend, En chine au canada et partout dans le monde c'est comme sa, Tu faist que constaté les fait. Les masse médi ne font que cacher la vérité.

La relions ont exterminé bien du monde aux nom de dieu, il en sera de même pour le masque. Tous devront être soumit a l'Empire planétaire.

Belle société Jeromec, prêcher par l'exemple.

Toute personne qui s'oppose a la lois est en dangé de mort. sa marche comme sa partout dans le monde.

L'Homme existe pas.

Salut cher Jeromec

Fernand

par F Fernand, lundi 19 juillet 2021, 13:45 (il y a 1755 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Le premier sacrifier par la mort du au masque.

Le culte de la mort. La puissance de l'empire se manifeste. Croi ou meurt.

L'empire exerce sont droit par le masque. Dans le monde religieux c'est le port du voile et du tapi de soumission. Tout dépend du type de société.

La société vient de passer a un autre stade de controle. Même si on voudrait nier les faits, c'est comme sa, L'action a été accommpli, la lois karmique fait son oeuvre. La grande dualité exerce sont droit d'existance Entre le mort refusant de porter le masque et celui qui la élimié. Il se crée un line de cause a effet. C'est enregistré et fait dans l'univers. la grande dualité a enregisrer cela. Les régistres cosmiques.

Salut Jeromec

Fernand

Le monde religieux de la CAQ...

par Jeromec, lundi 19 juillet 2021, 14:33 (il y a 1755 jours) @ F Fernand

Salut Jeromce

Dans le monde religieux mulsulman, si quelqu'un ne porte pas le voile au le tapi de soumission , il devient ennemeie de la communaité, et les chefs de ce clan on le droit de vie et de mort sur cette personne.

La police peut en tout temps exercer sont droit de mort sur toutes personne qui refuse de se soumètre a la lois des HOmme du gouvenmmnemnt plantétaire, peut importe le pays tout cytoyen est en dangé de mort, seuil la LOis est la vérité le droit et la justice. Aucun cytoyen a des droits personnelles, seuli la lois est le droit. Si tu devients policier il faut que tu soit pret a faire n'iporte et quoi pour faire resrpecter la lois. C'est la consigne.

L'Homme comme personne existe pas, c'est une illusion, On est des robots obéissant au système, les imsoumi c'est la fin de leur existance qui les attend, En chine au canada et partout dans le monde c'est comme sa, Tu faist que constaté les fait. Les masse médi ne font que cacher la vérité.

La relions ont exterminé bien du monde aux nom de dieu, il en sera de même pour le masque. Tous devront être soumit a l'Empire planétaire.

Belle société Jeromec, prêcher par l'exemple.

Toute personne qui s'oppose a la lois est en dangé de mort. sa marche comme sa partout dans le monde.

L'Homme existe pas.

Salut cher Jeromec

Fernand

Dans Le monde religieux de la CAQ... c'est devenu mal vu dans un espace publique de ne pas porter les masques toxiques de couleur CAQ.... le Québec est au prise d'un gourou caquisse/péquisse sératisssse aussi...

Si on avait passé le covid sans l'aide du fédéral.... le Kébék serait devenu un pays du tier monde... géré par un dictateur aussi maladroit qu'incompétent...

Je ne voudrais pas être étudiant en 2021 avec l'Empire Caquissse pour imposer ses débilités aux étudiants...

Étrangement, les employés de notre bureau sont toujours allé travaillé pendant que des employés de l'état était en ''télétravail'' et il n'y a eut AUCUNE éclosion de COVID.... Zéro zilch...

Et là c'est rendu qu'on emprisonne les jeunes dans des plexiglas, des aquariums dans des environnements suraseptisés...

Pour entraîner le système immunitaire... faut cotoyer des virus, des microbes, etc...ça l'entraîne... sinon ça devient comme les militaires MOUS canadiens... on a payé des militaires pendant des mois à se pogner le derrière au lieu de prêter main forte à la population.... sauf dans certains CHLSD pour aller administrer les surdoses de morphine...et de faire passer le tout MORT DU COVID... ça simplifie un certificat de décès... Mort du Covid, pas d'enquête, pas d'autopsie, pas de coroner, on incinère les corps et on ajoute le tout sur les statistiques pour donner plus de pouvoir à Légros de continuer de scrapper la province...

Si j'avais des enfants, je leurs conseillerais une chose... considère d'aller vivre dans une autre province canadienne... moi ça va bien.... mais de voir comment Québec est en train de virer en république de banane... c'est devenu gênant d'être québécois... je préfère maintenant dire que je suis CANADIEN-français...

si on peut un jour dissoudre l'Assemblée Nationale pour n'avoir QU'UN premier ministre et non pas DEUX palliers de gouvernements schyzopréniques, avec un gouvernement fédéral qui autorise le provincial à faire du gros n'importe quoi comme interdire la vente d'habit d'hiver au Kébek!!

Si l'Assemblée Nationale ouvrait ses portes questions du publiques... Légros et ça gang devraient sortir leurs patins et patiner pas à peu près...

De la politique incestueuse... c'est vraiment devenu une asile

RBO - Assemblée Nationale

https://www.youtube.com/watch?v=rSrEMks23yM

Cette parodie de RBO de l'Assemblée Nationale ce n'est même pas une parodie, c'est un documentaire... sauf qu'en 2021, leurs folies s'est rendue un peu partout dans la Poubelle province... fière championne du décrochage scolaire et qui doit engager des joueurs de hockey de l'étranger parce que les joueurs du Québec ne sont pas assez bon, et ceux qui sont bons... vont tout sauf jouer à Montréal... c'est la pire équipe pour jouer... les fans ne pardonnent même pas une défaite... et quand ils ne gagnent pas la coupe Stanley des fans me courent après pour brûler ou déchirer mon beau drapeau CH... :-D

Si le Kraken de Seatle (merci de l'info Corbeau) ou Tampay Bay gagne la Coupe Stanley, je me débouche une
bière de Colombie Britannique ou une COORS du Colarado (les Avalanches du Colorado, Ex Nordiques de Québec avait la coupe Stanley juste après sa Vente... avec Patrick Roy dans les buts après avoir été échangé pour de la scrap... le CH a laissé partir Roy après une chicane avec le coach tro:-D p orgeuilleux pour s'excuser... :-D )pour célébrer!!!

Patrick Roy Moments: The End in Montreal

https://www.youtube.com/watch?v=-gxlO243ztE

Moment d'anthologie, le Roy du CH celui qui a fait gagné la coupe aux Canadiens quitte et va la gagner encore au Colorado avec les anciens nordiques de Québec...
whouhahahahahaha...

Légros a pas dû la trouver drôle...:-( moi oui...
:-D :-P :-D

J'étais le seul hormis quelques agents du SPVM qui étaient content de la Victoire du Lighting de Tampa Bay!! YEAHHHH!:-D :-P

Paradoxalement le St-Graal du Hockey va davantage se promener au Québec que si le CHavait gagné! et en prime le Centre vide de Montréal n'a pas été saggagé par les émeutiers!!! La série a été parfaite sur toute la ligne!!!:-D

VAL est très contente et moi aussi...:-D Dommage que je ne réside pas sur l'île, j'aimerais me présenter pour Projet Montréal.. mais au moins je vais pouvoir faire du bénévolat en trotinette électrique (illégale) avec le drapeau de la Ville de Montréal!!!

Il est beau le drapeau de Montréal, il est INCLUSIF.... celui qui Québéc.. il est beau ,mais profondément RACISTE...

https://blog.mtl.org/fr/drapeau-armoiries-montreal

Dévoilés le 13 septembre 2017, lors du 10e anniversaire de la Déclaration des Nations Unies sur les droits des peuples autochtones, le nouveau drapeau et les nouvelles armoiries de Montréal rendent hommage à tous ceux qui ont contribué au développement de la ville. Les cinq symboles témoignent de ses peuples fondateurs : le pin blanc au centre pour les Autochtones, la rose pour les Anglais, le chardon pour les Écossais, le trèfle pour les Irlandais et la fleur de lys pour les Français.

Si vous venez à Montréal par affaires, la riche histoire de chacun de ces groupes mérite d’être explorée pendant les pauses entre vos réunions ou encore si vous décidez de passer quelques jours additionnels dans notre ville. Par ailleurs, les férus d’histoire et ceux d’entre vous qui ont déjà fait l’expérience de Montréal par le passé aimeront ces nouvelles et fascinantes perspectives sur la ville.

Les peuples autochtones représentés par le pin blanc
La Confédération Haundenosaunee (connue sous le nom de Ligue des Cinq Nations par les anglophones et Confédération Iroquoise par les francophones) se traduit par « le peuple de la maison longue » et représente cinq nations : les Sénécas, les Cayugas, les Onondagas, les Oneidas et les Mohawks. Les aiguilles du pin blanc poussent en grappes de cinq et ses branches et racines profondes symbolisent parfaitement le Grand arbre de la paix, un élément important de l’histoire Haundenosaunee.

Chaque mois d’août, le festival Présence autochtone célèbre l’histoire, la culture, les contes et les arts des Premières Nations au centre-ville de Montréal. L’espace culturel Ashukan dans le Vieux-Montréal était le premier et demeure le seul espace permanent au Canada consacré à la diffusion des arts, des artistes et de la culture autochtones. Et vos invités pourront déguster une cuisine des Premières Nations au Café de la maison ronde, préparé par le chef montréalais George Lenser.

Les Irlandais représentés par un trèfle vert
« Ni la neige ni la pluie ne sont des obstacles » est sans doute le dicton le plus connu du service postal, mais il convient également au défilé annuel de la Saint-Patrick, qui se tient à Montréal chaque année depuis 1824 malgré les tempêtes de neige et la dépression économique. En fait, il s’agit du plus ancien défilé au Canada et en Amérique du Nord. Mais, même si votre événement ne se déroule pas en mars, vos invités qui ont un penchant pour l’Irlande aimeront les pubs irlandais de Montréal 365 jours par année.

Les Écossais représentés par un chardon violet
Promenez-vous dans le quartier du Mille carré doré et découvrez l’histoire des familles écossaises qui ont participé au formidable essor économique de Montréal de 1840 à 1930. Les amateurs de saveurs traditionnelles écossaises ne voudront pas manquer les haggis du Ye Old Orchard Pub and Grill qui a cinq succursales à travers la ville. Et chaque année au mois d’août, les Jeux écossais de Montréal rassemblent danseurs, athlètes et corps de cornemuses dans le cadre d’une célébration de la culture écossaise.

Les Français représentés par une fleur de lys bleue
La scène culinaire montréalaise propose certains des meilleurs (et abordables) restaurants de cuisine française au monde, et l’héritage français de la ville s’exprime tous les 14 juillet pour le Jour de la Bastille, alors que les habitants de la ville sortent leurs bérets et chantent la Marseillaise au parc du mont Royal. Et l’un des plus grands événements musicaux de la ville est le festival des FrancoFolies qui rassemble près d’un million de festivaliers dans ses plus de 250 spectacles (dont 180 sont en en plein air et gratuits), tous en français.

Les Anglais (et les Gallois) représentés par la rose rouge de Lancaster
Découvrez le côté anglais de Montréal au Burgundy Lion, un pub britannique traditionnel qui vous rappellera ceux de Londres. Les salons de thé de la ville proposent une pause idéale pour une bonne tasse de thé, tandis que le service High Tea de l’hôtel Le Reine Elizabeth permettra à vos participants de se sentir comme de la royauté. C’est également ici que John Lennon et Yoko Ono ont organisé leur Bed-in for Peace et enregistré Give Peace a Chancedans la chambre 1742.''

Donnons le Statut de Province à Montréal! On peut prendre nos décisions sans l'Avis incompétent de Légros qui trouve que le pot c'est un bien essentiel mais qu'il ne veut pas que le monde le fume nulle part, y compris dans un ''coffee shop'' à la Amsterdam....

ouvrons des Coffee Shop à Montréal pour donner une place aux gens de fumer en hiver sans achaler tous les locataires des blocs appartements...

Préparez vous à la plus grosse manif de tous les temps

par Jeromec, lundi 19 juillet 2021, 16:22 (il y a 1755 jours) @ F Fernand

[image]

Préparez vous à la plus grosse manif de tous les temps au Québec...

Bonnes nouvelles, le Gouvernement du Québec continue d'écoeurer la population avec les masques de débiles... ce qui alimente la gronge collective qui sera alors canalisée dans la plus grande manifestation de tous les temps.... à venir... on a hâte au passeport sanitaire.... ça va allimenter toute une manifestation... le SPVM ne croira même pas à ça!

Bon, finalement j'Ai vu en France quelqu'un dans les manifestants avait compris le concept de la bonne vieille FOURCHE...

[image]

Si on est quelques centaines de manifestants ARMÉS de fourches... le SPVM va prendre son trou en Tab..
.

[image]

Amène la ta brigade peureuse de la SQ et les agents de la GRC ridiculement mal préparé et incompétent!

Préparez vous à la plus grosse manif de tous les temps

par ve2 lom, lundi 19 juillet 2021, 16:38 (il y a 1755 jours) @ Jeromec

Amène la ta brigade peureuse de la SQ et les agents de la GRC ridiculement mal préparé et incompétent!

=================================================
Si jamais tu voyait la brigade de la SQ en entraînement a Nicolet tu serais surpris et continue a faire brûler des lampions pour pas qu'il interviennent...

Tu vas avoir intérêt a courir en bas de ta trottinette...:-D :-D :-D

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

La théorie VS la pratique....

par Jeromec, lundi 19 juillet 2021, 17:52 (il y a 1755 jours) @ ve2 lom

=================================================
Si jamais tu voyait la brigade de la SQ en entraînement a Nicolet tu serais surpris et continue a faire brûler des lampions pour pas qu'il interviennent...

Tu vas avoir intérêt a courir en bas de ta trottinette...:-D :-D :-D

VE2 LOM;-)

[image]

Ils sont-tu venus à la manifestation du 20 mars 2021 avec 50 000 100 000 personnes dans les rues avec une file de gens tellllllllllllllement loooooooooooooooooooooooooooooooooooooogne que c'était à perte de vue et que l'Anti-émeute s'est sauvé en courant?

Quand ils seront devant 250 000 personnes dans les rues de Montréal... bonne chance la SQ..

Même s'ils foncent dans le tas... on peut aisément se regrouper et leurs ''Entrer'' Dedans au besoin....

et s"il y en a qui sortent les boîtes de feux d'Artifices et leur balancer des centaines de projectiles en quelques secondes ils vont peut-être comprendre que c'était pas dans la formation théorique....

Ceci étant dit, j'espère que ça va rester pacifique....

Mais de la manière que j'entrevois les choses, Légros risque d'éviter de faire une déclaration à la Macron... la vaccination risque d'être ''obligatoire'' mais version hypocritque comme faire semblant d'être devenu fédéraliste, mais être un souveraineté.... ça ne sera pas obligatoire MAIS obligatoire à Tel tel, tel endroit comme travailler au Mc Do...

En passant l'équipement de la SQ c'est désuets... si j'Avais vraiment voulu faire sacrer le camp à la SQ pendant les manifs c'était un jeu d'enfants... mais ça pas été nécessaire...

Je ne suis pas invincible, mais j'Ai beaucoup d'imagination....:-D

Mais honnêtement... le mieux pour tout le monde, je pense qu'il n'y ait PAS de manifestations qu'étant donné les risques d'effets secondaires, et même de décès à la aztrazeneca, les risques de rendre la vaccination obligatoire dépassent les avantages.... Et de toute façon, il y a assez de pigeons pour courir après la 2 ième, 3ième, 4ième doses... pas besoin de rendre ça obligatoire... a moins qu'ils veulent que la société s'écroule par manques d'employés?

ET pour en revenir à la SQ... pourquoi aller travailler quand on peut rester chez soi en ''télétravail'' au dessus de 80% des employés de la SQ au QG ne sont plus au poste... et certaines journées dans certains postes de la SQ que je connais... y a même plus D'AGENTS tout court (y fait trop chaud ou ils ont été en contact avec un cas suspecté de Covid... Bingo Retraite anticipée):-D

et certaines journées à Laval, je cherche des chars de police et je n'en trouve plus comme ''autrefois''

ça ne va pas bien tout tout dans les effectifs policiers...

d'autant plus que... je me répète, mais pourquoi aller travailler quand t'as juste à dire que tu as peut-être cotoyer quelqu'un qui avait le covid...

Et... tous les manifestants ont l'arme ULTIME contre la police... nous n'Avons pas de masques et nous avons tous les covids car nous sommes Covidiots!

A date dans tout ce dossier, la SQ ne m'impressionne pas du tout c'est eux qui était impressionné par la foule du 20 mars 2021... ça se jasait dans les coulisses à quel point il y avait du monde... et en région ils n'avaient absolument aucune idée de ce qui les attends en région.... ça ne sera pas juste à Montréal les manifestations... Montréal, Québec, St-Lin, Sherbrooke, Rimouski, etc, etc, etc... les policiers vont être SUBMERGÉS!!!

1 manif c'Est une chose... mais c'Est de les avoir à l'usure... 2-3-4-5-6-7-8 manifestations... on les brûle tout simplement et sans utiliser de violence...
:-D
J'Ai horreur de la violence... mais faut être prêt éventuellement en arriver là si le gouvernemôman ne comprend pas le message...

LA paix par la FOPCE...

J'Espère même me faire battre au Tennis par Légault lui-même un jour en jasant de politique, une de mes passions préférée dans la vie... ça et le théâtre...:-D Je suis capable d'Avoir l'air très fâché ou heureux alors que dans le fond je suis ni l'un ni l'autre...:-| Tout bon politicien devrait avoir un ABC de théâtre... :-D No Tool, ce Erin c'est définitivement pas dans son CV...

Bonne journée en LION VE...toujours un plaisir de dialoguer avec toi..
Nous ne sommes pas d'accord tout le temps, mais c'EST IMPORTANT Que cela soit ainsi, ça fait du débat d'idées constructives et amsusantes...
:-)

PS : Si tu me donnes le choix entre l'Anti-émeute et une femme ENRAGÉE je choisis l'Anti-émeute...:-D

La théorie VS la pratique....et bien... vivons...

par ve2 lom, lundi 19 juillet 2021, 22:47 (il y a 1755 jours) @ Jeromec

Bonne journée en LION VE...toujours un plaisir de dialoguer avec toi..

Nous ne sommes pas d'accord tout le temps, mais c’est IMPORTANT Que cela soit ainsi, ça fait du débat d'idées constructives et amusantes...

PS : Si tu me donnes le choix entre l'Anti-émeute et une femme ENRAGÉE je choisis l'Anti-émeute...:-D

======================================================================
Le fait que tu ai une opinion différente de moi...je le mets sur l'âge...la sagesse vient avec la vieillesse...:-D :-D :-D alors je t'excuse...:-D :-D :-D
Mais bon on s'amuse bien en attendant le plaisir de se voir au feu de camp chez Kiwan...Je passerai par la 40 et je te prendrai en passant si tu veux...

VE2 LOM qui ne s'en fait pas avec la vie et qui en profite beaucoup...si vous vivez dans la peur de ce qui POURRAIT arriver vous ne serez jamais heureux car votre bonheur est misé sur l'avenir...alors que le bonheur se vit de jour en jour...
Vivez au quotidien...

VE2 LOM:-D :-D :-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 17:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact