Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

incitation à la non violence...

par Jeromec, samedi 17 juillet 2021, 20:35 (il y a 1757 jours) @ ve2 lom

Jérome c tu incite a la violence...est-cela la nouvelle société que vous voulez pour l'avenir... Si on enlevait une roue de te trottinette la trouverais tu drôle...

Quel que soit les idées qu'on a on ne doit jamais louanger la violence...car un jour elle te sera appliquée.

VE2 LOM;-)

En fait c'Est vraiment le CONTRAIRE....

Si tu veux la paix prépare la GUERRE...

Montrer ses forces pour ne PAS avoir à s'en servir...

[image]

Une Force avec une main tendue vers la paix...

Violence envers les êtres humains... JAMAIS.. envers le matériel qui représente le pouvoir, pourquoi pas?

Actuellements ces tabarnaks d'hypocrites au pouvoir enlèvent les masques devant les caméras et les ont imposés aux petits enfants en premières années...

Leur power trip de marde ça s'Arrête.... déjà que c'est dur D'être prof en 2021 avec des écoles dignes du tier monde pas climatisée et non ventilée pendant que les deux hypocrites en chef annonce des annonces de mardes pour des ILLICOS hybride pour que PKP paie moins de 30% de carburant... c'Est assez...

Je te parle d'une démonstration de FORCE de la foule que SI on veut, on peut te péter la gueule pis solide à part de ça...

Les manifs Calinours en France, ça fonctionnera pas... faut leur faire PEUR mais autant que possible sans violence...

La nuance ici est très importante...

J'Ai eut des problèmes de harcèlement au secondaire... c'est juste quand j'Ai fais savoir que j'allais lui défoncer la tête dans la case pis lui crisser un coup de pied en arrière la tête qu'il a compris de me kâlisser patience..

J'Ai pas eu à m'en servir...

Je pense qu'une foule doit montrer au pouvoir qu'elle est armée est prêtes à s'En servir pour ne PAS avoir à s'en servir...

[image]

L'Anti-émeute du SVPM je leur ai fait clairement comprendre que s'ils essayaient de m'arrêter pour le port du masque qu'ils ne portent pas... ben qu'ils allaient peut-être avoir les NEZ cassés..

Historiquement chaque fois qu'un gouvernement désarme sa populaition ils en ABUSENT du pouvoir...

[image]

Mon amie Camille, l'une des personne les plus gentille et pro police que je connais est ARMÉE et elle sait s'En servir... donc si jamais quelqu'un essaie de la violer, de lui faire du mal ou de la vacciner par la force... elle va les descendre comme des Lièvres... heureusement, jusqu'à maintenant... elle ne fait que tirer sur des cibles et non pas du monde réel...:-D

Une population non-armée est une population vulnérable à l'Abus de pouvoir...

2ième amendement de la Constitution des États-Unis

Ceci étant dit, il y en a qui en abuse... une arme à feu c'est bien... des dizaines chez soi... un peu trop..:-D

791 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 17:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact