L'ÉGo... la ''force'' Des sports professionnels...
Bonne après médi
Depuis que L'Homme est devenu adam et ève, un puissant égo les animes. Chaque pensée, chaque parole et chaque action est sous l'Influence de l'Égos. L'Égo a la puissance d'un trou noir, pour l'Hommes. Toute ta vie tu fonctionnes avec ton égo et tu meurts enterré avec ton égo.
L'Égo est pas la pour se préocuper de la terre et de son devenir.
Si la religions dit que la planète terre est créé par dieu, et ont dit que l'on est une créature de dieu, et on se préoccupe pas de la création, faudrait ti penser que l'Ont est des faux enfants de dieu, mais des enfants du beau diable.
Peut être qu'il y a des êtres qui ont pas été créé pour l'expérience de la terre. Dieu avait limité le nombre de humain. Les reste ce sont des imposteurs. Augmentation infinie de a population demande des êtres autre que la terre.
La terre est devenu une poubelle comique. La terre est pas une poubelle cosmique, sa va prendre du nettottage de l'égo sur terre, il semble que c'et la seul solution. Avec toutes les machines de guerre que l'Homme c'est fabriqué avec son égo , il ne restera peu de monde a la tout fin.
Personne en se préocupe de la terre, tout le monde se préocupe de son bel égo. Moi en premier et les autres après.Peut ton dire que les éluts sont les humains et les autres non.
Bonne réflexion
Fernand
Merci de la piste de réflexion... je me demandais pourquoi les sports professionnel comme le hockey (la castagne) au Canada, le soccer dans les pays européens, africain, d'amérique centrale et du sud était aussi FORT dans les réactions émotives des foules..
Quand l'Italie a gagné l'Euro 2020... ça faillit faire péter des fenêtres à force que ça criait....
J'ai ma réponse... légros... oups... L'ÉGO.... ça nourrit l'égo de penser être LE ou les meilleurs....
Le CH quand ils s'Est fait rosser solider contre les imbattable de T'aime pas la baie mais ils gagnent quand même... les partisans... c'était DÉMOLIS Molsonlide... même pas le goût de virer une brosse pour oublier.... ils sont allé se coucher sans l'aide de l'anti-émeute...
Les Trophées, les Titres, les médailles.... toute le kit de la bullshit.. pour l'Égo... nourir un sentiment d'autogratulation...
Et parlant de LÉGROS... notre premier ministre.. je pense de plus en plus qu'il s'Attache au poste de premier ministre que pour satisfaire son LÉGROS eut... l'égo il a travaillé très fort pour le devenir... mais il est devenu le premier ministre le plus DÉTESTÉ de tous les temps.... et probablement le dernier a enlever l'obligation du port du masque...
Ceci étant dit, j'ai hâte de le réentendre sur les ondes du 98.5FM pour commenter les matchs du Canadiens de Montréal... ça il l'a à la perfection...
![[image]](images/uploaded/2021071816275860f48ece10ee3.jpg)
MAis S'il persiste et signe dans une tentative de réélection, je connais un député à Ste-Rose Laval qui va trouver sa campagne électorale pas mal plus longue que la précédente et celui libârale de Laval des Rapides dans son poste de Figurant... ben je vais lui montrer en trotinette la voie de SORTIE!!
Fil complet:
- Un monde ne geurre - F Fernand, 18/07/2021, 12:32
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Un monde ne geurre Suite - F Fernand, 18/07/2021, 12:54
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Noam Chomsky : Armes silencieuses pour guerres tranquilles - Jeromec, 18/07/2021, 15:53
- Un monde en guerre L'Égo de l'Homme - F Fernand, 18/07/2021, 20:15
- L'ÉGo... la ''force'' Des sports professionnels... - Jeromec, 18/07/2021, 20:29
- Un monde en guerre le 50 cellius - F Fernand, 18/07/2021, 20:39
- Mon oncle Antoine!!! - Jeromec, 18/07/2021, 20:51
- Légros en remets !!!!! - Jeromec, 18/07/2021, 21:02
- Mon oncle Antoine!!! - F Fernand, 18/07/2021, 21:05
- Légros en remets !!!!! - Jeromec, 18/07/2021, 21:02
- Mon oncle Antoine!!! - Jeromec, 18/07/2021, 20:51
- Noam Chomsky : Armes silencieuses pour guerres tranquilles - Jeromec, 18/07/2021, 15:53
- Un monde ne geurre Suite - F Fernand, 18/07/2021, 12:54